FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question aux connaisseurs de vostok vintage

Aller en bas 
+3
Cafetao
ft1000mp
santanderino91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux connaisseurs de vostok vintage   vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:12

Merci pour le lien.
Ben je trouve pas les mêmes que les miennes dessus.
Sur la bleue CCCP c'est marqué tout en bas du cadran en tout petit le long des petits index peints.
Et la parachute pareil + lunette pepsi (peut être une bidoulle ?).

Apparemment deux à remontage manuel, 50m, donc je vais par faire l'étanchéité. Faut que j'essaye de forcer la parachute a stabiliser en la portant tous les jours. Sinon ben elle aura besoin d'une opé a coeur ouvert mais je crois que c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
fred1563
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/04/2010

vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux connaisseurs de vostok vintage   vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:28

Bonsoir,
si le fond est PLAT, ce sont des Komandirskie et à priori le boitier est en laiton chromé, donc gare au cap code ou au miror. Celà veut dire d'autre part que si tu les portes souvent la zone au contact de la peau se déchrome très vite.
Si le fond est bombé avec une inscription commençant par un "A', ce sont des Amphibia (comme sur la photo précédente) => le boîtier est en inox et là, c'est du béton... Elles t'enterreront Mr. Green
Cordialement et bonne soirée.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux connaisseurs de vostok vintage   vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:05

Merci fred, j'ai passé du mirror special chromes, non agressif, et ça a tout bien nettoyé elles brilles. Mais comme ya pas de particules de polissage dans celui là , ben ya toujours les microrayures mais ça nettoie toute oxydation.
Merci pour ton avertissement sur le polissage, je vais la garder dans son jus alors.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux connaisseurs de vostok vintage   vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:16

salut les mecs Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux connaisseurs de vostok vintage   vostok - Question aux connaisseurs de vostok vintage - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:26

Hello,
je pense que ce sont des kom et non pas des amphibia. Dans ce cas elles sont manuelles non-automatiques. (tes photos sont un peu pourries mock )
Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux connaisseurs de vostok vintage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question aux connaisseurs de la Royal Oak
» Question pour connaisseurs !
» Question au connaisseurs de Breitling
» Question sur ma vostok
» Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: