FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°

Aller en bas 
+7
EtienneBF
Bender
kjeldor
boulpat
Kaka
CAPITENNE T
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyLun 7 Juin - 22:21

Bonjour

-Ce que je déteste chez les enfants, c'est qu'ils crient pour s'exprimer, crachent partout quand ils soufflent leurs bougies d'anniversaire, font leur crotte à n'importe quel moment et n'importe quelle heure quand ils portent des couches et bavent en dormant. Je n'aime pas non plus qu'ils vomissent sur moi lors du rot après un biberon, vous savez ce petit vomi qui sent le rance. Je n'aime pas non plus vraiment quand ils vous regardent sous le nez pour poser une question idiote qui fait chier. Je n'aime pas leur désordre et ce besoin de tout porter à la bouche, cette odeur de lait et de savon trop parfumé, ces layettes en tricot et ces petits chaussons ridicules. Je n'aime pas ces visages sans dents et ce baillement quand on leur parle.
-En bref monsieur Mosbilo, vous n'aimezpas les enfants où il y a au moins une chose qui vous plait ?
-Ecoutez, j'aime bien les faire. J'aime beaucoup le moment où la future mère supplie pour obtenir la faveur qui lui est due. J'aime les positions multiples pour exciter les mecs et multiplier les chances de procréer. Mais ça me casse les pieds dès que la femme sait qu'elle est enceinte... Ce coté protégez-moi, je suis en gestation... Non, je préfére la femme qui va être enceinte à celle qui l'est et fait suer pour des fraises à 5 heures du matin. Non mais ces vrai, ces courges n'ont qu'à roupiller plutôt que de nous casser les pieds pour se faire servir. Vous voyez docteur, je ne conteste pas à la femme le droit à la maternité mais une fois la chose engagée, on devrait se séparer... Je suis un géniteur pas un supporter de famille. D'ailleurs, je n'ai jamais cessé de tromper ma femme.
-Mais monsieur Mosbilo, c'est dans son éducation qu'est la construction d'un être. Elever ses enfants fait partie de la vie !
-Non , ça me fait définitivement suer...et gna gna gna et vas-y que je te caline et que tu pleurniches... Non, non et non , je hais les enfants !
-Bien ce sera tout pour aujourd'hui. On se revoit dans15 jours et vous pouvez payer à ma secrétaire.
-Parfait docteur... Mes enfants sont dans la salle d'attente... Aurevoir.

-Allez allez mes chéris, papa vous emmene voir un film au cinéma, il est gentil le papa de ses chérubins, hein et toi ma chérie, tu es heureuse ?
-Oh oui, papa mais tu veux bien me porter ? J'ai mal aux jambes...
-Tu es adorable mon chéri, ta séance s'est bien passée ?
-Oui, moyennement... Le psy n'était pas clair. On a insisté sur le rôle fondamental du père auprès des enfants.
-Tu es le meilleur des papas. Je crois que moi aussi, je vais faire quelques séances... je me sens si bien avec toi ...

Le chocolat noir contient plus de cacao que celui au lait.
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyMar 8 Juin - 1:52

Faites des gosses, qui disait. The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyMar 8 Juin - 2:02

Je me suis arrêté à "vous savez ce petit vomi qui sent le rance" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyMar 8 Juin - 9:31

Kaka a écrit:
Je me suis arrêté à "vous savez ce petit vomi qui sent le rance" Neutral

Trop tôt, beaucoup trop tôt, tu ne peux savoir maintenant : qui du noir ou du blanc est le plus fort .........Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyMar 8 Juin - 9:36

Mosbilo devrait se faire stériliser! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyMar 8 Juin - 10:55

kjeldor a écrit:
Mosbilo devrait se faire stériliser! Mr. Green Mr.Red

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Nono_gif The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Nono_gif The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Nono_gif

Mosbilo est le seul à pouvoir enrayer la baisse de la natalité ...

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyMar 8 Juin - 22:56

Ca ne sent pas seulement "le petit vomi à l'odeur de rance", ça sent aussi le vécu !

Mosbilo en père indigne a droit à toute mon indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
Silicium
Membre Actif
Silicium


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyMar 8 Juin - 23:53

Mosbilo, ni métrosexuel, ni ubersexuel, c'est juste un homme (enfin il me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyVen 2 Aoû - 17:34

Les non-dupes errent...
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyVen 2 Aoû - 18:01

Post à la gloire du "psy", véritable soupape de sécurité des pères et maris surmenés...Mr. Green 

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyVen 2 Aoû - 18:09

FURET a écrit:
Post à la gloire du "psy", véritable soupape de sécurité des pères et maris surmenés...Mr. Green 
... et généralement un très bon client de l'industrie horlogère suisse The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Siffle2

Peut-être aura-t-on bientôt comme sujet d'un épisode de Mosbilo: "Mon psy porte une Patek Philippe" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° Empty
MessageSujet: Re: The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°   The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C° EmptyVen 2 Aoû - 19:34

Tous ces enfants que je n'ai pas eu, si ils savaient le bonheur qu'ils me doivent... (Cioran)...

Et si on savait comment ils termineront leur vie..on en ferait encore moins.....
Revenir en haut Aller en bas
 
The purist ouvrent un forum Mosbilo watches C°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'exige un forum Mosbilo sur forumamontres!
» Top Watches - Grimaldi Forum Monaco
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: