FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ericbretagne
Membre Actif
Ericbretagne


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : BREST
Date d'inscription : 30/04/2010

Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable Empty
MessageSujet: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable   Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:49

Bonjour à tous,
Je voulais juste vous montrer ma nouvelle montre . Une montre achetée neuve en promotion dans une petite bijouterie... Rien d'extraordinaire mais très abordage pour une montre "suisse". Un mouvement Eta 2801-2, 17 rubis anime ce petit garde-temps, sobre au prix d'une montre à "pile".

Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable Img_2311

Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable Img_2312

Ce qui me plait dans cette montre c'est surtout le galuchage du cadran qui est assez sympathique. La marque Aurore swiss n'existe plus depuis quelques années.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable Empty
MessageSujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable   Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:04

Ericbretagne a écrit:
Ce qui me plait dans cette montre c'est surtout le galuchage du cadran qui est assez sympathique.
Le guillochage, peut-être? Wink

Une petite très sympathique, qui nous change des modèles surchargés et illisibles actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable Empty
MessageSujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable   Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:19

La frappe genre guillochage.

Le guillochage, c'est autre chose. C'est réservé à une autre gamme de montres.
Revenir en haut Aller en bas
Ericbretagne
Membre Actif
Ericbretagne


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : BREST
Date d'inscription : 30/04/2010

Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable Empty
MessageSujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable   Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:53

Pour ce bas de gamme je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas d'un vrais guillochage, j'aurais du mettre des guillemets dans mes propos tout comme "suisse", car un mon avis à ce prix modique , la fabrication doit être plus ou moins d'origine chinoise. Mais bon un petit plaisir en attente d'un grand plaisir d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Ericbretagne
Membre Actif
Ericbretagne


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : BREST
Date d'inscription : 30/04/2010

Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable Empty
MessageSujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable   Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:55

[quote="Prince Sernine"]
Ericbretagne a écrit:
Ce qui me plait dans cette montre c'est surtout le galuchage du cadran qui est assez sympathique.
Le guillochage, peut-être? Wink

merci pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
youpitea
Membre très actif
youpitea


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2009

Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable Empty
MessageSujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable   Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:10

Et combien a coué cette montre au prix si doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericbretagne
Membre Actif
Ericbretagne


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : BREST
Date d'inscription : 30/04/2010

Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable Empty
MessageSujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable   Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:18

Elle m'a couté 70 €. pale moins que le prix du mouvement seul qui est à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre simple, habillée, élégante, et surtout abordable
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» la montre mécanique simple
» Une montre mécanique simple à remontoir ?
» montre fine, simple, élégante , mécanique pour 700 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: