FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)

Aller en bas 
+11
babky
lelapin
yéti ariégeois
single_malt_fever
atchoum
Abbazz
Cafetao
Matthieu92
chiouahouah
voxduc25
satsuki_yatoshi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty26/4/2010, 22:01

Bonsoir.
je sais qu'il y a des fans de poljot sur le forum (ou du moins des propriétaires heureux)
je n'ai jamais trouvé de modèle de cette marque qui me botte vraiment.... jusqu'à aujourd'hui.

Il s'agit de la Poljot Chronograph "Journey" plaquée or rose.
Avez vous un avis sur ce modele moins "courant" que la strela

Chronographe, 24h, lunette rotative (avec une couronne a 10h), date.
Calibre 31682.
41mm

http://www.poljot24.de/en/pd-1759624830.htm?categoryId=1

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) 2802

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) 2802S

je suis a 2 doigt de craquer, je sais que c'est fiable, mais en cas de défaillance quid des revendeurs en france ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty26/4/2010, 22:21

Je ne suis pas assez calé en mouvement pour te répondre sur celui ci mais quand je l'ai vue sur le site je me suis posé 2 questions
A quoi sert exactement la couronne a 10h, elle fait tourner la lunette interne mais quelle est son utilité?
Déjà pour l'achat de ma Vostok Europe j'ai hésité a acheter le modèle plaqué or en me disant combien de temps va t'il durer?
Pas de réponse Wink mais des questions en plus affraid
Ce n'est pas pour te faire peur mais ces reflexions je ne suis peut être pas tout seul a me les faire? Incompréhensible
Sinon pour finir , elle est très belle et fait plus habillée qu'une Strela Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty26/4/2010, 22:24

Jolie montre assez sobre/épurée;bof le placage,PVD en fait,ça va se barrer...je préfère la cadran blanc/aiguilles bleues...attention à la taille,41 avec une grande ouverture (lunette fine) et cadran blanc ça paraitra bcp + large...le calibre c'est le classique 3133 + affichage 24H.
Pour le SAV voir Julian ama.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty26/4/2010, 22:48

Mêmes questions que voxduc25 sur le plaqué or, la qualité, la durée dans le temps... Perso c'est plus l'emplacement de la date et le fait que les chiffres fassent doublon qui me dérange...


Dernière édition par Matthieu92 le 26/4/2010, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty26/4/2010, 22:48

Simple, sobre, ...magnifique ..
pour ma part je ne suis pas un amateur de plaqué or rose ...
je lui préfère cette configuration :


poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) 2800II

Pour ce qui est du mouvement : viril et costaud ... il a fait ses preuves Chinois
Pour le SAV, beaucoup de FAMeurs te le diront : Julian s'en occupe . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 00:17

Merci pour ces réponses.
Personnellement la version a cadran noir ne ma plais pas, par contre je n'avais pas vu la version acier aiguilles bleu qui est aussi très belle et plus sobre.

je vais réfléchir la dessus et probablement ma faire offrir le modèle acier ou le modèle plaqué or pour mes 31 ans dans un moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 01:55

satsuki_yatoshi a écrit:
par contre je n'avais pas vu la version acier aiguilles bleu qui est aussi très belle et plus sobre.

C'est celle que j'avais vu en premier et qui me semble la plus sobre
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 02:32

satsuki_yatoshi a écrit:
Il s'agit de la Poljot Chronograph "Journey" plaquée or rose.
Avez vous un avis sur ce modele moins "courant" que la strela

Chronographe, 24h, lunette rotative (avec une couronne a 10h), date.
Calibre 31682.
Bravo pour le choix du modèle "Journey", un très joli chrono à mon goût. Le calibre est une version améliorée de l'increvable 3133 avec une indication de l'heure sur 24 heures par le petit cadran à 6h. La lunette sert à lire l'heure sur un autre fuseau horaire en la faisant tourner à l'aide de la couronne à 10h. Voici des photos de la mienne avec boîte acier et aiguilles bleues (une finition sans doute plus résistante que le modèle PVD or) :

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) P416504083

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) P297010750

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) P427414859

Comme tu peux voir, elle a un cadran très ouvert, qui lui donne un diamètre apparent assez important , sans toutefois être excessivement grande. En revanche. elle est plutôt épaisse, en raison de l'encombrement de la lunette inclinée.

Matthieu92 a écrit:
Perso c'est plus l'emplacement de la date et le fait que les chiffres fassent doublon qui me dérange...
Je pense que tu parles des chiffres de la lunette tournante. Ils ne font pas double emploi car normalement, l'utilisateur doit régler la lunette sur un autre fuseau horaire (ou sur l'heure GMT) -- c'est pour ça qu'elle tourne. Quant à la date, tu la mettrais où ?

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 09:15

@Abbazz
merci pour ces photos qui donne une meilleure idée de la finissions que celle du site poljot24 ... elle est superbe ^^
pour ce qui est de la lunette tournante avec les chiffre je ne l'envisage pas en utilisation fuseau horaire mais pour compter facilement les tranches horaires (car le chrono sert pour 0 a 30 minutes mais la lunette permet de faire les heures ^^)

pour la date, elle aurait pu être a 12h au dessus du logo mais c'est tellement vu et revu ^^

bon aller je vais motiver ma famille avec ces belles photos afin d'acquérir ma première montre habillée pour mon anniversaire ^^

revu prévue fin mais si tout va bien

merci a tous de m'avoir donné vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 19:55

Abbazz a écrit:


Matthieu92 a écrit:
Perso c'est plus l'emplacement de la date et le fait que les chiffres fassent doublon qui me dérange...
Je pense que tu parles des chiffres de la lunette tournante. Ils ne font pas double emploi car normalement, l'utilisateur doit régler la lunette sur un autre fuseau horaire (ou sur l'heure GMT) -- c'est pour ça qu'elle tourne. Quant à la date, tu la mettrais où ?

Amitiés,

Abbazz

Ah je n'avais pas vu le côté avec couronne pour la fonction GMT, c'est pour cela que je voyais cela comme un double emploi, là ca s'explique mieux?!
Hmm sinon pour la date, je l'aurai vu à la limite entre le 4 et 5 ou centrée en dessous du 12, mais vu la configuration d'un chrono tricompax, je m'en serai passé. C'est que les dates sur la moitié supérieure ca me dérange si ca n'est pas centré mais les gouts et les couleurs...

Et merci pour les infos sur ce modèle Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 20:00

Bonsoir,

bravohap
Je la possède en bleu, je reve d'une en noire, je l'adore, fonce !

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Dsc00237
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 20:11

@atchoum

vu que tu la possède, peut tu me dire quel sont les point positif et négatif ?
le verre m'a l'air vraiment anti reflet ou alors la photo est très réussie, qu'en pense tu ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 20:25

Si la photo est réussie, c'est un coup de chance Chinois
Le verre n'est vraiment pas antireflet.
Je trouve que le cadran est tres équilibré, la marque en cyrillique est delicieusement exotique, le bleu des chiffre du cadran est aussi beau que celui des aiguilles est moche. Petite, un peu épaisse,les poussoirs sont adorables, bracelet à changer.

FONCE Mr. Green .......
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 20:34

Merci de l'info dans 29 jours pour mes 31 ans j'aurai donc une belle poljot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 20:57

satsuki_yatoshi a écrit:
Merci de l'info dans 29 jours pour mes 31 ans j'aurai donc une belle poljot ^^

Encore un russian watch addict thumleft
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 21:13

j'en ai commandé une il y a qqs semaines, vite échangée pour une deuxième par J. Kampmann (super vendeur, au passage), j'ai eu le même souci sur les 2 :

Image hébergée par servimg.com

Je pense qu'elle rassemble trop de complications pour une russe (j'en ai d'autres par ailleurs, et en suis très content)
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 21:16

atchoum a écrit:
Bonsoir,

bravohap
Je la possède en bleu, je reve d'une en noire, je l'adore, fonce !

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Dsc00237

atchoum on dirait que tu as le même problème entre 6h et 7h que ce que j'ai vu sur les 2 miennes......
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 21:21

single_malt_fever a écrit:
j'en ai commandé une il y a qqs semaines, vite échangée pour une deuxième par J. Kampmann (super vendeur, au passage), j'ai eu le même souci sur les 2 :

Image hébergée par servimg.com

Je pense qu'elle rassemble trop de complications pour une russe (j'en ai d'autres par ailleurs, et en suis très content)

La lunette interne tourne grace a la couronne située a 10h, il n'y a pas moyen d'ajuster les indications ?
D'après ce que tu nous montre il y a toujours un décalage quelque part , c'est ça ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty27/4/2010, 21:25

c'est bon a savoir et ça me refroidit quelque peut, c'est dommage cette fonction de lunette rotative me plais vraiment, et la montre aussi.... que faire, je tente quand même ou je cherche un modèle plus simple .... en même temps c'est celle là qui me plais ....

j'ai du temps jusqu'au 26 mai, mais si on compte le temps de la commande ....

j'active le mode reflection Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty28/4/2010, 02:23

satsuki_yatoshi a écrit:
vu que tu la possède, peut tu me dire quel sont les point positif et négatif ?
Les points positifs : belle présence au poignet, très joli cadran (subjectif), mouvement éprouvé basé sur le 3133, un calibre sans soucis.

A mon avis, le principal point négatif, c'est l'épaisseur plutôt conséquente et le profil qui va en s'évasant vers le haut. Bref, c'est comme la Portugaise de qui-vous-savez, il vaut mieux ne pas la regarder de côté. Au poignet, ça ne se remarque pas, parce que la lunette est en surplomb par rapport à la carrure et masque ce défaut. Sinon, la finition est effectivement perfectible (les aiguilles sont peintes en bleu et non bleuies, l'assemblage est un peu approximatif) mais c'est le cas pour la plupart des montres russes et il faut bien voir qu'il s'agit d'un modèle qui coûte dans les 300 euros, pas d'une Portugaise à plus de 5000 euros !

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty28/4/2010, 16:43

Elle est vraiment très belle cette journey, et effectivement pour le prix, difficile de lui reporcher de petits défauts, amha.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty28/4/2010, 17:22

j'aurai préféré moins de perfectionnements techniques et un ajustement correct, je pense qu'avec cette montre ils tapent au-delà de leurs capacités. Ca ne m'empêche pas d'aimer les montres russes et de les apprécier, notamment leur fiabilité, mais côté finition, je n'avais jamais rien eu à leur reprocher jusqu'à cetet journey. Pour moi un défaut de ce genre est rhédibitoire, je préfère payer plus, ou ne pas avoir de lunette tournante.
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty28/4/2010, 17:33

pas facile tout ça, il me faut en fait une montre capable de mesurer 1h a 10 secondes pret.
et ça c'est impossible sur les chrono russes que j'ai vu sans lunette car elle n'ont que le compteur des 30 minutes.
le choix va etre delicat, soit je tente en espérant tomber sur une serie sans ce défaut d'écartement de la lunette, soit je prend autre chose mais celle là me plais beaucoup si qui serait encore plus décevant du coup si la lunette devait mal supporter un usage journalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty29/4/2010, 02:30

satsuki_yatoshi a écrit:
le choix va etre delicat, soit je tente en espérant tomber sur une serie sans ce défaut d'écartement de la lunette, soit je prend autre chose mais celle là me plais beaucoup si qui serait encore plus décevant du coup si la lunette devait mal supporter un usage journalier...
J'ai peut-être eu de la chance mais, sur la mienne, la lunette est raccord :

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) P3805302

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   poljot - Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) Empty29/4/2010, 10:04

c'est rassurant, je n'ai sans doute pas eu de chance, mais je ne tenterai pas la troisième pour autant.
en réalité, une fois en main, la forme de la boite m'a vraiment dérangé. mais ce n'est pas vraiment un souci dans la mesure ou J. Kampmann accepte les retours sans condition, le tout étant de ne pas en abuser....
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante dans ma collec' "best value for money" (Poljot Strela inside)
» Poljot Strela
» Quelle précision pour une Poljot Strela ?
» Un nouveau bracelet pour ma Russe (Poljot Aviator Alarm inside)
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: