FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...

Aller en bas 
+76
mattlamenace
Mx
Piérikou
starsky
lowhike
Rotor
sylvainr
Ced77
il_drago
emerikh
Pat971
alain2701
Anteus
jaeger92
Henri Perron
PE
dustoff
darktotor51
Tokage
Spock
maxime
Aeromariner
The Dude
Sym
Ephdé
quentinmarcus
kohyanga
lor_ent
Brice Bling
RED
Fokker III
toutatis
Certifan
snyper
mika
guillaume140
Deniz
Cafetao
jlg2
whysea
David123
Kgérard
OdeX
Raphaël_CH
The Ghit
ft1000mp
Patrick67
kjeldor
jl32
FGB
caput
patachon
Sotapanna
Phyloo
thierryGMT
Sputnik
balibalo
jeremilo
Richard13
sypari
pixel14
oliver83
muzuri sana
Pianiste
Jean Patrick
jakyssime
sinan
jlgian
Bender
TheShadow
Fireace
Tony
Toujoursalheure
PIERROT585
Etarcos
jacotam
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 7:29

Un boulot époustouflant !!!! affraid

Respect ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phyloo
Nouveau
Phyloo


Nombre de messages : 27
Localisation : Entre le 75, le 92 et le 78 ..
Date d'inscription : 07/06/2010

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 7:30

Waouh !! Bluffant !

Tres bonnes idées de mise en scène, bonne qualité de photo et commentaires plein d'humour !!!

BRAVO ! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 7:41

je me joins au concert de louanges... et ne regrette pas d'avoir voté pour toi au concours omega. Superbe mise en scène thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 7:43

superbe et bravohap Jaco
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:05

La mon Jaco cyclops drunken sunny applaud salut bravohap Chinois

Respects, chapeau bas, une MERVEILLE cette Revue.

Je ne doutais pas de tes capacités, mais tu ma tué Wink

Un grand moment à conserver dans les annales thumright

Encore bravo mon Jaco bravohap

EH!!!!! LES GARS c'est mon copain, j'en suis trés fier I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6804
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:17

Bravo bravohap très beau reportage avec de très belles photos mon cher Jaco. thumleft

J’ai parfaitement reconnu les traces de ton véhicule lunaire sur tes photos thumright .

M Biver comprendra aisément que tu n’es pas pu venir ce week-end.
Il est plus rare de se rendre sur la mer de la sérénité que sur le mont Ventoux.speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Blunt_gi

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:37

Incroyable boulot !
Superbes photos.

Vraiment génial bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jl32
Nouveau
jl32


Nombre de messages : 42
Localisation : Au bord du lac
Date d'inscription : 30/03/2009

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:41

Ah oui ... quand même Shocked

Jacotam, tes revues sont, disons, intéressantes.

Et la montre est sympa.

Si jamais j'ai le temps, promis je m'en inspirerai pour la revue de ma toute dernière acquisition.

"Tell all my friends, I have gone to the moon" comme chantait Tom Mc Rae.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:46

Avec la photo du clair de Terre, tu gagnes le concours Omega haut la main mon Jaco! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:53

Salut Jaco,

Tout d'abord, félicitations pour cette acquisition bravohap bravohap

Quant à la revue, tout simplement géniale thumleft thumleft

Si même Richard te le dis, c'est que tu fais définitivement partie des GRANDS photographes de FAM Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:02

Alors là Jaco!!!

Les bras m'en tombent.... Mr. Green

Que dire....c'est génial!!!!

Un grand bravo!! bravohap

Chinois Chinois Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:47

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Rien. Je me contenterai donc juste de ceci :

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2759
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:53

Pfff, et comment veux-tu que les autres heureux possesseurs de Speed osent à nouveau parler de leur montre sur FAM après ça... Rolling Eyes

Bravo, revue absolument somptueuse! bravohap Grâce à laquelle j'ai appris, entre autres, la taille de la couronne de ma Speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:26

confiused confiused confiused
ben les gars... n'en jetez plus... je sais pas trop quoi dire à part merci à tous... Vous me mettez la pression... je ne vais plus oser faire de revues maintenant, de peur de vous décevoir... affraid

J'allais adresser un merci "spécial" à Richard et mon Laurent pour leurs commentaires particulièrement sympas ! Wink Wink , mais en fait, il n'y a que des commentaires sympas... donc, encore une fois merci à tous !
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui me poussent à soigner mes revues.... du coup c'est un vrai bonheur de partager ça avec vous ! Chinois Chinois Chinois


Et pour répondre à Neo, il ne s'agit pas de plâtre, il ne fallait pas que ce soit trop blanc, c'est tout simplement du mortier pour carrelage.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:33

Allez, encore une 'tite couche :

Bravo Jaco thumleft

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:40

Tu es allé sur la lune ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:44

Hé ben Shocked Shocked Shocked , moi qui disait dans un autre sujet que je n'étais pas fan des +1 et autres bravohap , là je dois avouer que je suis cyclops Shocked bravohap bravohap bravohap Bulles

Bon, la montre est moche, mais alors la revue thumleft Chinois

...je plaisante pour la montre..., mais moi qui avait mit la radiomir en tête de liste avant la speed, là je dois dire que tu ne me fais pas du bien Shit

Non sans déconner, je salue le travail, je sais à quel point c'est difficile de sortir une seule photo de cet acabit (en fait, je n'y suis jamais arrivé faute de patience), alors je dis : "Merci l'artiste" thumright
Revenir en haut Aller en bas
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:07

superbes photos : ça ferait presque aimer la montre Mr. Green

Il ne manque plus que le making of de cette belle série thumright
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:46

c'est excellent Mister JACO !!!
sans internet at home,je loupe beaucoup de choses!!


Wink


Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:57

David123 a écrit:
Hé ben Shocked Shocked Shocked , moi qui disait dans un autre sujet que je n'étais pas fan des +1 et autres bravohap , là je dois avouer que je suis cyclops Shocked bravohap bravohap bravohap Bulles

Bon, la montre est moche, mais alors la revue thumleft Chinois

...je plaisante pour la montre..., mais moi qui avait mit la radiomir en tête de liste avant la speed, là je dois dire que tu ne me fais pas du bien Shit

Non sans déconner, je salue le travail, je sais à quel point c'est difficile de sortir une seule photo de cet acabit (en fait, je n'y suis jamais arrivé faute de patience), alors je dis : "Merci l'artiste" thumright
Merci David, c'est très sympa de ta part, content que cela te plaise ! Chinois

whysea a écrit:
superbes photos : ça ferait presque aimer la montre Mr. Green

Il ne manque plus que le making of de cette belle série thumright
Malheureusement, je n'ai pas pensé à faire de making off... la description écrite de l'installation en bas de cette page :
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/la-photo-du-jour-vol2-t75097-840.htm


jlg2 a écrit:
c'est excellent Mister JACO !!!
sans internet at home,je loupe beaucoup de choses!!


Wink


Merci Jean-Louis, c'est un plaisir de partager ça avec les copains !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:08

jacotam a écrit:
confiused confiused confiused
ben les gars... n'en jetez plus... je sais pas trop quoi dire à part merci à tous... Vous me mettez la pression... je ne vais plus oser faire de revues maintenant, de peur de vous décevoir... :affraid:

J'allais adresser un merci "spécial" à Richard et mon Laurent pour leurs commentaires particulièrement sympas ! Wink Wink , mais en fait, il n'y a que des commentaires sympas... donc, encore une fois merci à tous !
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui me poussent à soigner mes revues.... du coup c'est un vrai bonheur de partager ça avec vous ! Chinois Chinois Chinois


Et pour répondre à Neo, il ne s'agit pas de plâtre, il ne fallait pas que ce soit trop blanc, c'est tout simplement du mortier pour carrelage.
Wink

Ah non Jaco, Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant t'es grillé speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Blunt_gi

Nous ne tolérerons plus que des revues de cet acabit........ speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 781367 speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:11

Patrick67 a écrit:


Ah non Jaco, Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant t'es grillé speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Blunt_gi

Nous ne tolérerons plus que des revues de cet acabit........ speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 781367 speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 781367
Biiiiiip.... Jaco est actuellement absent... veuillez laisser votre message, il vous contactera dès son retour.... Biiiiip.... clown clown clown

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:12

Pour une fois que je passe ma mâtiné a travailler sans venir regarder ce qui se passe ici, j'ai bien failli passer a coté de cette revue ...

Les mots me manquent tellement je suis admiratif de tes photo et des mises en scènes ... bravohap bravohap bravohap

Que te dire a part Bravo .... si peut etre : Magnifique, Sublimissime ....

Jaco tu as tout mon respect et toute mon admiration . Chapeau bas Chinois

et ... Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:15

jacotam a écrit:
Patrick67 a écrit:


Ah non Jaco, Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant t'es grillé speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Blunt_gi

Nous ne tolérerons plus que des revues de cet acabit........ speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 781367 speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 781367
Biiiiiip.... Jaco est actuellement absent... veuillez laisser votre message, il vous contactera dès son retour....sur terre Biiiiip.... clown clown clown

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...   speedmaster - EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:54

Très content pour toi Jaco,
je vois que les commentaires sont à la hauteur de ta créativité et de ton travail.
Merci l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Speedmaster Legend Collection Aidez moi a faire une revue
» EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto
» Revue Blancpain Villeret phase de lune
» Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune
» [Revue] Open phase de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: