FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 14:39

guillaume140 a écrit:

Pour répondre rapidement a tes interogations !

46 min l'as tu essayé ? je parle d'un vrai essaie ou tu la passe et la garde au poignet pas 3 min assez lontent pour la voir sur toi dans un mirroir et ou tu peu discuté tranquilement avec l'AD en question qui te la fait essayer ?
En fait je passais chez l'AD pour faire mettre mon rubber sur ma Breitling et en attendant je lui ai demandé ce qu'il y avait comme GMT chez Bell & Ross. C'est vrai que je l'ai eu au poignet seulement deux minutes et je ne me suis pas regardé dans un miroir. Cependant elle ne m'a pas semblé si énorme que ça car, eh bien pour les montres à boitier rond, les cornes prennent au moins 3 ou 4mm. Ici c'est carré donc pas de cornes. Mais je compte repasser chez l'AD la semaine prochaine pour la regarder plus longuement Smile

guillaume140 a écrit:

Une Bell&Ross comme toute marques même ROLEXXXXXXX ( han j'ai dit rolex je m'incline devant DIEU Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Blunt_gi ) ce negocie donc la on parle d'un prix de base pour touriste !

N'hesite pas ! si tu as d'autres questions si tu est sur paris on peu te faire deja essayé les notres avec plaisir ! Chinois
Merci pour les infos Smile
Oui il y a toujours moyen de "discuter avec l'AD" pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 14:42

Chinois Top !

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 14:51

Kronofred a écrit:
Si tu veux plus petit, en GMT, pourquoi tu ne jètes pas un œil à la 03-51 GMT?

Wink
Chacun son avis mais perso, je n'apprécie pas trop les montres GMT où le GMT est un deuxième cadran à l'intérieur du cadran principal. Cela peut avoir des avantages (fuseaux horaires qui ne décalent pas d'un nombre entier d'heures, comme par exemple l'Inde ou le Venezuela). Mais je préfère avoir une aiguille d'heure GMT sur 24h car je trouve que la montre est moins "chargée".
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 15:02

guillaume140 a écrit:
Big K a écrit:
fatboy1340 a écrit:
et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......

Ah bon ? Pourquoi ?

Ba parce que c'est une marque Francaise dans laquelle nous nous reconnaissont par exemple non ? et que la forme carré et la maxi lisibilité du et des cadrants nous plaisent ?

Rolling Eyes

Ps : je c pas pourquoi mais je sent encore une sorte de denigrement arriver vite la...

Non, pas de dénigrement du tout.
Je fais partie des gens qui aiment beaucoup cette marque et trouve que leurs modèles ont une vraie personnalité.
Je suis même allé visiter leurs locaux à St Honoré.

Mais pour être franc avec vous, les propos que je lis dans ce topic (et dans l'ancien) de la part des "fans" m'éloignent de plus en plus de la marque.
Tout est dans la surenchère, que se soit dans l'achat, dans les compliments, dans le côté Cosette aussi (bou ouh ouh, on n'est les mal-aimés du forum), dans le bling-bling (et vas-y que je mets des photos de voitures de sport à tout va) et maintenant faudrait être FIER de porter du B&R Shocked

Que les montres plaisent, ça, j'ai rien à redire, mais de là à en faire une fierté, ce n'est pas une valeur dans laquelle je me retrouve.

Vous accentuez le côté Michael vendetta sans vous en rendre compte.
Peut-être est-ce ça la cible B&R, et si c'est le cas, alors je ne franchirai pas le pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 15:33

Si faire vivre un post avec ceux qu'on aime moi perso les belles montres et les voitures cest bouh bouh ! Incompréhensible Je comprend pas ! Après on peu pas dire que B&R soit qd même bienvenu ici faut arretté une seconde de me chanté la messe ! Jaime autant b&r qu'hublot etccc menfin bon ici on aime la marque que lorsquil y a un concour... Apres je suis desole de partager mes photos avec d autres jai du poste sur fam autant de b&r que de cartier longines hiblot ou meme Rm et on ma jamais dit que jete un kéké... Je prend note laissons dire et mourrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 17:45

Alors pour revenir a nos moutons ! je vous presente la nouvelle acquisition de mon meilleur ami Vincent qui ne frequente pas FAM ni autre forum d'ailleur !

Deja heureux proprio d'une rolex sub date le voici avec ca toute fraiche Bell&ross 03 92 Heritage la premiere ici si je ne m'abuse ! Place au photos plus une de la mienne special dedicace Heritage !

Chinois

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 IMG_1023

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 IMG_1026
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 18:07

Merci Guillaume,

Même si je trouve que ta première photo fait très "Michaël Vendetta"... Mr. Green

[HS ON] : Qui oblige qui que ce soit à participer à ce post? Le titre n'est-il pas suffisamment clair? "Heureux propriétaires.."

Je pense qu'on a le droit de partager sa passion comme on le souhaite, et depuis quand doit-on respecter une cible B&R?

Pas d'autre commentaire, mais ce n'est que mon opinion..

[HS OFF]

Au fait Guillaume, tu en penses quoi, de la 03-92 Héritage?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 18:15

Bon j'avoue que je l'est prise a l'enver sur son poignet ! donc forcement recadré ca donne pas trop ! je ferais d'autres photos ce soir a mon poignet !

quesque j'en pense Incompréhensible je trouve qu'elle est belle car j'ai quasi la même mais je la trouve moin charmante vis a vis du bracelet ! Après a voir comme il va ce patiné ! celui-ci !

Les inscriptions aviation type etc.. c'est tout ce qui fait le charme de la 01 92 a mon avi !

Mais bon pour le prix j'avoue que c'est une belle affaire qu'il vien de faire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 18:30

Big K a écrit:
guillaume140 a écrit:
Big K a écrit:
fatboy1340 a écrit:
et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......

Ah bon ? Pourquoi ?

Ba parce que c'est une marque Francaise dans laquelle nous nous reconnaissont par exemple non ? et que la forme carré et la maxi lisibilité du et des cadrants nous plaisent ?

Rolling Eyes

Ps : je c pas pourquoi mais je sent encore une sorte de denigrement arriver vite la...

Non, pas de dénigrement du tout.
Je fais partie des gens qui aiment beaucoup cette marque et trouve que leurs modèles ont une vraie personnalité.
Je suis même allé visiter leurs locaux à St Honoré.

Mais pour être franc avec vous, les propos que je lis dans ce topic (et dans l'ancien) de la part des "fans" m'éloignent de plus en plus de la marque.
Tout est dans la surenchère, que se soit dans l'achat, dans les compliments, dans le côté Cosette aussi (bou ouh ouh, on n'est les mal-aimés du forum), dans le bling-bling (et vas-y que je mets des photos de voitures de sport à tout va) et maintenant faudrait être FIER de porter du B&R Shocked

Que les montres plaisent, ça, j'ai rien à redire, mais de là à en faire une fierté, ce n'est pas une valeur dans laquelle je me retrouve.

Vous accentuez le côté Michael vendetta sans vous en rendre compte.
Peut-être est-ce ça la cible B&R, et si c'est le cas, alors je ne franchirai pas le pas Evil or Very Mad

cela ne dérange personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Pour moi   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 19:11

Pour moi je dirais no comment à ce post, si nous l'avons intitulé le forum des heureux propriétaire de BR , ce n'est pas pour ententendre ce genre de commentaire sans aucun intérét pour moi , on entend les mêmes choses sur Panerai, sur Rolex , sur .........donc franchement au bout d'un moment je trouve pas cela constructif , on est heureux entre passionné de la marque , on ne vous demande pas de l'être , donc allez sur d'autres forum qui vous correspondent et laisser nous echanger à notre guise
Merci par avance

PS : Désolé de ce coup de gueule mais je l'ai tellement entendue ce refrain que j'en peux plus
Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 19:22

Gaetano a écrit:
Pour moi je dirais no comment à ce post
Et plein de blabla derrière, c'est râté pour le "no comment" Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Blunt_gi
C'est de l'humour, hein, au cas où ...

Sinon, hein, désolé d'avoir fait une remarque, je voulais pas déranger, j'avais pas bien vu la pancarte sur la porte confiused
Je vous laisse donc entre vous, encore désolé pour le dérangement Chinois

Gaetano a écrit:
PS : Désolé de ce coup de gueule mais je l'ai tellement entendue ce refrain que j'en peux plus
PS : c'est ça que j'appelle "l'effet Cosette".
Je signale juste qu'à aucun moment je n'ai critiqué les montres.
Initialement, je me suis juste étonné de l'expression "fier de porter une BR01", propos que je n'avais encore jamais entendu sur un autre sous-forum.

Vive la France thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Desole   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 19:26

Ok ok c noter
Désole de mettre emballer peut être
Mais je trouvais les commentaires sur BR
Légèrement ss intérêt c tout
La passion est qq chose de fort donc forcément on s emballe 
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 19:31

Pas de problème, j'ai moi-même utilisé des mots un peu forts Chinois

Encore une fois, c'est une marque que j'aime beaucoup.
Je prends du plaisir à vous voir vivre votre passion et à admirer certaines photos très belles.

Mais des fois, effectivement, je pense qu'il y a un peu de démesure qui n'incite pas les gens qui ont des a priori sur cette marque, ou qui ne la connaisse tout simplement pas, à s'y intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 19:50

Big K a écrit:


Non, pas de dénigrement du tout.
Je fais partie des gens qui aiment beaucoup cette marque et trouve que leurs modèles ont une vraie personnalité.
Je suis même allé visiter leurs locaux à St Honoré.

Mais pour être franc avec vous, les propos que je lis dans ce topic (et dans l'ancien) de la part des "fans" m'éloignent de plus en plus de la marque.
Tout est dans la surenchère, que se soit dans l'achat, dans les compliments, dans le côté Cosette aussi (bou ouh ouh, on n'est les mal-aimés du forum), dans le bling-bling (et vas-y que je mets des photos de voitures de sport à tout va) et maintenant faudrait être FIER de porter du B&R Shocked

Que les montres plaisent, ça, j'ai rien à redire, mais de là à en faire une fierté, ce n'est pas une valeur dans laquelle je me retrouve.

Vous accentuez le côté Michael vendetta sans vous en rendre compte.
Peut-être est-ce ça la cible B&R, et si c'est le cas, alors je ne franchirai pas le pas Evil or Very Mad

J'ai un peu le même sentiment que Big K...
Je possède une B&R, j'aime bien cette marque, mais à force de lire les messages sur ce sujet, je me demande franchement si je ne devrais pas revendre ma montre.
La plupart des messages postés ici, sont just "too much", où la passion semble aveugler le discernement et la raison. C'est bien d'aimer une marque, mais là, c'est de l'acharnement...
Quand, je vois que certains semblent prendre "personnellement" la suppression de quelques pages, je trouve ça hallucinant, ce n'est pas un territoire sur lequel on fait sa loi. Les réactions par rapport à cette marque tant dans la passion que dans le côté "Cosette" manquent souvent de maturité... En essayant de défendre cette marque corps et âme, certains message font finalement, je pense, plus de tort à la marque qu'autre chose.
Voilà, je ne donne que mon avis, certains n'apprécieront peut-être pas, désolé, mais il n'y a pourtant aucune animosité. Voilà, en espérant ne pas avoir envie de me débarrasser de ma montre. Wink

Ah oui, certains posteurs réguliers, feraient bien de faire un effort sur l'orthographe ou alors de s'acheter un Beschrelle, parce qu'avec une faute tout les deux mots, c'est juste l'enfer à lire pour les autres et surtout on est pas très crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 19:56

Big K a écrit:
Vous accentuez le côté Michael vendetta sans vous en rendre compte.
... Michael Vendetta porte une Breitling for Bentley contrefaite Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 20:05

Big K a écrit:

Initialement, je me suis juste étonné de l'expression "fier de porter une BR01",.........je persiste et signe !



propos que je n'avais encore jamais entendu sur un autre sous-forum..................... c' est l' effet Bell & Ross = communauté, équipe, club, groupe, enthusiast etc.......que je ne ressens pas quand je porte ma Breitling !!!
[/b]


In Bell & Ross, I trust.....

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 22:19

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010, 09:05

RED a écrit:



J'ai un peu le même sentiment que Big K...
Je possède une B&R, j'aime bien cette marque, mais à force de lire les messages sur ce sujet, je me demande franchement si je ne devrais pas revendre ma montre.
La plupart des messages postés ici, sont just "too much", où la passion semble aveugler le discernement et la raison. C'est bien d'aimer une marque, mais là, c'est de l'acharnement...
Quand, je vois que certains semblent prendre "personnellement" la suppression de quelques pages, je trouve ça hallucinant, ce n'est pas un territoire sur lequel on fait sa loi. Les réactions par rapport à cette marque tant dans la passion que dans le côté "Cosette" manquent souvent de maturité... En essayant de défendre cette marque corps et âme, certains message font finalement, je pense, plus de tort à la marque qu'autre chose.
Voilà, je ne donne que mon avis, certains n'apprécieront peut-être pas, désolé, mais il n'y a pourtant aucune animosité. Voilà, en espérant ne pas avoir envie de me débarrasser de ma montre. Wink

Ah oui, certains posteurs réguliers, feraient bien de faire un effort sur l'orthographe ou alors de s'acheter un Beschrelle, parce qu'avec une faute tout les deux mots, c'est juste l'enfer à lire pour les autres et surtout on est pas très crédible Wink

RED, garde ta B&R, je t' invite à participer plus fréquemment à ce forum, poste des photos de ta BR dans différentes situations ( au boulot, en vacances, en week-end, si tu changes de bracelets.....etc......), Kronofred vient de nous présenter son dernier séjour à Londres, ns ns sommes régalés de voir Londres sous un angle différent..........avec sa B&r biensûr

depuis ma participation à différents forums , j' ai eu la chance de rencontrer 2 forumeurs français à 2 occasions et 2 forumeurs anglais à 2 occasions également ( des types vraiment sympas !) ...........c' est la communauté Bell & Ross.......

nous allons tenter d' organiser un meeting, à Paris peut être, pourquoi ne pas nous rencontrer pour parler librement de notre passion des montres......et de B&R en particulier, nous ne possédons pas uniquement des B&R.......

bonne journée à toi
ps : j'espère que tu ne trouveras pas de fôtes d' ortografes....
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010, 10:39

@ Fatboy: +100
thumleft

J'oré pa di mieu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010, 10:59

les belletrossiens, il vous faut quoi alors ? un espace de discussion où personne n'est en désaccord avec vous ? où on aime aveuglément une marque sans accepter la moindre critique ???

c'est vraiment incroyable

on en est à 85 pages sur ce post, dont au bas mot 70 pages de banalités qui auraient pu s'échanger par mp ou au téléphone non ?

et effectivement l'orthographe, c'est parfois affraid

bonne chance qd même pour votre événement, ça apporterait des photos un peu différentes et un sujet différent
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:08

PE a écrit:
les belletrossiens, il vous faut quoi alors ? un espace de discussion où personne n'est en désaccord avec vous ? où on aime aveuglément une marque sans accepter la moindre critique ???

c'est vraiment incroyable

on en est à 85 pages sur ce post, dont au bas mot 70 pages de banalités qui auraient pu s'échanger par mp ou au téléphone non ?

et effectivement l'orthographe, c'est parfois affraid

bonne chance qd même pour votre événement, ça apporterait des photos un peu différentes et un sujet différent

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:03

PE,

il semble que tu apprécies nos banalités, tu as tout de même lu 85 pages !!!

alors participe avec nous.....

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:09

Pas plus de banalites ici qu'ailleurs ds les sous forum de marque... Jai lu autant de bravo blabla chez tag ou autres qu ici ! Je reste convaincu que si ca vous agace ne lisez pas... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:25

guillaume140 a écrit:
Je reste convaincu que si ca vous agace ne lisez pas... Chinois

Encore une belle preuve d'ouverture d'esprit face à une remarque Chinois
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:29


Oh les gars , vous n'avez pas de belles photos de B&R
plutôt que de jouer à celui qui aura le dernier mot Mr. Green


J'aime bien en rajouter un peu clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: