FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]

Aller en bas 
+42
Jimbig
benoistier
Flou
cheminal67
ludovic35120
c_Kid
david45
gioluca
benoit72
raki
kerdo
uorips38
djoudjou
lape
rawl1973
17 seconds
Jezza91
Miniman 08
dcouronne
lolo4529
Bender
MONTEMONT
Pertuyzat
EtienneBF
Guy 67
copepode
Brizou
armistis
P@ul
Kalymereau
num2
sensei
KalleAnka
Kerangaro
Little-Eyes
pernod
poupoune
alex10
Jean Patrick
fred1563
atchoum
MiniDiver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:33

Il faut relativiser. Je suis sur que Madame Num2 préfère te savoir en compagnie de l'Antéa plutot que de la stagiaire du secrétariat de ta boite ...

Quant à ton Antéa, supportera-t-elle longtemps de te voir un peu trop proche de Madame Num2 ???

Il faut ménager la chèvre et le choux et trouver des petits moments intimes avec l'une et l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:38

Oui c'est certain.
Mais Mme Num2 aime bien l'antea...
Je suppute qu'un jour elle me demandera si elle peut me l'emprunter...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:52

Ohhh la la... Attention ... Ca dérape !!!
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:59

Non ca ne dérape pas dcouronne.
Mais l'antea fait 35,5mm de diamètre, taille qui convient aux femmes (et à mon petit poignet).
Elle est sobre et jolie I love you

Quand je l'ai montrée à ma moitié, elle a été enthousiaste comme jamais à propos des tocantes.
Il est donc probable qu'elle me demande de l'emprunter, et ce sera avec plaisir que je verrai les deux belles réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:07

Hello à tous,

Je viens de craquer, mon budget le permettant sur la ks beige....
Commande passee ce soir... C'était une chi depuis 1 an....mon autre chi est une omega speed, mais là, va falloir économiser....ou revendre une des voitures de loisir....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:01

Félicitations pour cet achat, vivement les photos thumright

Pour la Speed je sais de quoi il en retourne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:27

Jezza91 a écrit:
Félicitations pour cet achat, vivement les photos thumright

Pour la Speed je sais de quoi il en retourne Mr. Green

ah bon, je ne serais donc pas le seul?
;-);-)

Sinon, en attendant j'ai craqué sur une Yema Rallygraph, mais quartz...elle sera remplacé un jour par la speed....
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:29

Miniman 08 a écrit:
je viens de craquer, mon budget le permettant sur la ks beige....
.

Incompréhensible

Cadran argent oui... beige ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:56

Fond beige...
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:16

Antéa KS fond beige ?

C'est nouveau ça ?

C'est soit cadran argent, soit noir... où alors leur site n'est pas à jour.





Ou alors faut que je change mes lunettes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:22

Bonjour a tous.

Le fond en question ne serait-ce l'antea crème? Mais elle n'est plus sur le catalogue, et elle a une grande seconde Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:37

Miniman 08 a écrit:
Fond beige...

celle ci....

mais le fond est plus beige que blanc
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 910220mg3165
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 858972mg3185
STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 791280mg3189
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:52

Merci Miniman 08.

C'est bien la Ks classique. Le cadran est magnifique et la teinte varie de l'argent au beige effectivement.
Très bon choix, j'ai la même.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:01

Non Non

c'est bien ce que je dis ! il n'y a pas d'Antéa KS avec un fond beige.

C'est le fond argent. Le même que ma 390.
Gris argent, et comme le précise Num2 c'est l'Antéa (version basique) qui existait en fond crème.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:38

Oui 17 seconds
Le cadran est bel et bien de couleur argent. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:58

Je m'énerve pas... s'agit d'être précis Mr. Green

Faudrait pas que notre ami Miniman 08 soit déçu par la couleur du cadran qui en réalité n'est pas beige mais plutôt...

comment ?

Ok STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 125876 Boulet STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Kap2si Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:02

les mais, le cadran est comment dire?
Changeant avec la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:58

@ 17 seconds : ce site est vraiment le meilleur moyen de perdre la tête Mr. Green

@ Miniman 08 : je vais essayer de reprendre depuis le début : l'antea Ks que tu présentes sur les photos a un cadran argent.

Ce cadran agent est gris clair (couleur argent quoi Twisted Evil ) mais la lumière lui donne des reflets changeants (dont une illusion d'une teinte beige effectivement, vérifié cet après-midi).Cela lui confère un charme fou.

J'espère avoir écarté les quiproquos.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:01

Tu lui a parlé de la couleur des aiguilles ? Hein ? En théorie elles sont bleues mais bon ça dépend de la lumière, de l'angle et de l'âge du capitaine. yeux


STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:04

J'vous adore...sur Fam, on a plein de chi à force de lire chaque post...
Heureusement qu'on est pas sur un forum de bagnoles....
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:09

17 seconds STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Blunt_gi
Heu mince j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:12

Heuuu la speed ... Fond noir ou argent ? flower
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:18

Bha une speed est en vente ici, https://forumamontres.forumactif.com/t102947-vends-speed-moonphase-custom-cadran-gris
Elle a un fond gris, c'est presque argent! clown
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:33

Et aiguilles bleues !
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:39

rhaaa j'ai encore oublié les aiguilles bleues.
je dois avoir quelque chose contre elles.... Incompréhensible

cadran gris aiguilles bleues...ca sent l'hommage à Stowa clown
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: