FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne nuit

Aller en bas 
+2
Fokker III
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonne nuit  Empty
MessageSujet: Bonne nuit    Bonne nuit  EmptyMer 30 Juin - 22:00

-Tu vois petit, avant je trouvais que le soleil ne brillait jamais assez fort et maintenant, je trouve qu'il fait vite trop chaud. Tu sais, ça fait 20 ans que je porte une montre dont je ne vois plus la date à cause de ma vue qui baisse alors j'aimerais bien en avoir une avec une loupe sur le verre. Et puis tu vois moi, ces histoires de rayures sur les montres qu'on porte, je m'en fous car je ne les vois plus. Moi ça m'amuse ces gens qui deviennent des maniaques de la précision, j'ai passé ma vie à attendre ma femme et quand il a fallu inverser les rôles, elle n'a pas eu la patience. Alors tu vois petit, je ne vais pas sur les forums pour parler de montres car en fait, je n'attends de la mienne qu'elle m'évite de rater le train ou l'avion. Le reste je m'en fous un peu ...
-C'est très sage Mahatma ...
-Arriver 5 minutes en retard chez un dentiste qui en a une demie heure, passer acheter son pain à midi trois au lieu de midi, arriver chez un coiffeur qui a déjà pris quelqu'un entre deux rendez vous et te fait poireauter une heure...Franchement, mon temps m'est essentiel et la montre ne fait que me donner une approximation suffisante de ce qu'est le temps.
-Je vous comprends Mahatma mais avoir la même échelle de valeur du temps permet à toute une société de se synchroniser.
-Ah oui petit, se synchroniser pour faire quoi ? Se lever le matin à la même heure en se grattant les couilles, prendre son petit déjeuner en écoutant les mêmes infos ? Avoir la même vie que les autres et recommencer chaque jour ? Non, petit, mon heure n'est pas celle des autres. Tu vois je connais une intellectuelle, une de ces femmes de culture ...Elle est très âgées et n'a plus comme conversation que la consistance de ses déjections. Le reste ne lui appartient plus. C'est comme ce professeur de mathématique que je connaissais si bien et qui un soir, se mit à poursuivre sa femme pour l'étrangler. La Parkinson lui fut fatale... Drôle de fin . Alors le temps, la minute, la seconde franchement , je m'en fous. Ma montre est l'accessoire inutile de mon élégance virile.
-Evidemment mais pourquoi alors porter une montre ?
-Pourquoi portes-tu un slip, petit ?
-Par habitude ...
-Voilà, il n'y a pas meilleure réponse. Sans ma montre je suis nu et pourtant je ne la regarde jamais. Tiens, tu sais quelle heure il est ?
-Euh non ...
-Celle d'aller se coucher et ça c'est moi qui le dit sans avoir besoin de ma montre pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonne nuit  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit    Bonne nuit  EmptyMer 30 Juin - 22:22

Oh p.tain !

Code bleu !

Je veux un chariot de réa, chimie, iono et gaz du sang, 10 cc d'adrénaline et un intubateur, vite !

On est en train de le perdre, il nous fait une crise de lucidité !


pirat
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonne nuit  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit    Bonne nuit  EmptyJeu 1 Juil - 5:30

Je pense plutôt aux prémices d'un état dépressif....faut qu'on parle Mahatma...allongez-vous....bon, parlez moi de votre père ......

pirat

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Bonne nuit  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit    Bonne nuit  EmptyJeu 1 Juil - 6:45

ft1000mp a écrit:
Je pense plutôt aux prémices d'un état dépressif....faut qu'on parle Mahatma...allongez-vous....bon, parlez moi de votre père ......

pirat

Normalement tu aurais dû être plus sarcastique avec ton avatar dr house et dire un truc du genre "ici on soigne pas les dépréssifs, si vous voulez y'a des cordes en soldes chez casto" Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonne nuit  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit    Bonne nuit  EmptyJeu 1 Juil - 7:12

Mosbilo a écrit:
Ma montre est l'accessoire inutile de mon élégance virile.

Chinois Chinois

Mosbilo a écrit:

-Pourquoi portes-tu un slip, petit ?
-Par habitude ...
-Voilà, il n'y a pas meilleure réponse.


Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonne nuit  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit    Bonne nuit  EmptyJeu 8 Juil - 7:18

Eh bé, je l'avais raté celui-ci.............
Vive les vacances, elles seront méritées pour Mosbilo Bonne nuit  Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nuit  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit    Bonne nuit  EmptyJeu 8 Juil - 7:29

Mosbilo a écrit:
-ça fait 20 ans que je porte une montre dont je ne vois plus la date à cause de ma vue qui baisse alors j'aimerais bien en avoir une avec une loupe sur le verre. Et puis tu vois moi, ces histoires de rayures sur les montres qu'on porte, je m'en fous car je ne les vois plus. Moi ça m'amuse ces gens qui deviennent des maniaques de la précision,

Une seule solution, passé un certain âge on s'en fout de la date qu'il est, sans seconde ni index des minutes détaillés la précision devient secondaire et les rayures lui vont à ravir Wink :

Bonne nuit  Rcr9cn
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit
» bonne nuit a tous
» bonne nuit à tous.
» Bonne nuit les plongeurs (et plongeuses bien entendu ...) !!
» La bonne adresse pour la future bonne montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: