FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Europe1 - Guy Carlier sponsorisé par Kleenex rend son mouchoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Europe1 - Guy Carlier sponsorisé par Kleenex rend son mouchoir. Empty
MessageSujet: Europe1 - Guy Carlier sponsorisé par Kleenex rend son mouchoir.   Europe1 - Guy Carlier sponsorisé par Kleenex rend son mouchoir. EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:33

Bonjour

-Mahatma ?
-Oui petit .
-Je peux vous parler ?
-Oui petit...
-Quelle est la différence entre aimer mentalement et physiquement.
-Quelle question petit. Aimer sans amour est ce qui arrive de pire aux êtres. Ils deviennent les escalves d'un corps qui n'est plus qu'une mécanique dont le cerveau n'est qu'un engrenage. C'est une forme d'affaissement mental, une dénégation de soi-même.
-Diable et l'amour, les sentiments ?
- Les sentiments ne connaissent ni condition, ni vecteur unique . Ils sont leur propre moteur et jouissent d'une dynamqie autonome. Ce n'est pas nous qui les maîtrisons , c'est eux qui nous conduisent ... Enfin, je crois.
-Ca veut dire qu'on ne maitrise pas ?
-Ca veut dire qu'on ne trompe jamais l'autre car dans un cas on l'aimerait toujours en ne répondant qu'à son corps et dans l'hypothèse d'amour mental, on serait déjà dans une autre histoire.
-Alors on n'est jamais coupable ?
-C'est plus complexe petit. Ca veut dire que si ce sont tes sentiments qui te guident, tu es dans la noblesse des sentiments, ce qui éléve l'homme et non dans un simple acte physique qui peut te détruire de l'intérieur quand tu comprends que tu ne t'es pas respecté toi-même mais cela suppose que tu aies une conscience suffisante pour te regarder comme tu es.
-C'est très moral cela Mahatma ?
-C'est Mahatmesque mais aimer sans amour revient à ne pas s'aimer soi-même.
-Je vois ... J'en déduis donc que le mieux est d'avoir un coeur d'artichaut et de tomber systèmatiquement amoureux de toutes ses conquètes.
-Ah petit ! Comme ce terme de conquète est ridicule ! C'est comme si chaque femme qui suscite un émoi chez toi était une montagne...
-J'aurais pu dire chaque femme que je séduis...
-Dis plutôt chaque femme qui veut bien de toi car tu vois petit, tu peux tomber amoureux mille fois et ne rien dire mais si la femme n'a pas pour toi une attirance,ton sentiment restera isolé sans conséquence autre que ton propre malheur.
-On ne peut donc aimer sans être aimé ?
-Non on peut unilatéralement être amoureux.
-Et vous Mahatma ? Vous aimez ?
-Moi, j'aime seulement la chair, je consomme au kilo , à l'unité, au temps passé ... Mon âge de 177 ans m'a détaché de tout. J'aime les 70 kilos , les blondes ou les brunes et faire l'amour 2 heures par jour.
-Mais il n'y a aucun partenaire dans votre propos, juste des caractéristiques.
-Tu as raison petit. Le Mahatma est comme usé, abandonné à lui-même, lessivé. Ma façon d'aimer n'est pas ta référence.
-Maître ...
-Oui, mettre ou ne pas mettre, là est ma question. Mais question sentiments, je suis comme anesthésié, endolori et insensible à la fois, trahi sans doute ...
-Puis-je vous présenter ma fiancée Mahatma ?
-Oui, bien sur . Prête la-moi. Je te donnerai mon avis ensuite.
-Elle s'appelle Vanessa, elle est amoureuse mahatma...
-C'est cette brune de 65/70 kilos qui vient du sud ?
-Euh oui ...
-Je te l'emprunte deux heures. J'en aurai fait le tour.
-Mais non Mahatma... Elle n'est pas à prêter. Je l'aime.
-Alors petit, pourquoi m'ammener des femmes que je ne puis consommer. Tu connais ma boulimie et tu n'apportes aucun présent à ton Mahatma ?
-Bien sur que si, ses deux amies sont à l'arrière de ma voiture.

Lesyeux des hommes voient deux sortes de femmes.
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe1 - Guy Carlier sponsorisé par Kleenex rend son mouchoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe1 : Guy Carlier recherche une cause à défendre
» Europe1 : Guy Carlier obtient le premier prix des pleureuses Carmélites.
» Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive
» Europe1 oublie d'allumer ses émetteurs et s'en rend compte après 24 heures
» Sortez les Kleenex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: