FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton or rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton or rose Empty
MessageSujet: Hamilton or rose   Hamilton or rose EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:06

Bonjour à tous,

Alors voila étant un peu débutant j'ai une petite question aux personnes qui peuvent me renseigné, ou même mieux aux personnes qui possèdent le modèle Hamilton OH or rose. J'ai fait quelque recherche sur l'or rose, plaqué, etcc, micron, mais m'aide pas telement.

J'aimerai savoir qu'elle est la qualité de l'or rose ? est ce plus fragile ? vielli bien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Culasse
Nouveau
Culasse


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

Hamilton or rose Empty
MessageSujet: Re: Hamilton or rose   Hamilton or rose EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:23

Salut,

J'ai une Hamilton Jazzmaster en or rose. Pas de problème particulier, les micros raillures se verraient même moins je trouve que sur de l'acier poli "classique"...Pour ce qui est du "bien vieillir" si tu as une transpiration acide, c'est à éviter.

Sinon fais gaffe avant de poster, tu es sur la partie montres de plongées... Hamilton or rose 214683
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton or rose Empty
MessageSujet: Re: Hamilton or rose   Hamilton or rose EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:52

ok ok ben merci bc de ton aide :-)

et oui déssolé je l'ai vu apres que j'étais sur le forum de plongé, et j'ai pas reussi a le supprimé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton or rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton or rose
» hamilton jazzmaster or rose
» Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose
» Besoin d'avis avant achat Hamilton BelowZero 42mm Or Rose
» Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: