FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous êtes priés de m'excuser ... Pour Guy Carlier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous êtes priés de m'excuser ... Pour Guy Carlier  Empty
MessageSujet: Vous êtes priés de m'excuser ... Pour Guy Carlier    Vous êtes priés de m'excuser ... Pour Guy Carlier  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:28

Bonjour

"Mes biens chers frères ! Je souhaite en ce dimanche que nous adressions une prière pour que Dominique Strauss Khan cesse de bander à tout va. Mon confrère l'archevèque d'Angers a prié la semaine passée pour que le président de la république s'éteigne d'une crise cardiaque et c'est à mon tour en qualité d'Archevêque du coin, d'avoir cette pensée pour Domi. Mais devons-nous limiter nos prières ? Puisse Ségolène danser la javanaise et François Fillion faire la danse des canards. Oh toi mon dieu ! Donne 20 centimètres à Laurent Pujadasse et 50 kilos de moins à Guy Carlier. Oh oui mon dieu comme j'attends le moment où Guy gagnera en finesse et Pujadasse en hauteur. Toi mon Dieu, je te prie, je te supplie de donner à Arlette Chabot un visage d'ange et à Marie Drucker une bouche qui ne la fasse pas ressembler à un rapace. Comme mon Dieu je voudrais que Laurence Ferrari trouve quelques neuronnes et comme laurent Gerra soit un peu moins comique RTL. Mes suppliques s'adressent enfin à Brice Hortefeux consommateur de Rhum pour qu'il nous lache un peu la grappe. Ah église sacrée ! Ah religion si bien représentée par des archevêque Vaudou qui prient tels des sorciers africains pour la crise cardiaque du président, je prie enfin pour que le pape expie ses fautes passées de jeune engagé proche du bras tendu"

-Dites moi Berthier, cet archevêque n'est pas un peu fou ?
-Non, il est dans le ton ...
-je trouve que c'est très exagéré ...
-Ah oui ? quoi donc ?
-Vous n'allez pas me faire croire qu'un écllésiastique serait assez con pour souhaiter une crise cardiaque à quelqu'un ! Cela irait au dela de tout raisonnement religieux !
-Si la nouvelle religion, la neo catho est un peu plus démago pour faire un peu d'audience. Les curés maintenant parlent de la nouvelle Star à la messe et de secret story au cathéchisme.
-Alors je ne comprends plus rien. Vous êtes priés de m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Vous êtes priés de m'excuser ... Pour Guy Carlier  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes priés de m'excuser ... Pour Guy Carlier    Vous êtes priés de m'excuser ... Pour Guy Carlier  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:49

Hérétique !!!!!! Au Bucherer!! Vous êtes priés de m'excuser ... Pour Guy Carlier  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes priés de m'excuser ... Pour Guy Carlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Vos conseils bienveillants pour une première acquisition
» Le mal est fait (Vous y êtes pour quelque chose)
» Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end?
» Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: