FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:54

Bon les news du jour : jai changer hier de modele "acier" pour une un peu plus cherrrrr a cause de madame qui ma mis le doute ! Mon AD lui est ravi Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Blunt_gi Bien entendu elle est resa et je pense lavoir pour novembre / decembre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:59

congrats, vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3363
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:11

guillaume140 a écrit:
Bon les news du jour : jai changer hier de modele "acier" pour une un peu plus cherrrrr a cause de madame qui ma mis le doute ! Mon AD lui est ravi Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Blunt_gi Bien entendu elle est resa et je pense lavoir pour novembre / decembre ! Mr. Green

J'ai pas suivi là pale

Qu'as tu choisi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:28

Mino jai reserver une 3 eme acier mais je laisse le suspens jusqua la fin bon cest sur pas evident de suivre comme on nous a verouiller les 67 pages davant ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3363
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:51



Ça sent la BR02 ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:53

minosman a écrit:


Ça sent la BR02 ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

02 chrono !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:04

guillaume140 a écrit:
Mino jai reserver une 3 eme acier mais je laisse le suspens jusqua la fin bon cest sur pas evident de suivre comme on nous a verouiller les 67 pages davant ! Chinois

Encore heureux qu'ils ne shootent pas les posts remplis avec une faute tous les 2 mots Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3363
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:11

fatboy1340 a écrit:
minosman a écrit:


Ça sent la BR02 ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

02 chrono !!!!



J'vais faire griller , c'est moche Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 781367
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:20

humm suspens !

désolé pour les fautes !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:36

Ouahhh le Guillaume, il fait durer le sus'PANSE (de brebis...) mock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3363
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:36

Ma " grosse " Bell&Ross

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 5l8b6d

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:52

superbe Instrument , en effet !!!
bravo
&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:59

Messieurs bonjour,

A la recherche d'une montre GMT, j'ai passé au poignet la Bell and Ross BR-01 93 GMT.
Je la trouve très belle, je suis assez enthousiaste. Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Icon_thumleft

Cependant j'ai un poignet de 17cm et je trouve que la BR-01 93 GMT (46 mm) je crois est trop énorme pour mon poignet. Je porte au maximum du 42mm.

Y a t il des heureux propriétaires de Bell and Ross avec un poignet de 17 cm (et moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:13

lithium,

la taille 01 est un excellent choix, tu t' habitueras très vite, à l' oeil et au poignet.....

et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:36

fatboy1340 a écrit:
lithium,

la taille 01 est un excellent choix, tu t' habitueras très vite, à l' oeil et au poignet.....

et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......

+1 avec fatboy, tu t'y habitueras facilement, 17cm c'est un poignet de taille normal !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:39

laphroaig007 a écrit:
fatboy1340 a écrit:
lithium,

la taille 01 est un excellent choix, tu t' habitueras très vite, à l' oeil et au poignet.....

et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......

+1 avec fatboy, tu t'y habitueras facilement, 17cm c'est un poignet de taille normal !

thumleft
Certes.
Avant de la passer je me disais "46 mm c'est gigantesque".
Pourtant à mon poignet ça n'allait pas si mal. Smile

A mon avis c'est l'absence de cornes qui fait que 46 mm passent sur un poignet de 17 cm...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:58

fatboy1340 a écrit:
et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......

Ah bon ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:33

Big K a écrit:
fatboy1340 a écrit:
et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......

Ah bon ? Pourquoi ?

en tout cas, c' est juste mon avis !!!
&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:58

Le mien fait 18 peu etre un poil plus ! donc la 01 me convient bien 17 c'est pareil ! je pense que c'est comme tout il faut s'y faire !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:00

Big K a écrit:
fatboy1340 a écrit:
et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......

Ah bon ? Pourquoi ?

Ba parce que c'est une marque Francaise dans laquelle nous nous reconnaissont par exemple non ? et que la forme carré et la maxi lisibilité du et des cadrants nous plaisent ?

Rolling Eyes

Ps : je c pas pourquoi mais je sent encore une sorte de denigrement arriver vite la...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:07

[quote="guillaume140"]
Big K a écrit:


Ba parce que c'est une marque Francaise dans laquelle nous nous reconnaissont par exemple non ? et que la forme carré et la maxi lisibilité du et des cadrants nous plaisent ?

Rolling Eyes

Ps : je c pas pourquoi mais je sent encore une sorte de denigrement arriver vite la...

effectivement Guillaume, je suis fier qu 'une société française (plutôt récente...) se développe dans ce monde horloger dominé par des marques suisses (plutôt anciennes)....
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:08

Je ne veux pas mettre le feu au forum, mais je trouve les Bell & Ross très belles et j'ai envie de les porter Smile
Y'a que deux choses qui m'inquiètent:

  • la taille (46 mm pour une BR-01)
  • la matière (carbone déposé sur de l'acier)
  • le coût de la BR-01 93 GMT par rapport à son mouvement et ses fonctionnalités: 3300€ pour un ETA 2893 je trouve ca beaucoup
A part ça j'adore Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:11

lithium a écrit:
Je ne veux pas mettre le feu au forum, mais je trouve les Bell & Ross très belles et j'ai envie de les porter Smile
Y'a que deux choses qui m'inquiètent:

  • la taille (46 mm pour une BR-01)
  • la matière (carbone déposé sur de l'acier)
  • le coût de la BR-01 93 GMT par rapport à son mouvement et ses fonctionnalités: 3300€ pour un ETA 2893 je trouve ca beaucoup
A part ça j'adore Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Icon_thumleft

c' est ton choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:16

lithium a écrit:
Je ne veux pas mettre le feu au forum, mais je trouve les Bell & Ross très belles et j'ai envie de les porter Smile
Y'a que deux choses qui m'inquiètent:

  • la taille (46 mm pour une BR-01)
  • la matière (carbone déposé sur de l'acier)
  • le coût de la BR-01 93 GMT par rapport à son mouvement et ses fonctionnalités: 3300€ pour un ETA 2893 je trouve ca beaucoup
A part ça j'adore Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Icon_thumleft

Pour répondre rapidement a tes interogations !

46 min l'as tu essayé ? je parle d'un vrai essaie ou tu la passe et la garde au poignet pas 3 min assez lontent pour la voir sur toi dans un mirroir et ou tu peu discuté tranquilement avec l'AD en question qui te la fait essayer ?

Le carbone pvd est super resistant ! par contre nous sommes tous d'accord B&R ou d'autres d'ailleur ce n'est pas un boitié full ceramique... donc dans le temps ca s'use pour te donner un exemple : j'ai vue il y a peu une B&R de 2006 donc 4 ans apres ! le Mr en question l'avez vraiment pas epargné et pourtant elle été qd même en bonne état ! Julien qui en possede 4 et en prend soin tout comme moi ! elle ne bouge pas ! Chinois

Une Bell&Ross comme toute marques même ROLEXXXXXXX ( han j'ai dit rolex je m'incline devant DIEU Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Blunt_gi ) ce negocie donc la on parle d'un prix de base pour touriste !

N'hesite pas ! si tu as d'autres questions si tu est sur paris on peu te faire deja essayé les notres avec plaisir ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:32

Si tu veux plus petit, en GMT, pourquoi tu ne jètes pas un œil à la 03-51 GMT?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: