FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?

Aller en bas 
+164
greeeg
Noalio
jmlesmontres
fred1182
Spendius
fredched
jacno1977
Bruno8360
dmdstyle
philpm
Charly71
Wolfy
gilles42
Varden
Eric 37
Leliange
street93
Jangs
florian34
Maiscqui
nicoclan31
geanpaul
Lycad
cherchnak
CPC464
tompouce01
Vince44
paf59
nicephore
Bac_à_sable
Alex007
stefano2b
Bucephale
adneim
loicwatch
sebastienfam
damien62
cleblud
Arno
52gege
Poitou2
AndroPhil
Epsi
airelleofmusic
Flyingvander
ashivan64
Guillaume57
Pepito64
DeadZone
Bricedenissa
Mister Clean
lolobobo
Kostik
Lorenzo34
latisap
Lomaing
bfck
Pascal
Loupblanc777
Psebcool
KBryant24
hellobandit
Kevcha
Xiaoma8866
Omikron
Enzy
Jcm-photo
Ganesh
kascollet
mathh971
jodko
dabu
Necro
Grl_schuss
Barbouille
spartawatches
Termin a tord
Maxcreed
Tony1968
airgee
espcustom
Pierre-Yves
SubmarinerLife
desertea
glouglou2436
Rocca
bouli25
Aschem
Brotoloigos
Nouch30
Pintou
julienbos
power944
gnatrue
myoriswatch
Kheldar
cedrouille
ambest
Cyrillo77
Naif
radiomir
Alex2992
lord of breit
Paulux
Tournicoti
dbroglin
AdadaD
Boiteux
jcpierre63
Raph25
1360
Fresco
broncos
Rosen
grangiles
blowtorch
marritbri
shinken
mechanical or nothing
amey
syderco
Artemus
JC 977
kontiki
Milannimes
Agemo35
guireferee19
Liosud
loule
fairface
Basyl177
sshadid
sensei
berto2
Manivel
ble-44
antoine59
Gemini
francis jr
arno45
lithium
PIVI16
PapaJu
Kr0n0s
Lip13
PIERROT585
neuf75
David56"
robinsonleon
Pertuyzat
Dulcow
LH
Lino
deeps
jonath
cesar
bichão
Rabbitblues
effiks
David123
plainpalais
georges zaslavsky
partick57s
Charlee
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?
Moins de 5sec
jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_lcap57%jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_rcap
 57% [ 449 ]
Entre 5 et 10sec
jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_lcap23%jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_rcap
 23% [ 179 ]
Entre 10 et 15sec
jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_lcap8%jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 66 ]
Entre 15 et 20sec
jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_lcap5%jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 38 ]
Plus de 20sec
jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_lcap7%jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 55 ]
Total des votes : 787
 

AuteurMessage
Bruno8360
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/05/2021

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 6:00

voici mes mesure.

Logines HC model en 43 Automatique  SUR 5 jours 10 secondes. ce qui lui fait 2 secondes par jours non porté la nuit .

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Longin14

a+les amis
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 328
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/08/2020

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 7:38

De 1 à 7 secondes suivant les modèles... Le ''mauvais élève'', ma Seiko Présage, mais bon, rien de grave... La championne ?... Ma B&R 03, suivie de près par ma Longines HC silicium...
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 15/03/2016

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 9:06

+1 seconde par jour pour ma Omega Speed racing, de plus, c’est constant depuis que j’ai cette montre.👍
+ 2 secondes par jour avec ma Tudor Pelagos.
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyLun 14 Juin - 22:36

Depuis qu'elle est revenue de SAV (mardi dernier), et en la portant tous les jours, mon Hydroconquest France a eu une dérive moyenne de +0.8s/j (+6s en 7jours).
Revenir en haut Aller en bas
Spendius
Membre très actif
Spendius


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : 7ème étage
Date d'inscription : 03/01/2014

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMar 22 Juin - 5:54

Ma MIDO OCEAN STAR GMT neuve :

-1,3 s/j

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
fred1182
Membre Actif
fred1182


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2012

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptySam 24 Juil - 18:15

Sur ma Tissot Le Locle elle peut varier facilement de +15 à -15! Ce qui s'avère énorme lorsque je la porte une bonne semaine d'affiler!

Il faut dire que la petite approche la dizaine d'année (8 ou 9 je pense). Peut le moment serait-il venu de lui offrir une révision complète ou un simple réglage de la précision + étanchéité seraient suffisant? (pour info je porte cette montre moins de 6mois/an)
Revenir en haut Aller en bas
jmlesmontres
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 77
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 27/09/2007

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMer 28 Juil - 2:55

Glashütte Original Seventies Panoramadate : + 3 secondes / mois !
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2018

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyLun 2 Aoû - 22:33

— Rolex Explorer 36 114270 (par révisée depuis plusieurs années): + 2 secondes par jour
— Speedmaster Reduced (par révisée depuis plusieurs années): + 2 secondes par jour
— Breguet 3637 (révisée il y a quelques mois par mon horloger): + 2 secondes par jour
— Audemars Piguet Royal Oak 15450 (achetée en boutique il y a quelques mois): + 15 secondes par jour non portée, + 7 secondes portée le jour
Revenir en haut Aller en bas
greeeg
Membre super actif



Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/10/2008

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyVen 6 Aoû - 3:59

- AirKing : +0.1 s/j
- Speedy 3861 : +0.7 s/j
- TAG Carrera Cal 1887 : +4 s/j
- Zenith CMS : -0.1 s/j

(Moyenne sur 7 jours, portées)
Revenir en haut Aller en bas
Rdx
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2016

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 0:07

Rolex Milgauss 
1 sec/jour +/- soit juste de quoi trouver une bonne raison de la remettre à l’heure au bout de quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
v0rtex
Membre très actif
v0rtex


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2009

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyLun 9 Aoû - 21:38

Ma Sinn 556 I RS reçue la semaine dernière accuse une dérive de +3,7s/j sur la première semaine.
J'attends que le rodage soit terminé  cyclops

Mon Alpina Avalanche Extreme Regulator quand a elle a besoin d'une révision (6ans depuis la dernière) elle est passée de +3s/j à -11s/j  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMer 11 Aoû - 9:13

0 sec/jour avec ma Rado. Tranquille pour des années, même pas besoin de la remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMer 11 Aoû - 9:19

Et pourtant la valeur la plus fiable est quand c’est bien remonté… Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMer 11 Aoû - 9:29

Calibre 988.333 ! Révision tous les 6 ans en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMer 11 Aoû - 9:31

Nono14910 a écrit:
Calibre 988.333 ! Révision tous les 6 ans en moyenne...

Ah ok, oui bon c’est pas le bon post… clown
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMer 11 Aoû - 9:39

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 1f600 
Plus sérieusement, avec ma nouvelle Pagani et son Seiko NH 35, je suis à 5 s/jour. A surveiller dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 9:33

Seiko Landmaster SBDX009 +0/+1 Sec par jour durant 1 mois
Seiko Ananta Brights Phoenix SAGK007  +3/+4 sec par jour durant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
v0rtex
Membre très actif
v0rtex


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2009

jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?   jour - De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 2:36

Après quasiment 1 mois au poignet, on peut considérer le rodage comme bien entamé  Mr. Green
Sinn 556 I RS : Position repos nuit sur tranche : +1,8 s/j sur 15j

Je peux pas me plaindre du tout !!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?
» Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?
» Combien de temps une montre reste t elle chez un ad ?
» Ma montre achetée 4000 euros avance de 17 secondes par jour
» A partir de combien de temps une montre devient-elle « vintage » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: