FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panerai - Panerai Empty
MessageSujet: Panerai   Panerai - Panerai Empty23.07.06 20:22

J'ai lu ce que je trouvais sur Panerai.
Pas que je succombe, mais plutot mon fils de 10 ans.
A cause du forum.
Il vu une photo ici, sur ce forum, il y a quelques semaines, avec un bracelet jaune.
Depuis, il parle de cette Panerai 3 fois par jour.
Je vais vous envoyer ma femme qui me reproche de lui donner des gouts de luxe..What the fuck ?!?

Pour en revenir, La Panerai conçue par Rolex en 1940 pour un fournisseur de l'armée italienne, en l'occurence Panerai, était expressément un modèle inédit, ou bien la modification d'une Rolex existante?
Si oui, quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai Empty
MessageSujet: Re: Panerai   Panerai - Panerai Empty24.07.06 7:28

28800 a écrit:
extrait:
Pas que je succombe, mais plutot mon fils de 10 ans.
A cause du forum.
Il vu une photo ici, sur ce forum, il y a quelques semaines, avec un bracelet jaune.
Depuis, il parle de cette Panerai 3 fois par jour.
Je vais vous envoyer ma femme qui me reproche de lui donner des gouts de luxe..What the fuck ?!?


Ecoute, je ne connait pas leur état, mais essaye de les revendre tous les 2. Avec le produit de la vente tu pourra avoir l'opportunité d'aquérir le modele qui te plais, pas forcément une pani.
Bien présenté, sur ebay, ça doit pouvoir se faire (ou alors à la découpe, pour les greffes d'organes, parles en à léon)

H3
"Un homme qui n'aime ni les chiens ni les enfants ne peut être tout à fait mauvais" W.C. Fields
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation !! Comment ça marche
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!
» Ur-Panerai
» PANERAI PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: