FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 horlogerie-exquise-paris.com?

Aller en bas 
+35
Sonyc
chrupkaksi
THIBAUTE
SharkyToy
Treizin
bidi95
sandro06
Nydalen
dzef
Himal
Eric67
balibalo
Horlogerie Exquise
trinita
Pierre-Yves
valentino
laphroaig007
Galyi
Ogmios
NIGHTBIRD1971
ronnie92
ririturbo
detf974
Imajim
franck mallory
cedipro
aimiksink
Gem4579
jumpinghour
toutatis
PIVI16
veilside
VP19
Double red
Moloko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nydalen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:13

Légalement, 

Un constat implacable.

Il y a fond et forme.

Sur le fond, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:17

on ne sait plus trop quoi penser .

le mieux étant quand même de s'arranger à l'amiable . Il y a des choses bien plus importantes dans la vie .

Ok moi aussi j'aimerais pas être pris pour une buse mais de la à retourner ciel et terre ( surtout que dans l'histoire du ne perds rien , si la montre mais tu as ton argent ) .

récupère ton argent , et met toi en quête d'une  nouvelle .

peace and love Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:14

Y'a quand même un truc que je ne pige pas... Cet acharnement à vouloir avoir une montre, même cassée. Remboursement fait, dossier clos...
C'est vrai c'est rageant de l'avoir "loupé" cette montre, mais c'est la vie !
Au passage, si encore l'accusation avait été de tromperie, dol, etc. (je précise : je ne suis pas juriste... !), je pourrais comprendre.
La motivation d'un recours en justice serait le refus de vente ? 

Franchement, j'imagine les juges du TC en rigoler quand ils sauront que le vendeur a remboursé l'acheteur... Qui lui même refuse ce remboursement mais veut SA montre...

Désolé, Galyi, je ne défends pas Matthieu, que j'ai eu l'occasion de rencontrer une fois sans faire affaire, mais franchement, je ne comprends pas cet acharnement pour une montre... Quelqu'elle soit ! Surtout une Breguet Marine qui n'est pas non plus LA montre la plus rare de la terre ! Ni LE collector de la décennie...
Si encore il y avait eu refus de remboursement, là on serait clairement dans l'escroquerie. Mais voilà, cela n'est pas le cas.

Je propose donc à Galyi, sans continuer à savoir qui a tort ou qui a raison (parce qu'en fait, je pense que bon nombre de FAMeurs au final s'en foutent, AMHA), mais plutôt de nous expliquer en quoi cette Breguet était si particulière pour lui.
Car je pressens derrière cette histoire, une vraie histoire de passion et de patience telle que l'on peut parfois en lire de la plume de certains, dont notre chef Zen.
compress salut
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:59

C'était quelle Marine? 5817?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:57

Excellentes relations avec Horlogerie-Exquise!

Mathieu est un gars agréable et qui cherche à satisfaire ses clients.

Je recommande! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:37

Il fait chaud, aussi dans le midi.....Je comprends la frustration de l'un ; mais si, effectivement, après avoir été payé , il y a un refus de vente...
Surtout que cette montre sera , s'il elle n'a pas été vendue, réparée tôt ou tard..
J espère que le calme reviendra, mais chez les passionnées que nous sommes , cela prend un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
SharkyToy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:50

Bonjour,

Il s'agit de mon premier message sur FAM et je souhaite particuliérement qu'il soit pour vous donner mon avis sur Horlogerie Exquise.

Comme souvent maintenant, lorsque l'on recherche un avis sur un site, un restaurant, une destination ou n'importe quel autre lieu/activité on file sur Internet...Pour le meilleur et pour le pire !

Récemment, j'ai déjeuné dans un restaurant sur le littoral. Si j'avais pris le soin de visualiser les avis, je n'y aurai jamais mis les pieds...
Malgré cela, j'y ai pourtant passé un super moment, comme tous les autres clients apparemment !!!
Bref, dans les avis, il y a ceux qui ont réellement testé et il y a les autres.

Revenons à Horlogerie Exquise.
A la recherche d'une Rolex Milgauss 116400 GV dans un rayon de 350 Km autour de Rouen, une annonce sur Chrono24 m'interpelle : elle est sur Paris, en "Etat 1", dans la fourchette de prix que je m'étais fixé et semble toujours disponible.
Un Numéro de Téléphone et un lien Internet m'oriente vers le site Horlogerie Exquise. Tout semble parfait, c'est bien cette montre qui me fait rêver depuis quelques temps maintenant.

Je prends contact via le N° de tel, l'accueil est professionnel et conscencieux : "C'est une très belle montre, dans un état de présentation exceptionnel mais qui est à ce prix car avec papiers mais sans boîte, je souhaite vous le dire de suite"
Au moins, pas de mauvaise surprise : je sais pourquoi elle est un peu moins chère que les autres. Nous fixons un nouveau RdV téléphonique afin d'en parler plus calmement (j'étais entre 2 RdV et Matthieu aussi).

Le 2nd RdV est parfait : nous discutons de la montre, de la possibilité de la faire expertiser, des modalités pour se rencontrer et la voir, j'apprécie la souplesse de Matthieu dans la gestion de l'emploi du temps Chinois 

Le jour J : RdV dans un hôtel, pour des questions de sécurité (cela me va, il m'arrive également à titre pro de recevoir mes clients en extérieur) : le courant passe immédiatement.
La montre est splendide, conforme à la description.
Matthieu connait très bien ce qu'il vend : il m'en refait l'historique, s'interesse égelement à celle que j'ai au poignet et termine simplement par un "Pourquoi une Milgauss ???"
Je lui explique que je me f...t que ce soit une Rolex mais la GV, je ne sais pourquoi, j'adore...

On discute de choses et d'autres et nous nous mettons d'accord : moyennant un accompte pour bloquer la vente, je passerai quelques semaines plus tard pour solder et récupérer la montre (je partais en vacances et ne voulais avoir la montre avec moi dans les hôtels, à l'étranger...).
Inutile de passer par la case "Expertise", nous sommes vraiment dans une relation de confiance...

Nous nous sommes revus pour récupérer la montre. Grand moment pour moi, mais nous avons essentiellement parlé ce jour-là de mon autre passion : les voitures anciennes...

Depuis j'ai eu l'occasion de revoir Matthieu 2 fois, toujours dans la convivialité et la sympathie et surtout avec encore une fois beaucoup de souplesse dans les horaires.

Pour conclure : Matthieu est un très bon professionnel, il connait ce qu'il vend, ses produits sont de qualité et travaille en toute transparence.
Il ne m'a jamais caché qu'il ne s'occupait pas de la maintenance des montres qu'il vendait (à chacun son travail) mais qu'il en faisait la préparation esthétique car il aimait ça.

A ce jour, je ne regrette pas mon achat, la montre est superbe et je garde toujours un oeil "gourmand" sur la vitrine Internet de Mathieu cyclops 
Une fois le matraquage fiscal passé, peut-être que...

Bien à vous.


Revenir en haut Aller en bas
THIBAUTE
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:31

Bonjour, en quête d'une montre pour mes 40 ans, je finis par me décider pour une Rolex vintage. Problème: quand on est pas expert, c'est la jungle.
Alors je commence à étudier les forums pour me renseigner.
Puis je tombe sur la montre de mes rêves sur le site de Mathieu.
Je l'appel, elle est encore dispo, on se met d'accord et je vais la chercher 5 jours après.
Conclusions: Mathieu est très sympathique, honnête (contrairement à certains marchands parisiens qui racontent des histoires), passionné, il sait de quoi il parle.
La montre est plus belle que sur les photos, dans un état exceptionnel.
De plus Mathieu a tenu parole et me la garder alors que je n'avais pas encore payé.
Tout simplement quelqu'un de confiance.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi


Nombre de messages : 182
Age : 62
Date d'inscription : 01/02/2014

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:32

Je confirme, Matthieu est quelqu'un de bien, passionné et honnête.  thumright
Je regrette juste de ne pas l'avoir vu de visu mais la distance était trop importante.
Je lui dois ma première Rolex et je l'en remercie, elle est trop belle ! bravohap

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 20150712


Maintenant il est temps d'économiser un peu ( en attendant snoopy Wink ) et peut être une autre fois...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:35

Bonne experience avec ce shop pour ma part.
Une belle 14060 a la cle.
La vente s'est faite a distance. Matthieu est quelqu'un de tres serieux.

Envoi rapide.
J'ai connu mieux niveau emballage par contre.
La facture a mis un peu de temps a venir.

Quant au produit en lui meme, pleinement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
phi
Membre Actif
phi


Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/06/2011

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:16

Un grand MERCI à Horlogerie Exquise pour son professionnalisme.
Je recommande à tout amateur d'horlogerie de rencontrer Matthieu. Il est sérieux, honnête et vend en toute transparence. C'est un passionné qui saura vous faire profiter de son savoir et de ses conseils judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo57
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2017

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 20:24

Bonjour à tous ,
Je vient de m’inscrire sur ce forum pour parler de Matthieu , en effet j’ai fait aujourd’hui 600 kms pour lui acheter une superbe Rolex sub or acier dans un état comme neuf malgré c’est 12 ans ...
J’étais perplexe au rdv dans un hôtel pour la présentation ainsi que la transaction mais 1h passé avec Matthieu il est très pro et très correct il connaît très bien son métier et sait de quoi il parle .
Je n’hésiterai pas à le recommander et même à le contacter pour une prochaine achat .

Cordialement
Florian
Revenir en haut Aller en bas
AT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:12

Bonsoir,
Je viens d'acheter une IWC Portugieser Chronographe via Horlogerie Exquise. Je suis particulièrement satisfait de Matthieu qui ma présenté une montre extrêmement conforme à sa description sur Chrono 24 puis par téléphone. J'avais pris rendez-vous avec lui par téléphone puis nous nous sommes rencontrés dans le bar d'un hôtel. Il m'a donc présenté la montre dans un état de conservation "exceptionnel"; Mathieu est un passionné avec qui on peut lier une relation de confiance. Je pense qu'en plus de lui avoir acheté une montre ( ma première ! ) je passerai par ses services pour l'entretien dans 5 ans car bien entendu, ma Portugieser avait été révisée pour l'occasion. 
Merci encore à Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:56

Bonjour...je fais remonter...
Cette "boutique" existe-t-elle encore ? D'autres avis...?-
Merci d'avance  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
horlogerie-exquise-paris.com?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ecole d'Horlogerie de Paris
» Formations Cap Horlogerie à Paris
»  Ateliers horlogers & montres personnalisées
» POST UNIQUE : Formations horlogères
» Atelier Horlogerie Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: