FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Possesseurs de montres CWC au rapport ! ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) Empty
MessageSujet: Possesseurs de montres CWC au rapport ! ;)   Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) EmptyLun 10 Mai 2010, 09:32

Bonjour à tous,

J'ai lu que sur les plongeuses CWC G10 (et peut être d'autres), les barrettes étaient fixes! dois-je comprendre qu'elles sont soudées et par conséquent aucun bracelet hormis le Nato peut être utilisé ??

Merci d'éclairer ma lanterne, bien faiblarde aujourd'hui... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
fred1563
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/04/2010

Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de montres CWC au rapport ! ;)   Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) EmptyLun 10 Mai 2010, 09:44

Bonjour Doc,
à ma connaissance la spécification de ces montres inclut effectivement ces fameuses pompes fixes qui ont l'air de te navrer. Fixes ne veut peut-être pas dire soudées car j'ai déjà vu des W10 (pas la plongeuse, celle en forme de tonneau) équipées de bracelet en cuir, ce qui doit vouloir dire que les pompes ont été sectionnées pour être enlevées puis remplacées par des barettes normales. Je grimace un peu devant ce genre de customisation mais à chacun son truc...
Cordialement.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de montres CWC au rapport ! ;)   Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) EmptyLun 10 Mai 2010, 10:27

Effectivement les CWC ont des barrettes fixes, il est impossible de les enlever. Avec ce type de montre il est possible d'utiliser que des NATO mais il existe des bracelets de type Open-Ended c'est-à-dire ouverts prévus pour ce type de montre.
Chez Timefactors par exemple, ils ont un bracelet Open-Ended avec un système de vis qui permet de "l'ouvrir" facilement:
Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) 8090-15
J'ai commandé ce bracelet et je suis justement en train de l'attendre pour le mettre sur ma CWC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de montres CWC au rapport ! ;)   Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) EmptyLun 10 Mai 2010, 10:43

Il est egalement possible de faire faire un bracelet sur mesure qui sera cousu sur la montre.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/09/2007

Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de montres CWC au rapport ! ;)   Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) EmptyLun 10 Mai 2010, 10:55

On peut trouver aujourd'hui un grand choix de bracelets pour barres fixes.
Il existe également de très beaux Nato en cuir qui évitent le Look "flieger".
La baie est ton ami en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de montres CWC au rapport ! ;)   Possesseurs de montres CWC au rapport !  ;) EmptyLun 10 Mai 2010, 11:14

...et bien merci à tous pour vos réponses rapides et précises, c'est vrai, je n'avais pas pensé aux bracelets "Open-Ended"... si je craque sur une G10, je ne serais pas limité par le Nato, j'aime bien les Nato, mais bon...un petit cuir comme ta photo manhatan et pas mal du tout!

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Possesseurs de montres CWC au rapport ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun rapport avec les montres...
» quel est votre rapport aux montres ?
» Aux possesseurs de T Touch et autres montres multifonctions.
» les expert miami( si si il y a un rapport avec les montres)
» avis aux possesseurs de Milgauss ou montres aux bracelets polis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: