FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]

Aller en bas 
+42
Jimbig
benoistier
Flou
cheminal67
ludovic35120
c_Kid
david45
gioluca
benoit72
raki
kerdo
uorips38
djoudjou
lape
rawl1973
17 seconds
Jezza91
Miniman 08
dcouronne
lolo4529
Bender
MONTEMONT
Pertuyzat
EtienneBF
Guy 67
copepode
Brizou
armistis
P@ul
Kalymereau
num2
sensei
KalleAnka
Kerangaro
Little-Eyes
pernod
poupoune
alex10
Jean Patrick
fred1563
atchoum
MiniDiver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:27

poupoune a écrit:
Ayant le même modèle, j'essaierai de voir le décalage que j'ai en 24h ce week-end et je te redis!

Par contre, j'ai une question de "débutant" : la stowa Antea KS nécessite-t-elle d'être remontée manuellement ou est-ce qu'elle se remonte automatiquement si on "bouge" suffisament?

Merci d'avance de vos réponses!

KS : mouvement manuel. Donc pas de remontage au poignet, seulement en remontant la couronne.

Et si tu es sûr de ton +55s/j, c'est direct retour à l'usine. Disons que le COSC donne -4/+6 s/j, et que sur une montre non COSC, je dirais qu'au delà de +/- 10s/j, c'est réglage conseillé ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:31

Merci de cette réponse rapide Wink
Je pensais qu'elle se remontait automatiquement avec possibilité de la remonter manuellement, je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne se remonte pas du tout toute seule confiused
C'est pas grave, j'aime bien la remonter tous les matins et pas sûr que je bouge assez dans la journée pour remonter suffisament une automatique!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:45

poupoune a écrit:
Merci de cette réponse rapide Wink
Je pensais qu'elle se remontait automatiquement avec possibilité de la remonter manuellement, je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne se remonte pas du tout toute seule confiused
C'est pas grave, j'aime bien la remonter tous les matins et pas sûr que je bouge assez dans la journée pour remonter suffisament une automatique!

Les KS contiennent un Peseux 7001, remontage manuel avec rdm de 44 heures.

Antea 365-390 : Eta 2824-2, remontage automatique, rdm de 40 heures.

Antea DD : Eta 2836-2, remontage automatique, rdm de 40 heures.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
copepode
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:31

Merci pour vos réponses !
En effet, si avec +-10s c'est anormal pour ce type de mouvement, mon +55 secondes par jour est carrément en dehors des clous.
Je vais faire mon mail vers Stowa et je vous tiendrais au courant du déroulement !
(en tout cas je demanderai une prise en charge total des frais de port : aller et retour)
A+

PS : toujours aussi classe la KS Black thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:26

Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mon Antea KS d'à peine 4 mois d'âge qui s'arrête net, toute seule dans la nuit (je la remonte le soir) !

J'avais déjà dû la renvoyer pour réglage (25s/j d'avance à la livraison), et attendre quasi un mois.

Pour ma première montre de marque je suis vraiment dégoûté.

Et qu'est-ce qui peut être à l'origine d'une panne totale de la montre au repos quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:50

Kalymereau a écrit:
Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mon Antea KS d'à peine 4 mois d'âge qui s'arrête net, toute seule dans la nuit (je la remonte le soir) !

J'avais déjà dû la renvoyer pour réglage (25s/j d'avance à la livraison), et attendre quasi un mois.

Pour ma première montre de marque je suis vraiment dégoûté.

Et qu'est-ce qui peut être à l'origine d'une panne totale de la montre au repos quid 2

Tout d'abord, je suis désolé pour toi.

Je ne suis pas horloger, donc je ne m'avancerai pas sur la cause du problème mais en tout état de cause c'est retour à l'usine. Et à ta place, je demanderai un petit geste commercial (bracelet ou autre) pour tes mésaventures ...

Je ne sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de petits problèmes sur leurs montres (surtout des problèmes de réglage). Petit relâchement ? Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:03

Chinois

Est-ce que le topo suivant pour le SAV vous paraît un bon compromis entre fermeté et cordialité ?

Citation :

Vous trouverez ci-joint ma montre Antea KS livrée en décembre 2010. Elle s’est arrêtée brutalement vers 23h ou 11h alors qu’elle était au repos pour la nuit, et que je l’avais remontée vers 19h.
Je ne comprends pas la raison de cette panne soudaine et je dois vous dire que j’en suis très mécontent, d’autant que j’avais déjà dû vous la renvoyer dès janvier pour réglage parce qu’elle prenait trop d’avance.
C’est pourquoi je vous demande impérativement une réparation sans délai, ainsi que le remboursement des frais d’envoi (facture jointe) par virement € sur mon compte bancaire (coordonnées jointes). Merci également de vérifier soigneusement le réglage de l’avance après réparation.
Enfin suite à ces deux mésaventures j’apprécierais volontiers un geste commercial de votre part, comme l’offre d’un bracelet cuir.

Gardant confiance en votre marque, je vous prie de recevoir mes sentiments les meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:13

Kalymereau a écrit:
Chinois

Est-ce que le topo suivant pour le SAV vous paraît un bon compromis entre fermeté et cordialité ?

Citation :

Vous trouverez ci-joint ma montre Antea KS livrée en décembre 2010. Elle s’est arrêtée brutalement vers 23h ou 11h alors qu’elle était au repos pour la nuit, et que je l’avais remontée vers 19h.
Je ne comprends pas la raison de cette panne soudaine et je dois vous dire que j’en suis très mécontent, d’autant que j’avais déjà dû vous la renvoyer dès janvier pour réglage parce qu’elle prenait trop d’avance (+25s/j). C’est pourquoi je vous demande une réparation sans délai, ainsi que le remboursement des frais d’envoi (facture jointe) par virement € sur mon compte bancaire (coordonnées jointes). Merci également de vérifier soigneusement le réglage de l’avance après réparation.
Enfin suite à ces deux mésaventures j’apprécierais volontiers un geste commercial de votre part, comme l’offre d’un bracelet cuir.

Gardant confiance en votre marque, je vous prie de recevoir mes sentiments les meilleurs.


Ca me paraît pas mal ...

C'est le mail que tu veux envoyer à Régine ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:21

Ouaip. Et il y a au moins une autre personne (Fanny Auer) qui parle parfaitement français. Ils sont sympas et le contact est bon, mais ce qui m'inquiète c'est le délai, clairement leur point faible yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:35

Kalymereau a écrit:
Ouaip. Et il y a au moins une autre personne (Fanny Auer) qui parle parfaitement français. Ils sont sympas et le contact est bon, mais ce qui m'inquiète c'est le délai, clairement leur point faible yeux

J'insisterai d'ailleurs sur ce point. Cela fait 4 mois que tu as ta montre et elle a déjà passé 1 mois au SAV pour un simple réglage.

Donc demande une réparation rapide (tout du moins, dans la limite du raisonnable) ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:26

Kalymereau a écrit:
Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mon Antea KS d'à peine 4 mois d'âge qui s'arrête net, toute seule dans la nuit (je la remonte le soir) !


Bon en fait je rassure les fans de Stowa, ma montre est "simplement" tombée en panne parce que quelqu'un l'a fait tomber (d'environ 1m50 sur le sol dur) sans oser me le dire...

Bref, je l'ai envoyée chez Stowa pour réparation payante, j'attends le devis.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:55

Aaaaah les femmes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:18

bonjour à tous, j'ai reçu mon antea ks avec deux semaines d'avances par rapport à la date annoncée.

Je l'aurai donc pour mon anniversaire Mr. Green

Je la trouve magnifique. Je ferai des photos quand je la déballerai enfin.
C'est difficile de la savoir à portée de poignet mais d'attendre...

non je n'aime pas me faire du mal, non! Mr. Green

@ Kalymereau : désolé pour toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:47

KalleAnka a écrit:
Aaaaah les femmes... Mr. Green

ça pourrait être un homme rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:09

num2 a écrit:
bonjour à tous, j'ai reçu mon antea ks avec deux semaines d'avances par rapport à la date annoncée.




Ah et bien il n' y a pas que du retard chez stowa , la preuve !!! comme pour moi en février, 2 semaines d'avance!!!!

J'attend tes impressions sur cette montre qui m'intéresse également!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:09

Kalymereau a écrit:
KalleAnka a écrit:
Aaaaah les femmes... Mr. Green

ça pourrait être un homme rabbit

Evil or Very Mad

Y a que des femmes pour faire ça ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:16

Bender a écrit:
Kalymereau a écrit:
KalleAnka a écrit:
Aaaaah les femmes... Mr. Green

ça pourrait être un homme rabbit

Evil or Very Mad

Y a que des femmes pour faire ça ...

Mr. Green

C'est bien un truc de ma femme ça, de faire tomber un de mes trucs et de le remettre en place comme si de rien était sans rien me dire, jusqu'à ce que je m'aperçoive que quelque chose cloche... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:36

lolo4529 a écrit:

Ah et bien il n' y a pas que du retard chez stowa , la preuve !!! comme pour moi en février, 2 semaines d'avance!!!!

J'attend tes impressions sur cette montre qui m'intéresse également!

Bonjour lolo4529. Oui il y a aussi des bonnes surprises. Je ferai un petit post quand je la passerai au poignet (photos à l'appui si elles ne sont pas trop hideuses).

KalleAnka a écrit:
Bender a écrit:
Kalymereau a écrit:
KalleAnka a écrit:
Aaaaah les femmes... Mr. Green

ça pourrait être un homme rabbit

Evil or Very Mad

Y a que des femmes pour faire ça ...

Mr. Green

C'est bien un truc de ma femme ça, de faire tomber un de mes trucs et de le remettre en place comme si de rien était sans rien me dire, jusqu'à ce que je m'aperçoive que quelque chose cloche... Mr. Green

Ha les femmes...La mienne me dirait que c'est ma faute en plus. L'objet en question n'a rien à faire là où il est! batman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:58

Comme promis lolo4529, je poste quelques photos de mon Antea Ks. Mais pas encore de wrist shot... (hé oui la semaine prochaine seulement...) Mr. Green

Je débute en photo macro. Alors essayez d'être indulgents s'il vous plait Je sais que ce va être difficile Mr. Green


STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 P1000110

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 P1000111

Et désolé pour les poussières qui restent.
D'ailleurs, comment faites-vous pour éviter lesdites poussières sur vos montres avant les prises de vues?
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:09

merci pour ces photos !!!! elle me tente bien celle-ci ainsi que la prodiver d'ailleurs !! va falloir économiser !
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:15

De rien.
J'essayerai de faire un autre packshot de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:56

Elle est superbe.

Fine, légère, élancée, élégante, avec quelques rondeurs là où on les aime, ...

Avec ça au poignet, on a presque plus besoin de sortir sa femme, ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:06

dcouronne a écrit:
Elle est superbe.

Fine, légère, élancée, élégante, avec quelques rondeurs là où on les aime, ...

Avec ça au poignet, on a presque plus besoin de sortir sa femme, ...

Ah mais ça change tout ça !!! Du coup on pourrait presque dire que acheter une antea fait faire des économies cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:12

En effet, c'est un argument ...

Et puis l'avantage c'est qu'elle se tait, elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:03

dcouronne a écrit:
Elle est superbe.

Fine, légère, élancée, élégante, avec quelques rondeurs là où on les aime, ...

Avec ça au poignet, on a presque plus besoin de sortir sa femme, ...

Tu me fais peur là... Tu décris l'antea comme je décris Mme num2...
Je n'ai pas envie d'avoir l'impression de la tromper quand je porterai ma montre. yeux

clown


Dernière édition par num2 le Mar 26 Avr 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: