FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.

Aller en bas 
+8
Bender
mylly
daffy-duck
roloniaille
boulpat
loule
dali
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 13:08

Bonjour

-Dites donc Berthier, vous ne trouvez pas que nous avons tendance à recruter des boudins ?
-C'est que monsieur Mosbilo, les canons sont e plus en plus chères.
-Oui mais là vous m'avez envoyé un lot de grosses bètes et moches et avec ce qu'on a déjà, on a l'impression d'une concentration de viande pauvre.
-Pourtant j'ai sélectionné...
-Oui mais là ma nouvelle assistante sent la frite le matin et la serpillière le soir, elle sue comme un porc et nous a déjà cassé deux fauteuil à cause de son poids. Elle n'a aucun sens de l'orthographe et tenez-vous bien, quand le téléphone sonne, elle ne répond pas de peur d'avoir du travail... C'est lourd !
-Je comprends monsieur Mosbilo mais c'est une stagiaire à 800 euros. J'ai fait un book avec les candidates et leurs tarifs. Vous vouliez un modèle bon marché. Tenez regardez vous-même.
-La brune là, page 2 c'est une Chinoise ? J'aime beaucoup...
-Oui à 5000 euros nets
-Qu'est-ce qu'on a pour 1500 ?
-Regardez page 15. Une Slovaque, jolie mais ne parle pas Français.
-Page 21 c'est pas mal ça ... la blonde, là ...
-Oui j'y ai pensé mais elle est très vulgaire et elle ... Enfin, elle ...
-Elle quoi ? Berthier ! Allez-y !
-Elle mord quand elle ...
-Quand elle quoi , Berthier ?
-Quand elle prend du plaisir.
-Ah parce que vous avez testé ça aussi ? C'est cela potre pansement sur l'oreille ?
-Oui, il a fallu recoudre ...
-Diable. C'est insoluble . Et celle là, à 1200 ?
-Très vulgaire ?
-Ah oui ? C'est à dire ?
-Elle m'a proposé des choses incroyables pour une première rencontre ...
-Ah oui ? expliquez !
-Non, c'est impossible.
-Et vous avez essayé ?
-Oui ... Ce fut très intense.
-Bon, écoutez virez moi la grosse et mettez-moi celle-là... Son nom ?
-Elle s'appelle XXXXXXXXX
-Non, une homonyme ?
-Non , c'est elle ...elle a changé de métier !

La fonction crée l'organe, l'organe crée l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1595
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 14:38

Allez, même pas peur, tournée de C.S (tm) :
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 17:05

Une question mister Mosbilo, à part poster des vannes (plus ou moins réussies, souvent lourds et vulgaires, redondantes...) tu fais quoi ? Mr. Green

Jamais eu le plaisir de te voir parler de montre...ya des forums pour l'humour si ça te branche ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 17:22

Mosbilo a écrit:
Bonjour


La fonction crée l'organe, l'organe crée l'homme.


Et la ponction crée l'orgasme, mon cher Mosbilo... Mr. Green

PS: Le FAMEUR qui identifiera notre Mosbilo gagnera une sucette Rolex... Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 18:07

ceps111 a écrit:
Une question mister Mosbilo, à part poster des vannes (plus ou moins réussies, souvent lourds et vulgaires, redondantes...) tu fais quoi ? Mr. Green

Jamais eu le plaisir de te voir parler de montre...ya des forums pour l'humour si ça te branche ! Chinois


il nous distrait, c'est déjà beaucoup, et pour les montres .....il y a assez de ce fourbe de ZEN Spliform Spliform Spliform


96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. 125876 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. 125876 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. 125876
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 18:11

......"96% des hôtesses de l'air fantasment sur les pilotes."......




j'aurais dit moins...!!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 18:15

Je pense que ceps111 est un employé de la mosbilo watch company qui profite de l'anonymat d'internet pour exprimer son aversion patronale....
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1595
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 18:16

ceps111 a écrit:
Une question mister Mosbilo, à part poster des vannes (plus ou moins réussies, souvent lourds et vulgaires, redondantes...) tu fais quoi ? Mr. Green

Jamais eu le plaisir de te voir parler de montre...ya des forums pour l'humour si ça te branche ! Chinois


Ouhlalalalala (je fit cette erreur en mon temps, il n'y a pas longtemps).

Sinon, le Mahatma intervint sur un sujet horloger au moins une fois, la preuve, le 16 février 2006 :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/vacheron-et-constantin-d-occasion-t4854.htm?highlight=vacheron
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 18:38

loule a écrit:
Mosbilo a écrit:
Bonjour


La fonction crée l'organe, l'organe crée l'homme.


Et la ponction crée l'orgasme, mon cher Mosbilo... Mr. Green

PS: Le FAMEUR qui identifiera notre Mosbilo gagnera une sucette Rolex... Wink Arrow


Une vraie sucette à sucer........???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 20:06

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. 468434 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. 468434 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. 468434 Envoyez moi BERTHIER.....96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 21:22

marrant mais je crois bien que La réalité est tous le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 22:29

L'avait loupé celui là ......

pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 22:48

ceps111 a écrit:
Une question mister Mosbilo, à part poster des vannes (plus ou moins réussies, souvent lourds et vulgaires, redondantes...) tu fais quoi ? Mr. Green

Jamais eu le plaisir de te voir parler de montre...ya des forums pour l'humour si ça te branche ! Chinois

Attention! les "post" de Mosbilo sont subliminaux, seul les initiés peuvent entrevoir la portée philosophique, que le maitre, dans sa grande mansuétude et sa bonté légendaire nous fait partager... alors respect svp!

pirat

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyMer 19 Mai 2010, 22:58

Mosbilo a écrit:
96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes

Pour ceux qui se posent la question, les 4% restant fantasment sur moi Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:45

Citation :
Attention! les "post" de Mosbilo sont subliminaux, seul les initiés peuvent entrevoir la portée philosophique, que le maitre, dans sa grande mansuétude et sa bonté légendaire nous fait partager... alors respect svp!

Marrant qu'on ne puisse rien dire...et si on transformer le forum en théâtre ringard et graveleux ?
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:56

Big K a écrit:
Mosbilo a écrit:
96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes

Pour ceux qui se posent la question, les 4% restant fantasment sur moi Chinois Mr. Green

Ça dépend à quoi ressemblent les 4%, peut-être qu'on te les laissera avec plaisir clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. Empty
MessageSujet: Re: 96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.   96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes. EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:48

ft1000mp a écrit:
ceps111 a écrit:
Une question mister Mosbilo, à part poster des vannes (plus ou moins réussies, souvent lourds et vulgaires, redondantes...) tu fais quoi ? Mr. Green

Jamais eu le plaisir de te voir parler de montre...ya des forums pour l'humour si ça te branche ! Chinois

Attention! les "post" de Mosbilo sont subliminaux, seul les initiés peuvent entrevoir la portée philosophique, que le maitre, dans sa grande mansuétude et sa bonté légendaire nous fait partager... alors respect svp!

pirat


Amen scratch





violon



Mon regret; de n'etre pas pilote Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
96% des hotesses de l'air fantasment sur les pilotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre de pilote du jour
» Pilotes d'élite
» Montres de pilotes.
» montres de pilotes
» Montres pilotes !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: