FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…

Aller en bas 
+25
firmin
batilou
carrera45
Trum
fab7
hitmanflo
Jerry
vdfa112
Toquante26
guillaume2004
dundee
POLO LE BELGE
pmk
Cabot
Tony1968
PIERROT585
MARC-RENE
neophotographe
Brice Bling
isosta
fred1563
robi
hugues
caput
fredo92
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 13:40

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Cher Lepacha, ne me remerciez de rien, je n'ai fait que ce que je devais faire...
Des que je détecterai etvilcsrmblerai que j'ai du flair pour ça la présence de talibans du forum, je mn empresserai de mettre notre ami mais néanmoins nettoyeur ZEN en action.

Bien vendu chez toi Serge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 13:45

super bonne nouvelle

les rubriques Yema sans le boss de la Yema n'ont pas la même saveur

merci  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 14:06

Merci les gars, vous êtes Super  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 14:18

Très bonne nouvelle. Même si je ne suis plus très assidu sur le forum (par ta faute j'ai découvert les montres de plongée Yema qui m'ont guidé vers la plongée, une passion dévorante), je lis avec plaisir tes interventions sur cette marque que j'affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 14:58

Ouf Bonne nouvelle  Wink 

Je n'ai pas tout suivi car je suis archi surbooké en ce moment mais j'imagine très bien qui est ce vilain détracteur  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 17:49

dundee a écrit:
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Cher Lepacha, ne me remerciez de rien, je n'ai fait que ce que je devais faire...
Des que je détecterai etvilcsrmblerai que j'ai du flair pour ça la présence de talibans du forum, je mn empresserai de mettre notre ami mais néanmoins nettoyeur ZEN en action.

Bien vendu chez toi Serge.

Sans doute l'émotion…
je détecterai etvilcsrmblerai que j'ai = je détecterai et il semblerai que j'ai
Bien vendu chez toi Serge = bien venu

Tout le monde sauf l'autre, aura rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 17:59

dundee a écrit:


Sans doute l'émotion…
je détecterai etvilcsrmblerai que j'ai = je détecterai et il semblerai que j'ai
Bien vendu chez toi Serge = bien venu

Tout le monde sauf l'autre, aura rectifié...

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 18:35

lepacha91 a écrit:
Bon, ZEN a réussi à me persuader de rester sur ce forum auquel j'ai toujours été fidèle Je reste donc, vous devrez me supporter encore un moment

pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle , on te supportera avec plaisir  !!  bravohap


 
lepacha91 a écrit:
Evidemment le détracteur n'est plus sur ce forum, Je remercie mon ami ZEN d'avoir fait le necessaire,Tout membre peut signaler aux modérateurs ou à ZEN

il a déjà était banni X fois !! mais revient toujours sous X nouveaux pseudo !!

lepacha91 a écrit:
pour la présentation de mes petits post  sur YEMA.

A ce sujet , (quand tu aura le temps et l'envie  bien sur ) .... pas mal des photos de tes post et revu n'existe plus !!
Ce serai bien d'en remettre  Wink 



PS : Tu a tjrs un MP en attente d'être lu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:02

Merci Beaucoup pour ces messages vraiment sympas les amis.
Je suis très touché  Chinois 
Bonne Soirée  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Blunt_gi 

Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:33

lepacha91 a écrit:
Merci Beaucoup pour ces messages vraiment sympas les amis.
Je suis très touché  Chinois 
Bonne Soirée  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Blunt_gi 


Salut LePacha,

Je t'ai également envoyé un MP, il y a de ça plusieurs mois. Si jamais tu trouves le temps, je serai ravi que tu me répondes.

Bonne soirée à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:15

lepacha91 a écrit:
Merci Beaucoup pour ces messages vraiment sympas les amis.
Je suis très touché  Chinois 
Bonne Soirée  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Blunt_gi 


plaisir partagé LePacha91  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 17:55

Notre ami lepacha91 fait partie des fondations ! Très heureux de ta confiance ! Merci à tous de votre soutien !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 18:10

Merci ZEN, Chinois 
Je suis très touché par ton petit mot ainsi que de tous ceux qui m'ont envoyé des messages.
Ce forum a été une terre d'accueil à une époque ou j'étais très malheureux.
J'y suis toujours resté fidèle.
Il y a des choses que l'on oublie pas.
Merci encore à tous  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 18:12

I love you Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 30/06/2007

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 19:00

thumleft  thumleft  thumleft 
je n'ai jamais pensé que Serge allait nous lâcher. La colère (justifiée) est mauvaise conseillère...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 19:11

hommemega a écrit:
thumleft  thumleft  thumleft 
je n'ai jamais pensé que Serge allait nous lâcher. La colère (justifiée) est mauvaise conseillère...

c'est clair La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 781367 
elle fait faire et dire des bêtises quelque fois  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 19:24

Ravi de lire cet heureux dénouement car notre ami Le Pacha a et apporte beaucoup à la communauté d'amateurs de Yema... merci Zen pour ta bienveillance  Chinois 

Très content également de te relire Serge  Chinois 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:45

Et bien je n'en suis pas aussi sur que vous, la blessure est profonde et il faudra du temps pour la guérisson. Zen est intervenu fort à propos, mais la pieuvre rode et Serge, ce jeune Bambi tumultueux n'est pas uniquement un maitre Es Yema, c'est aussi un être sensible, touché par les messages du Malin mais aussi par les vôtres.

J'ai d'ailleurs trouvé une chanson que vous pourriez entonner dès Dimanche...

Et quand il reviendra sur notre terre (sur notre terre)
Il donnera à manger à tous nos frères (à tous nos frères)
Car comme à Cana, il multipliera
Le pain et le vin sur la terre

Jésus reviens, Jé-ésus reviens
Jésus reviens parmi les tiens
du haut de la croix nous suivrons le chemin
pour à jamais faire le bien

Si vous remplacé Jesus par Pacha, ça doit coller...
Le pain le vin par Superman et Yachtingraf

Je t'embrasse mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 6:39

hommemega a écrit:
thumleft  thumleft  thumleft 
je n'ai jamais pensé que Serge allait nous lâcher. La colère (justifiée) est mauvaise conseillère...

Salut mon ami,
Et Bien, tu as un don de voyance, car j'avais envoyé ma demande à ZEN, sans le moindre doute.
Avec l'âge, je supporte de moins en moins la co...... humaine.
Enfin passons, ZEN a pris les dispositions nexessaires pour me convaincre.
J'invite d'ailleurs tous ceux qui sont agressés ou insultés de ne pas hésiter à contacter les modérateurs.
Ce n'est pas dans l'intérêt et de l'image de sérieux de ce forum, de laisser faire n'importe quoi.
Merci Dom, je suis très content de rester et de vous lire.  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 10:46

dundee a écrit:


J'ai d'ailleurs trouvé une chanson que vous pourriez entonner dès Dimanche...

Et quand il reviendra sur notre terre (sur notre terre)
Il donnera à manger à tous nos frères (à tous nos frères)
Car comme à Cana, il multipliera
Le pain et le vin sur la terre

Jésus reviens, Jé-ésus reviens
Jésus reviens parmi les tiens
du haut de la croix nous suivrons le chemin
pour à jamais faire le bien

Si vous remplacé Jesus par Pacha, ça doit coller...
Le pain le vin par Superman et Yachtingraf

Je t'embrasse mon ami.

excellent  applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 18:44

Après deux longues années d'attente, voici de retour de rénovation deux clones de la Seacolt montre que j'adore. La première est une Le Forban Sécurité Mer et la seconde une Clyda qui reprend le cadran et les aiguilles de la Heuer 844 Monnin.


La Forban :

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 8179dc1be2740d4947fd

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 E33a2c9dd923639d020d


La Clyda :

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 8f455e21e31eb82cdc59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 30/06/2007

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 19:00

2 belles pièces, vdfa,  thumleft 
je viens juste de réaliser que j'ai une Jaz qui a le même boitier, FE 4612 inside :

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 P2270010
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 19:03

Magnifique M. Vdfa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 19:09

bravo  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
YemYema
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 19:20

Bonsoir je viens de laisser un post sur "la vintage du jour Tome III" ,à propos de ma nouvelle et ancienne Yema Daytona- en quittant le site j'y vois ce post du pacha , bon je peux pas m'empecher d'exhiber la SeaColt gagnée de haute lutte aux enchères données par Lepacha sur e-Bay y a une paire d'années  - Merci encore ! enfin voilà:

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Yema_s11

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Yema_s12

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 4 Yema_s13
Revenir en haut Aller en bas
 
La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» yema prodiver YM 929-1
» YEMA, mise à jour - tome III
» [REVUE] YEMA (LeJour) Seacolt
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Yema Superman ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: