FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt

Aller en bas 
+14
PE
The Dude
caput
TICTALCOOLIQUE
pepitomicorazon
rizio.fab
temporiser
Prince Sernine
Agrippa
Gudzyy
Karl_06
JDC
Emmanuel H
FrançoisG
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:38

C'est beau l'ouverture d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptySam 10 Juil - 21:48

à part la réserve de marche, vous auriez vu quel affichage dans le cadran de gauche ? une date ? phase de lune ?

ou carrément un chrono ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:00

Perso j'aime bien la RDM mais j'aurais bien vu une pdl. Pas un autre compteur, j'aime que les cadrans ne se ressemblent pas, ça tranche avec la symétrie du boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:22

PE a écrit:
à part la réserve de marche, vous auriez vu quel affichage dans le cadran de gauche ? une date ? phase de lune ?

ou carrément un chrono ? affraid

un chrono ? pourquoi pas, mais j'aurais bien vu une dual time tout simplement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:34

Pour 158.000$ elle fait aussi jet-pack ? NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Blunt_gi

Ok, pas taper... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:42

De la créativité et de l'inventivité à l'état pur amha... on aime ou on aime pas, mais il faut reconnaitre qu'a ce niveau, cela devient de l'Art !
Et quelle finition, c'est bluffant !!
Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:51

Neo[blue] a écrit:
PE a écrit:
à part la réserve de marche, vous auriez vu quel affichage dans le cadran de gauche ? une date ? phase de lune ?

ou carrément un chrono ? affraid

un chrono ? pourquoi pas, mais j'aurais bien vu une dual time tout simplement Twisted Evil

C'est claire que pour une montre pilote, c'est bien utile !
viking
Revenir en haut Aller en bas
Rochat
Nouveau
Rochat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:51

J'adore la decoration du mouvement, et en plus on voit des parties que l'on a pas l'habitude de voir. bravo j'adore bravohap thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 3:27

Rochat a écrit:
J'adore la decoration du mouvement, et en plus on voit des parties que l'on a pas l'habitude de voir. bravo j'adore bravohap thumleft thumright

Si le pseudo n'est pas usurpé, je ne suis pas surpris que vous trouviez les finitions exceptionnelles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 3:30

Saint-Just a écrit:
Rochat a écrit:
J'adore la decoration du mouvement, et en plus on voit des parties que l'on a pas l'habitude de voir. bravo j'adore bravohap thumleft thumright

Si le pseudo n'est pas usurpé, je ne suis pas surpris que vous trouviez les finitions exceptionnelles Chinois

le pseudo n'as pas l'air usurpé : https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?search_author=Rochat&show_results=posts Mr. Green

en effet j'aimerais bien la voir en vrai cette HM4 moi... c'est le genre de chose qui peuvent être émouvantes a voir et toucher puisqu'inabordable pour moi... mais a ce niveau là, peu importe en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 8:21

Rochat a écrit:
J'adore la decoration du mouvement, et en plus on voit des parties que l'on a pas l'habitude de voir. bravo j'adore bravohap thumleft thumright

JAR merci de ton intervention
Chinois aux personnes qui font la terminaisons de ce mouvement, comme à Max qui est un fou mais moi je suis fan bravohap
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt   NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:47

Comme précisé sur la version "haute horlogerie" de ce post, j'adore l'originalité.
Je trouve la montre par contre trés moche (à quoi sert le saphir qui englobe et qui fait tout le tour de la montre, on ne voit que 2 pauvres engrenages dessus) voir image dans post précédent
j'adore evidement la finition, mais qui est en phase avec le prix,
mais qu'elle horreur au poignet!!.
Au final c'est sans moi, Même si j'applaudi le courage de sortir une telle pièce. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
 
NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MB&F : Horological Machine No4 THUNDERBOLT
» HOROLOGICAL MACHINE N° 2 (MB & F)
» L'Horological Machine n°2 en or gris.
» News : MB&F Horological Machine No. 1
» Une montre fascinante : la MB&F Horological Machine n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: