FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de renseignements pour création de modèles HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dri
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

Demande de renseignements pour création de modèles HELP Empty
MessageSujet: Demande de renseignements pour création de modèles HELP   Demande de renseignements pour création de modèles HELP EmptyLun 31 Mai - 12:02

Bonjour à tous!

Je me tourne vers vous afin d'obtenir de précieux renseignements car mes connaissances en matière d'horlogerie ne sont pas encore à la hauteur de ma passion...

Je suis entrain d'aborder un projet de création de deux ou trois modèles de montres, une idée qui m'est vraiment venue par hasard. Pour le moment ces modèles ne sont que sur papier que j'ai moi-même dessiné, et je ne sais toujours pas pour quoi faire. (création de marque ou revendre ces modèles si cela se fait).

Toujours est il que je souhaiterais mettre en forme ces modèles d'une façon un peu plus professionnelle car je pense vraiment que mon idée est bonne, et pour ce faire j'hésite entre créer un book ou si le budget n'est pas trop élevé, faire créer ces modèles.
De plus cela me permettra d'avoir un ordre d'idée quant aux coûts de fabrication pour un éventuel plan de financement.


D'ou mes questions au risque de paraître un peu ignorant:

Vers qui puis je me tourner pour faire fabriquer ces montres? J'ai lu dans une étude de marché que les principaux fabricants étaient christian bernard diffusion,hager, bodet, cheval freres, montres ambre ou encore burdet. Puis je me tourner vers eux? ou dois je me tourner vers des plus petits horlogers car je me doute qu'il s'agit la de fabricants industriels qui ne doivent pas s'embeter à réaliser deux trois modèles pour des particuliers... Et donc avez vous des adresses d'horlogers vers qui je peux me tourner?

Un grand merci d'avance et à bientot

Dri
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements pour création de modèles HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» demande de renseignements pour un néophyte
» Demande de renseignements pour un chrono....
» Demande de renseignements de base pour un néophyte
» Demande de renseignements pour une vieille Seiko LCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: