FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo

Aller en bas 
+27
orchidee
Guy 67
RED
Emmanuel H
guillaume140
cyril 22
Gudzyy
jacotam
Richard13
PANPAN
PIERROT585
Bender
TheShadow
yéti ariégeois
lolo75011
jackyaudio
FGB
oliver83
LE_STURM
guillaume paris
pwarfy
evh5150
patachon
ft1000mp
jonath
depuis1899
Tony
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:52

Ah mince, c'était la [Mini-revue], ça ? affraid
Tu places la barre de plus en plus haut... panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Icon_twisted

thumleft

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:04

Emmanuel H a écrit:
Ah mince, c'était la [Mini-revue], ça ? affraid
Tu places la barre de plus en plus haut... panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Icon_twisted

thumleft

Emmanuel
Tout a fait d'accord, j'ai pas osé relevé, de peur qu'il nous sorte la XXL... affraid affraid affraid

La c'était la mini, il était pas en forme... un gros rhume, fatigué... à peine 20 minutes pour faire les photos et la rédaction... un travail bâclé, quoi... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:34

Tony a écrit:

En seconde main ce qui est le cas pour celle-ci

c'est incroyable comme elle parait neuve de chez toute neuve. Le précédent propriétaire ne la portait jamais ?
elle n'a pas une micro rayure, même sur la lunette pourtant polie et donc plus sensible Shocked

tu lui as fait prendre un bain de jouvence ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:59

Richard13 a écrit:
Tony a écrit:

En seconde main ce qui est le cas pour celle-ci

c'est incroyable comme elle parait neuve de chez toute neuve. Le précédent propriétaire ne la portait jamais ?
elle n'a pas une micro rayure, même sur la lunette pourtant polie et donc plus sensible Shocked

tu lui as fait prendre un bain de jouvence ? Mr. Green

Au toshop un peu, elle a une petite escarmouche à 20 heures sur la lunette vraiment rien de méchant, le reste est très très propre pour une montre de 6 ans.

& Chinois à tous pour vos sympathiques commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:08

Tony a écrit:
le reste est très très propre pour une montre de 6 ans.

affraid 6 ans !!!!!!

bon sang mais comment vous faites pour avoir des montres si belles après tant d'années. Ma PO a un an et demi et elle souffre de rides sur ses cornes polies, de comédons sur ses parties brossées et de cheveux blancs sur son verre antireflet ..............et pourtant je suis plutôt de type soigneux et précautioneux !

t'as vraiment fait une super affaire Tony car elle est magnifique cette Paneraï Wink

Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:28

Richard13 a écrit:
Tony a écrit:
le reste est très très propre pour une montre de 6 ans.

affraid 6 ans !!!!!!

bon sang mais comment vous faites pour avoir des montres si belles après tant d'années. Ma PO a un an et demi et elle souffre de rides sur ses cornes polies, de comédons sur ses parties brossées et de cheveux blancs sur son verre antireflet ..............et pourtant je suis plutôt de type soigneux et précautioneux !

t'as vraiment fait une super affaire Tony car elle est magnifique cette Paneraï Wink

Ma speed est de 2000, de mémoire Wink Wink Et elle est comme neuve !
Ma Navi est de 2002, et c'est pareil... comme neuve
Le secret, c'est un peu de pâte à polir, éventuellement du cape code et un peu de doigté et de patience :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/la-cape-cod-c-est-magique-t38140-105.htm?highlight=magique

ça marche vraiment ! thumright thumright
Et en plus j'adore ce genre de travail vachement précis.
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/07/2009

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:47

Superbe revue!! thumright
Cette montre me fait de l'oeil depuis quelques semaines déjà et pour tout dire, j'espère bien pouvoir en passer commande d'ici peu.
J'aime cette montre qui est pour moi la quintessence de Panerai: Simple, Robuste, Lisible, Remontage Manuelle, Pas de fond saphir... Bref, la Panerai de base, mais qui je trouve résume bien la marque. Peut-être que c'est aussi celle que je préfère pour le moment, parce que c'est la seule que je peux m'offrir... confiused
Parce qu'en vrai, une PAM 292, je trouve que ça tabasse bien aussi! Mais bon...

Bientôt j'espère pour cette PAM 000... Very Happy Et puis des revues comme ça, ce n'est pas vraiment fait pour me dissuader...


Dernière édition par RED le Mar 29 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:56

Tony, je viens d'admirer une nouvelle fois tes superbes photos de la 000 et ta non moins superbe revue et je me suis rendu compte que je ne t'avais pas encore félicité ! Incompréhensible

Donc en un mot : bravo ! bravohap

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:30

Merci Guy Chinois confiused
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
Membre Actif
orchidee


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:23

Ces Panerai sont vraiment mises en valeur par des revues d'une telle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité




panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:02

très belle photo Tony qui me donne envie de cette 00,profite en bien et féloche.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: hmmmm, tentante ta revue !   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 9:59

bravo.

J'aime ton travail.

Deniz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phase-de-lune.net
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:31

superbe revue bravohap ; et moi qui voulais en faire une de la mienne je suis bien embêté maintenant, il n'y a vraiment rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:01

J'ai la CHI qui monte, qui mOnte! bounce
applaud Tony, ta revue est magnifique, les photos sont d'une qualité exceptionnelle! applaud
Malheureusement, je n'ai pas encore le budget pour une PAM quelqu'elle soit.. Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
cyrille
Membre Actif
cyrille


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2010

panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo   panerai - [Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:33

superbe revue pour une magnifique montre.

Félicitation Chinois


Ps: y'a ptete un business avec Panerai au vu de la qualitée de la revue Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-revue] PANERAI - Pam 00000 Logo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sinn 856 UTC...Mini revue
» [Revue] Mini revue de ma Strela 1254 en habit d'autruche
» panerai logo
» [Mini revue] BR 02-94 chrono
» Mini revue de mon cadeau de Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: