FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok amphibian: déception

Aller en bas 
+22
Etarcos
atchoum
santanderino91
caput
Tokage
Emmanuel H
loule
stefxpr
Cafetao
TheShadow
alics
ft1000mp
voxduc25
fred1563
jémigo
KalleAnka
Dynamo
balibalo
nihou
kromorff
MORPHEUS
jean-mariec
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:32

Jamais eu de souci avé la mienne depuis que je l'ai (3 ou 4 ans), mais bon, ça peut arriver.

Faut dire, au prix où elles coûtent, faut pas non plus être trop difficile.
S'ils devaient benner la moitié des modèles au contrôle qualité, elles ne coûteraient pas le même prix.

Leur fiabilité et le prix de l'authenticité Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:45

h trois a écrit:
Jamais eu de souci avé la mienne depuis que je l'ai (3 ou 4 ans), mais bon, ça peut arriver.

Ne t'excuse pas : ce n'est pas de ta faute si ta Vostok continue de focntionner au-delà des 30 jours pour lesquelles elle a été conçue Mr. Green

h trois a écrit:
Faut dire, au prix où elles coûtent, faut pas non plus être trop difficile.
S'ils devaient benner la moitié des modèles au contrôle qualité, elles ne coûteraient pas le même prix.

En fait, si on lit les posts ci-dessus, il semble qu'il y ait 10 Vostok défectueuses sur 12. C'est donc 83,33333333333 % de leur production qui est bonne à jeter à la sortie d'usine.

Cela te laisse tout de même plus d'une chance sur dix d'en avoir une qui passe l'année - à condition de ne pas régler l'heure, bien sûr, si j'ai bien compris vos recommandations. Ce qui n'est pas très grave : il suffit d'estimer le décalage chaque soir (lequel est en moyenne de 15 à 18 minutes/jour) et de l'ajouter ou de le retrancher à l'heure indiquée par les aiguilles (sauf si les aiguilles se détachent au bout de quelques jours d'utilisation, il est vrai, comme c'est le cas une fois sur trois : mais, même dans ce cas-là, il reste le plaisir d'avoir une Vostok au poignet. C'est quand même la classe... Fier 2 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:51

voxduc25 a écrit:
ft1000mp a écrit:
Vivement qu'une boutique Vostok s'installe Place Vendôme! on aura enfin un SAV!


Mr. Green
+1 (au moinsvostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Icon_clown)
Hi! je dis Hi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:47

jémigo a écrit:


En fait, si on lit les posts ci-dessus, il semble qu'il y ait 10 Vostok défectueuses sur 12. C'est donc 83,33333333333 % de leur production qui est bonne à jeter à la sortie d'usine.

C'est plus les personnes qui ont leurs vostoks qui fonctionnent pas qu'il faut rééduquer avec un jolie séjour dans un camps de vacances pour apprendre à lire un manuel d'instruction vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Icon_twisted vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Icon_mrgreen vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Affraid.

loule a écrit:
voxduc25 a écrit:
ft1000mp a écrit:
Vivement qu'une
boutique Vostok s'installe Place Vendôme! on aura enfin un SAV!


Mr. Green
1 (au moinsvostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Icon_clown)
Hi!
je dis Hi! Mr. Green

Il suffit que Vlad & Sacha décident d'acheter la place et de faire la promotion des produits de la Sainte Russie avec un service commercial de choc et vous verez il n'y aura plus seul boutique qui vendra des montres tellement la concurrence sera laminé vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Affraid.vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Icon_geek vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 759890

=> http://www.vostokeurope.net/accessories/instructionmanual.html
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:26

jémigo a écrit:
En fait, si on lit les posts ci-dessus, il semble qu'il y ait 10 Vostok défectueuses sur 12. C'est donc 83,33333333333 % de leur production qui est bonne à jeter à la sortie d'usine.

Cela te laisse tout de même plus d'une chance sur dix d'en avoir une qui passe l'année - à condition de ne pas régler l'heure, bien sûr, si j'ai bien compris vos recommandations. Ce qui n'est pas très grave : il suffit d'estimer le décalage chaque soir (lequel est en moyenne de 15 à 18 minutes/jour) et de l'ajouter ou de le retrancher à l'heure indiquée par les aiguilles (sauf si les aiguilles se détachent au bout de quelques jours d'utilisation, il est vrai, comme c'est le cas une fois sur trois : mais, même dans ce cas-là, il reste le plaisir d'avoir une Vostok au poignet. C'est quand même la classe... Fier 2 ).

J'adore !!! vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:26

jémigo a écrit:
...

Merci, j'ai bien ri !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:43

jémigo a écrit:

En fait, si on lit les posts ci-dessus, il semble qu'il y ait 10 Vostok défectueuses sur 12. C'est donc 83,33333333333 % de leur production qui est bonne à jeter à la sortie d'usine.
Du grand n'importe quoi vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 781367
Toutes mes Vostok marchent même celle qui a plus de quarante ans de service: il faut arrêter cette stupide contre-propagande anti-russes Ziad
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6804
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:45

Punaise Jaco Fier 2 , je vais en avoir un paquet à réparer

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 M82mv6
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:49

caput a écrit:
Punaise Jaco Fier 2 , je vais en avoir un paquet à réparer

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 M82mv6

ca y est : tu as un créneau porteur et un business tout fait Mr. Green
Ajoute Jac'O a la com' (pub, photo, print, web ... ) et Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:53

MORPHEUS a écrit:
jémigo a écrit:

En fait, si on lit les posts ci-dessus, il semble qu'il y ait 10 Vostok défectueuses sur 12. C'est donc 83,33333333333 % de leur production qui est bonne à jeter à la sortie d'usine.
Du grand n'importe quoi vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 781367
Toutes mes Vostok marchent même celle qui a plus de quarante ans de service: il faut arrêter cette stupide contre-propagande anti-russes Ziad

Tu as raison Kamarade MORPHEUS! je sens derrière tout ça, des attaques déguisées contre la mère patrie!

Mr.Red

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:57

j'ai reçu une amphibia il y a 3 jours et r.a.s, mais c'est vrai que le mouvement semble fragile, à manipuler avec précaution...

Je suis étonné je m'attendais à une montre beaucoup plus cheap que ce que j'ai dans les mains, et l'étanchéité marche bien.

Le bracelet est marrant je l'enlève pas tout de suite je trouve qu'il colle avec l'esprit de montre Coco à bas coût Mr. Green

Elle aura bientôt un bracelet souple mais j'ai pas encore défini quoi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:05

Bonjour,

Je part 3 jours et à mon retour je constate que le grand capital nous attaque, amis amateurs de belles russes, en dénigrant nos attachantes toquantes Mr. Green Incompréhensible de la jalousie sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:07

Mr. Green le sujet vire a la Guerre Froide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:03

MORPHEUS a écrit:
il faut arrêter cette stupide contre-propagande anti-russes

Une propagande anti-russe, je peux imaginer ce que c'est.
Mais une contre-propagande anti-russe... Incompréhensible c'est une propagande pro-russe, alors ? vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:20

Emmanuel H a écrit:
MORPHEUS a écrit:
il faut arrêter cette stupide contre-propagande anti-russes

Une propagande anti-russe, je peux imaginer ce que c'est.
Mais une contre-propagande anti-russe... Incompréhensible c'est une propagande pro-russe, alors ? vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi

Emmanuel
Bien vu: propagande anti-russe, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:40

Emmanuel H a écrit:
MORPHEUS a écrit:
il faut arrêter cette stupide contre-propagande anti-russes

Une propagande anti-russe, je peux imaginer ce que c'est.
Mais une contre-propagande anti-russe... Incompréhensible c'est une propagande pro-russe, alors ? vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi

Emmanuel

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:43

Emmanuel H a écrit:
MORPHEUS a écrit:
il faut arrêter cette stupide contre-propagande anti-russes

Une propagande anti-russe, je peux imaginer ce que c'est.
Mais une contre-propagande anti-russe... Incompréhensible c'est une propagande pro-russe, alors ? vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi

Emmanuel

Désolé mais non : tu confonds contre-propagande et anti-propagande.
Une contre-propagande anti-russe est une propagande contre notre propagande pro-russe...
Une anti-propagande anti-russe serait, elle, bien une propagande pro-russe.

Les joies de la langue française...

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:58

Etarcos a écrit:
Désolé mais non : tu confonds contre-propagande et anti-propagande.
Une contre-propagande anti-russe est une propagande contre notre propagande pro-russe...
Une anti-propagande anti-russe serait, elle, bien une propagande pro-russe.
Entièrement d'accord, cher Etarcos, de la même façon que la contre-culture n'est pas la négation de la culture. Ceci dit, un contre-pet peut très bien être malodorant, alors qu'un antiquaire n'est pas forcément égyptophobe.

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:13

Bonsoir à tous.
Je ne pensais pas declencher un tel raout, mais c'est bien sympa à lire clown

Apres quelques mails échangés avec Mr GOLOUBEV, ma montre repart demain vers sa mère patrie ( finalement il semblerai d'apres lui qu'il y ai moyen de l'expedier pour 5 ou 6 euros : sans boite et bracelet, alors ...,,je vois cela avec la poste demain )
J'espère la revoir , ou sa remplaçante ,pas trop tard Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:31

santanderino91 a écrit:

Le bracelet est marrant je l'enlève pas tout de suite je trouve qu'il colle avec l'esprit de montre Coco à bas coût Mr. Green
thumleft

Montre coco à Bakou ? Je croyais que les Vostok était fabriquées dans les Kouzbass de Novosibirsk (donc pas en Azerbaïdjan) ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:33

batman vikingbatman viking

Un complot, ....

Chuuuttt, ... Amis amateurs de belles mécaniques et de petites russes sympas, ... Avançons masqués et déjouons ce complot à grande echelle ...

Encore un coup du grand capital je vous dis, .... Ou alors des aliens ....

javascript:emoticonp('rabbit')javascript:emoticonp('rabbit')
PDL
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:16

Voici donc des nouvelles pour ceux qui ont un peu suivi et les conclusions de l'histoire:

-ma montre partie sous enveloppe à bulle pour 5 euros a mis 30 jours pour arriver,
-Victor Goloubev a toujours répondu très vite à mes mails , et ses échanges ont toujours été courtois,
-ma nouvelle amphibian est partie de russie mardi dernier, pour arriver ce jour, et elle fonctionne Wink .

Conclusion: SAV efficace et bonne com
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:34

Et bien voilà...
Qui c'est qui qui avait raison?
Les russotictacophiles, bien sûr vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:26

jean-mariec a écrit:
-ma nouvelle amphibian est partie de russie mardi dernier, pour arriver ce jour, et elle fonctionne Wink .

Pour l'instant...
Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok amphibian: déception   vostok - Vostok amphibian: déception - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:01

jean-mariec a écrit:
Voici donc des nouvelles pour ceux qui ont un peu suivi et les conclusions de l'histoire:

-ma montre partie sous enveloppe à bulle pour 5 euros a mis 30 jours pour arriver,
-Victor Goloubev a toujours répondu très vite à mes mails , et ses échanges ont toujours été courtois,
-ma nouvelle amphibian est partie de russie mardi dernier, pour arriver ce jour, et elle fonctionne Wink .

Conclusion: SAV efficace et bonne com

Tout est bien qui fini bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Vostok amphibian: déception
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vostok amphibian
» Vostok Amphibian inside
» Vostok : Amphibian ou Komandirskie ?
» Vostok amphibian ministry
» Où acheter une vrai VOSTOK AMPHIBIAN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: