FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose Empty
MessageSujet: 95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose   95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose EmptyMar 25 Mai - 7:13

Bonjour

-Mahatma ! C'est encore la crise ! Je vous en supplie que voyez-vous pour l'avenir ?
-Ah petit... Je ne suis pas une voyante mais soit, je vais te faire une projection. Dis à ta blonde de venir flatter mes sens et de me malmener l'instrument.
-Bien Mahatma ... Venez Joséphine et occupez vous du mahatma ...
-Et je serai payée quand ?
-Joséphine , enfin ...
-Dis donc petit, cette blonde n'est pas la nymphe qui m'était promise !
-C'est que Zahia est très prise ces derniers temps mon Mahatma.
-Certainement mais je ne veux pas de sa mère ! Diable ! Tu me demandes de te dire l'avenir et je serais pompé par une motrice à vapeur ? Trouve moi ta blonde et file !
-La voici Mahatma ... La voici .
-Ah ... Te voilà nymphe pulpeuse. alors il parait que tu aimes le foot ?
-Saisis moi et refais-moi la harpiste ...
-Bien Mahatma mais je ...
-Tais-toi et va donc faire vibrer mes cordes.
-Bien Mahatma ...
-Ah petit je vois la crise amplifier en Amérique et je vois , je vois un certain Mac Kulothe, un gars pas très net qui a eu maille à partir avec un kangourou.
-Un kangourou ?
-Oui, un boxer, un certain Jemmy String. Ce mac KulotHe est fendu d'une femelle, une blondasse pompeuse de noeuds.
-Hurmpf ...
-Excuses-moi petite... Une blonde pas trop farouche. Mac Kulothe semble détenir un grand secret qui lui permet de voyager dan sl'espace temps. Mac Kulothe remonte à 3 jours et je vois derrière lui des traces de pneu comme si quelqu'un en voulait à sa vie. C'est un économiste ou un banquier Grec. Oui un Grec, il parle le Mélina Merkouri et le Nana Mouskouri sans accent.
-Et alors ?
-Il ouvre son porte feuille et en sort une chose longue comme un mortier.
-Diable une arme ?
-Non un truc pour écraser le poivre ...
-Et alors ?
-Il met ce mortier dans la main de Nana qui hurle.
-Mac Kulothe se fait descendre...
-Il est mort ?
-Non mais c'est trouble... Je perds l'image ... Le Grec veut dire quelque chose ...Oui , je lis un papier " B A N D E de cons, vous ne pouviez pas venir plus tôt " Oui, c'est un message ... Mac Kulothe semble ruiné....
Je ne vois plus rien, la lumière s'éteint et Mac Kulothe est à plat. Non, je ne vois plus rien si ce n'est une date ... oui ! 15 avril , mac Kuhlote nous envoie ce message du 15 avril...

Si on savait l'avenir , on éviterait bien des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose Empty
MessageSujet: Re: 95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose   95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose EmptyMar 25 Mai - 11:25

C'est calme ce soir, peu de participants ou bien ................ Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose Empty
MessageSujet: Re: 95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose   95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose EmptyMar 25 Mai - 13:29

En fait, c'est "Mac Kulothe et la main de masseur"...

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 08/06/2009

95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose Empty
MessageSujet: Re: 95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose   95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose EmptyMer 26 Mai - 3:34

Hello,

ne parle t on pas ici de RIBERI, conducteur de FERRARI et afficionados en nymphes pubères et tarifées ?

il est vrai que si l'équipe de france était dirigée par une entraineuse au lieu du grand con incapable, il y aurait peut être des résultats dans certains domaines....

MOSBILO est un grand farceur !

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
 
95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres
» PANERAI ou ROLEX
» Longines Hydroconquest bleu/or ... ou autre chose ?
» Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !
» du temps où Poljot faisait autre chose que du 3133...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: