FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…

Aller en bas 
+25
firmin
batilou
carrera45
Trum
fab7
hitmanflo
Jerry
vdfa112
Toquante26
guillaume2004
dundee
POLO LE BELGE
pmk
Cabot
Tony1968
PIERROT585
MARC-RENE
neophotographe
Brice Bling
isosta
fred1563
robi
hugues
caput
fredo92
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:28

Salut Tony.
Ca fait plaisir.
Concernant la Superman II, il est peu connu qu'il a existé deux versions luxe de la première 41 005 6 (modèle reconnaissable à son fond sans logo et uniquement frappé du numéro, et par la superbe qualité de finition de son bracelet à logo sur le fermoir. Pas de sécurité car il ferme parfaitement).
- Version équipée du mvt 2892 A2, (Made in Swiss), haute finition avec motifs ciselés et anodisation Chrome. Une vraie oeuvre d'art, et de haute précision.
- Version idem mais mvt 2892 A2 decoré de feuilles de lauriers, en anodisé Or.
Ces deux versions étaient faites sur demande (et dont j'ai la chance de posséder un exemplaire de chaque), coutaient 2 fois le prix du modèle de base.

Tony, ta démarche de Tuning sur ta Superman II se rapproche finalement de ces deux modèles d'exception.

[/quote]

Merci pour tes précisions très intéressantes ... Si tu pouvais nous faire un jour des photos des mouvements cités , se serais Chinois Chinois Chinois bravohap bravohap

Je suis content de mon tuning , la réserve de marche de 12 heures passe à 46 heures et une précision diabolique ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:34

C'est bizarre, 12 heures de RDM avec le 2892 d'origine...

J' ai deux superman (une R et une II) avec leur 2892 d'origine et elles passent les 40 heures de RDM sans problèmes.

J'a peut etre de la chance Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:51

[quote="robi"]C'est bizarre, 12 heures de RDM avec le 2892 d'origine...

J' ai deux superman (une R et une II) avec leur 2892 d'origine et elles passent les 40 heures de RDM sans problèmes.

J'a peut etre de la chance Incompréhensible[/quote

En effet, c'est la loterie.
Malheureusement, il faudrait tester chaque exemplaire.
Le mvt est connu pour avoir ce problème.
J'ai également possédé des modèles passant difficilement les 15H.
Tony a raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:49

[quote="lepacha91"]
robi a écrit:
C'est bizarre, 12 heures de RDM avec le 2892 d'origine...

J' ai deux superman (une R et une II) avec leur 2892 d'origine et elles passent les 40 heures de RDM sans problèmes.

J'a peut etre de la chance Incompréhensible[/quote

En effet, c'est la loterie.
Malheureusement, il faudrait tester chaque exemplaire.
Le mvt est connu pour avoir ce problème.
J'ai également possédé des modèles passant difficilement les 15H.
Tony a raison sur ce point.

J'ai eu 3 superman II + 2 R , elles n'ont jamais dépassées les 20 heures ! pale
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 08:43

C'est toujours un plaisir de vous lire et d'apprendre avec vous.
Merci Lepacha91, Tony1968 et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 17:04

Salut Serge, dans ma Seacolt , j'ai ceci comme mouvement:

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 54m2moo3oo

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 T8tonnjv6s

Le même calibre que la superman I .

@++
Tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 17:45

Oui, comme je l'ai précisé dans mon post, le mouvement est signé Lejour ou pas selon disponibilité.
C'est un des modèles signé. La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Blunt_gi
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 13:18

Bonjour,

J'ai exactement le même mouvement (calibre ESA - AS 536121 ) sur ma Rodania quartz Pleure 2 -étanche 200 m - achetée il y a environ 30ans et qui fonctionne toujours parfaitemnt (précision + ou - 10" semaine bravohap ) et qui a déjà "plongé" dans de nombreuses mers et océans et bassins dans le monde et sans problème.

Polo.
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 11:52

Arrivée à 10h30... ENORME

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Yema_s22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 20:14

pffff, trop moche ta comtoise yeux clown yeux clown yeux clown




plus ca va, plus je les kif ces superman bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
vraiment trop belle pourquoi j'en ai pas une La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 781367 La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 781367 La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 781367




bravo dundee... grâce a toi j'ai rencontre le père noël, et grâce a lui reçu ma première superman, j'en deviens dingue.... mock
merci les gars, merci.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:18

Merci Dundee de mettre une photo de ta Seacolt.

Celles de Lepacha ont disparues !!! yeux Trop dommage! Shit


jocolor


Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9509
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 19:13

Bonsoir,

une petite dernière que je viens de finir de rhabiller

même boite, calibre FE 3611, couronne vissée, marque CLYDA , il y en a vraiment eu de toutes sortes

quelques images :

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 V786r6

la lunette est en état moyen , sinon tout le reste est nickel , ce qui n'était pas le cas quand je l'ai reçue (voir derlière photo)

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 De0n5i

bracelet DorGay ...d'origine ?

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 1z20nbl

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 29b1vy9

au poignet une belle bête..comme les autres

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 2gxnqdg

quand je l'ai reçue (photo du vendeur)

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 2qszarn

Isosta



Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 10:57

Trio infernal...

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Les3_012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 10:03

Cà y est. Une première partie du Graal est trouvée. Grace à mon ami Dundee qui a dégoté l'annonce aux Etats-Unis, me voici donc propriétaire d'une LeJour Seacolt. Bon c'est sur il y a un peu de boulot à faire dessus, mais c'est dores et déjà programmé avec mon horloger : Révision et nettoyage complet, remplacement du verre, restauration de l'insert de lunette et peut-être du cadran, au niveau de l'axe des aiguilles.

Je vous tiendrai informé. Wink

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 LeJour-Seacolt-IMG_7390

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 LeJour-Seacolt-IMG_7389

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 LeJour-Seacolt-IMG_7388

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 LeJour-Seacolt-IMG_7391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 12:01

Super prise!!!
C'est quand même une jolie montre cette Lejour.
Pas de problème particulier sur cette montre.
J'adore la prise en main aisée de la lunette, et le bruit sérieux et rassurant de son cliquet.
C'est du costaud.
Tout est vraiment prévu pour de la vraie plongée, et avec une bonne précision.
Bravo mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 16:22

Monsieur VdFa... bravo.
Comme dirai quelqu'un de bien et néanmoins ami... les forum servent à la transmission du savoir et mon rôle c'est limité à cela...
Vous avez fait le reste.
Belle recrue, pour 2 raisons... pas très courante et surtout, encore un retour vers son pays d'origine....

Ma mienne... à moi... confiused
Grace à la date rapide... permet de ce dire qu'elle ne quitte pas mon poignet Wink
La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Lejour12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:01

vdfa112 a écrit:
Cà y est. Une première partie du Graal est trouvée. Grace à mon ami Dundee qui a dégoté l'annonce aux Etats-Unis, me voici donc propriétaire d'une LeJour Seacolt. Bon c'est sur il y a un peu de boulot à faire dessus, mais c'est dores et déjà programmé avec mon horloger : Révision et nettoyage complet, remplacement du verre, restauration de l'insert de lunette et peut-être du cadran, au niveau de l'axe des aiguilles.
Je vous tiendrai informé. Wink

Bravo ! Jolie prise ! Je la trouve plutôt en bon état. Le crapaud va facilement se transformer en princesse ;-)
J.
Revenir en haut Aller en bas
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:49

Voila la belle est arrivée ce jour et c'est plutôt une agréable surprise. Comma l'a fait justement remarquer Jerry le crapaud est pas mal. Et bien c'est bien vu. N'empêche elle est dores et déjà chez mon ami Francis qui va se charger d'une grosse révision du mouvement, d'un polissage en règle du boitier, du changement du verre et quant à l'insert de lunette il part en restauration chez une de ses amies.

Donc ... à suivre. Wink

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 LeJour-Seacolt-IMG_7899


La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 LeJour-Seacolt-IMG_7900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:15

vdfa112 a écrit:
Voila la belle est arrivée ce jour et c'est plutôt une agréable surprise. Comma l'a fait justement remarquer Jerry le crapaud est pas mal. Et bien c'est bien vu. N'empêche elle est dores et déjà chez mon ami Francis qui va se charger d'une grosse révision du mouvement, d'un polissage en règle du boitier, du changement du verre et quant à l'insert de lunette il part en restauration chez une de ses amies.

Donc ... à suivre. Wink

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 LeJour-Seacolt-IMG_7899


La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 LeJour-Seacolt-IMG_7900

Ha!!!!
Ca c'est du Super.
Voir du Seacolt sur le FAM ca fait vraiment plaisir.
Va falloir rajouter un siège de plus à la table du "club des Seacolt" La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:19

lepacha91 a écrit:
Ha!!!!
Ca c'est du Super.
Voir du Seacolt sur le FAM ca fait vraiment plaisir.
Va falloir rajouter un siège de plus à la table du "club des Seacolt" La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Blunt_gi

Merci Serge et je suis très honoré d'être admis au sein de ce club. Chinois J'ai hâte de revoir la belle toute pimpante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 01:03

vdfa112 a écrit:
lepacha91 a écrit:
Ha!!!!
Ca c'est du Super.
Voir du Seacolt sur le FAM ca fait vraiment plaisir.
Va falloir rajouter un siège de plus à la table du "club des Seacolt" La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Blunt_gi

Merci Serge et je suis très honoré d'être admis au sein de ce club. Chinois J'ai hâte de revoir la belle toute pimpante.

Bien venu vdfa112...
On va bientôt pouvoir faire un tarot à 5...

Ca y est... j'ai compris le A112
La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Autobi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 01:06

dundee a écrit:
Bien venu vdfa112...
On va bientôt pouvoir faire un tarot à 5...

Ca y est... j'ai compris le A112
Tu vois quand tu veux. Mr. Green Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 01:32

Au fait ElPacha, je suis entrain de retravailler un post comparatif pour yema.eu
Des photos ?
Non...

ah si, je me disais aussi...

Lejour Seacolt 1974 - Angles saillants
La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Lejour13

Seacolt 1976 - Courbe
La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Seac7612

Lejour Seacolt 1974 - Index peint
La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Lejour14

Seacolt 1976 - Index cerclés
La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Seac7611

Et on y ajoutera les photos de la 75... et d'autres comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:43

Bon ben ca y est...je ne m'y attendais pas. C'est venu soudainement.
Je n'ai rien à faire. Tout est dit. l'heure de la retraite est arrivée. C'est le bout du chemin.... yeux
Voilà, voilà.....
Bon ben je te laisse les clés, tu éteindras la lumière en partant.
Pffff. faillait bien que ça arrive un jour. C'est dur à vivre. profileleft
Bon allez Tonton Dundee!!!, Raconte un peu les mouvements qui les animent, ca nous interesse La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:47

Excellent. La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Blunt_gi Mr. Green La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
 
La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» yema prodiver YM 929-1
» YEMA, mise à jour - tome III
» [REVUE] YEMA (LeJour) Seacolt
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Yema Superman ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: