FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt

Aller en bas 
+14
PE
The Dude
caput
TICTALCOOLIQUE
pepitomicorazon
rizio.fab
temporiser
Prince Sernine
Agrippa
Gudzyy
Karl_06
JDC
Emmanuel H
FrançoisG
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:51

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 1278644476

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 1278644516

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 1278644549

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 1278644573
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:55

J'aimerai bien savoir ce que ça donne sur un poignet NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:57

On en parle déjà depuis quelques jours ici, sur le forum haute horlogerie...

Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
JDC
Membre Actif
JDC


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2005

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:59




C'est une absolue merveille. Je veux je veux je veux !!! cyclops

Tout mon univers SF depuis toujours !

Bravo Max ainsi qu'à toute votre équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:51

Captain ? Spock à l'inter, vous m'entendez ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 16:44

Emmanuel H a écrit:
On en parle déjà depuis quelques jours ici, sur le forum haute horlogerie...

Chinois

Emmanuel

Bein cela vaut la peine de le garder dans les limbes! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:08

Moi j'adore.... comme tres souvent chez MB&F, un look hors norme mais qui ne laisse pas indifferent, une bonne finition, une originalite affirmee.
Seul bemol, un prix annonce a $158.000 ....
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Membre Actif
Agrippa


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2008

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:47

Le même prix que l'avion dont elle s'inspire en somme... NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:51

FrançoisG a écrit:
J'aimerai bien savoir ce que ça donne sur un poignet NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Blunt_gi
NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt RTEmagicC_HM4_6.jpg
Crédit MB&F via Woldtempus

En effet:NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Blunt_gi ça rend hilare! Wink
Revenir en haut Aller en bas
temporiser
Membre très actif
temporiser


Nombre de messages : 259
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2008

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:15

des jumelles?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 17:04

C'est spécial, mais c'est formidable de voir sortir une pièce pareille en pleine crise, en plein marasme alors que tous les autres sortent les vintages de leurs poubelles historiques.
De plus, c'est une pièce de haute horlogerie, dans laquelle toutes les pièces sont anglées main.
Terminaisons entièrement à la main. Calibre exclusif.

Ah, évidemment, c'est pas du Poljot...
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 17:30

Quelle joie de découvrir cette beauté pour ce bel après-midi de travail.

C'est la redécouverte de la montre pilote, avec de nouveaux codes esthétiques.

Je suis heureux de connaitre l'inspiration du créateur. Ce magnifique avion de guerre qui permet de faire exploser les occupants d'un chars d'assauts qui se croyaient bien à l'abri.

Ah que c'est beau la HH !!
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 18:15

Jo288 a écrit:
C'est spécial, mais c'est formidable de voir sortir une pièce pareille en pleine crise, en plein marasme alors que tous les autres sortent les vintages de leurs poubelles historiques.

Je pense que c'est en période de crise qu'il faut faire preuve d'audace...

Merci pour ta présentation, j'avais présenté ici même, quand je faisais des présentations sur Fam:

Ceci:

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Basel_image.1082216

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Basel_image.1082236

Puis ceci:

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Basel_image.1082136

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Basel_image.1082146

Et ceci ensuite:

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Basel_image.1082321

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Basel_image.1082346

Et après:

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Ahci_image.1512652

Comme Max et Alain Silberstein le rappellent:

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Ahci_image.1512582

Je ne peux donc que me réjouir de la présentation de la HM4.

Ce qui est très étonnant est que les 4 montres sont très différentes et pourtant on reconnaît sans problème le style MB&F...

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 18:38

sacrement laid !...mais sacrement INnovant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 19:19

Merci Jo d'avoir posté ça sur le général, n'étant pas un habitué du HH j'étais passé +/- à côté. Mon avis: Importable, sûrement cher mais Dieu que c'est beau et terriblement hors des sentiers battus... pour la partie technique, je ne m'y connais pas assez pour apprécier mais vu la maison, ça doit le faire...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6804
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 19:26

Crédit photos PuristPro:

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt DSC00516

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt DSC00517

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt DSC00518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 19:50

Cool!

C'est amusant, cette pièce n'est pas présentée sur alligator. Une tendance? L'éthique serait-elle en marche? J'espère pas, j'aime trop cela!
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 20:17

Jo288 a écrit:
Cool!

C'est amusant, cette pièce n'est pas présentée sur alligator. Une tendance? L'éthique serait-elle en marche? J'espère pas, j'aime trop cela!

le veau est plus dans l'esprit de la montre, cela rappelle le blouson de l'aviateur...



Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 20:39

Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave .... drunken

J'A-DO-RE! Merci de l'avoir fait suivre dans la partie générale, gage de meilleure diffusion! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 21:04

Indiscutablement ce sujet mérite la plus grande diffusion possible. A ce niveau c'est de l'art (hache trois ou pepeguy parleront de cochon).
Ou quand une passion permet d'adopter une attitude "no limit" devant la création.
Le tout avec une finition époustouflante, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 21:26

Saint-Just a écrit:
Indiscutablement ce sujet mérite la plus grande diffusion possible.

Certes je suis bien d'accord mais pour générer plus d'intérêt et plus de réponses, si je peux me permettre, il faudrait que celui qui l'initie, au lieu de poster juste les 4 photos, explique qui est Max Büsser, son parcours, ce qu'il souhaite faire avec MB&F, comment s'inscrit la HM4 dans la collection et en quoi cette montre, malgré ses différences avec les 3 HM précédentes, en est aussi une suite logique.

Avec les 4 photos, tu auras juste du : c'est beau, c'est laid comme réponses.



Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 23:19

pepitomicorazon a écrit:
Saint-Just a écrit:
Indiscutablement ce sujet mérite la plus grande diffusion possible.

Certes je suis bien d'accord mais pour générer plus d'intérêt et plus de réponses, si je peux me permettre, il faudrait que celui qui l'initie, au lieu de poster juste les 4 photos, explique qui est Max Büsser, son parcours, ce qu'il souhaite faire avec MB&F, comment s'inscrit la HM4 dans la collection et en quoi cette montre, malgré ses différences avec les 3 HM précédentes, en est aussi une suite logique.

Avec les 4 photos, tu auras juste du : c'est beau, c'est laid comme réponses.

Tu te crois sur MM? Wink
Mais je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 23:30

Oui, Pépito, mais c'est passer du temps, et le temps c'est de l'argent. De plus, l'on n'est pas forcément bien payés, ici...
Si on se sait pas faire une différence entre cela et une Seiko, c'est bon, j'ai déjà un gosse et une classe d'étudiants parlant 10 langues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 23:31

MM??!!

Montres Merdiques(TM)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt EmptySam 10 Juil 2010, 23:35

Voilà:

Citation :
La haute horlogerie suisse se caractérise par une frilosité marquée vis-à-vis des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et d’une volonté obsessionnelle de contrôle de sa communication. Il paraît donc peu probable de rencontrer un blog d’entreprise dans ce secteur.
C’est sans compter le génie du remuant et visionnaire Maximilian Büsser. En une petite dizaine d’années, ce sémillant trentenaire a réussi le tour de force de crédibiliser la division horlogère du plus célèbre des joailliers: Harry Winston. Parvenu au faîte de sa renommée à moins de 40 ans, il décide pourtant de tout plaquer pour commencer une nouvelle aventure sous le label de MB&F pour Maximilian Büsser & Friends. Une signature collective, celle d’un groupe partageant la même passion et le même état d’esprit. Pas question de créer une marque, mais un label, celui d’une association libre et créative, au service de la Haute Horlogerie.

Source: http://esens.unige.ch/dossier.php?id=12&cas_pratique=Nos%20cas%20pratiques
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MB&F : Horological Machine No4 THUNDERBOLT
» HOROLOGICAL MACHINE N° 2 (MB & F)
» L'Horological Machine n°2 en or gris.
» News : MB&F Horological Machine No. 1
» Une montre fascinante : la MB&F Horological Machine n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: