FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidbi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Empty
MessageSujet: manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium   manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium EmptyMer 22 Sep - 9:45

bonjour, si quelqun peut m'aider de ses informations : j'ai une chopard mile miglia 2000 limitée a 500 exemplaire, fond rouge, deja on ne parle quasiment jamais de cette chopard alors qu'on parle souvent des autres modeles en general, et puis je voudrais savoir si aujourdhui elle a pris de la valeur ou pas du tout sachant qu'elle est numérotée que en 500 exemplaires ce qui est peu pour une montre.

si quelqun a quelques infos, je suis preneur, merci d'avance

ps : je suis nouveau sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Empty
MessageSujet: Re: manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium   manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium EmptyMer 22 Sep - 9:47

bonjour et bienvenu

pas d'estimation sur le forum.. et désolé d'avance mais une montre qui prend de la valeur, c'est rare.

_________________
manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Empty
MessageSujet: Re: manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium   manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium EmptyMer 22 Sep - 11:59

jaeger92 a écrit:
une montre qui prend de la valeur, c'est rare.

et ça ce n'est pas un début d'estimation ? manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Empty
MessageSujet: Re: manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium   manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium EmptyMer 22 Sep - 12:15

Comme dit plus haut, pas d'estimations sur le forum.

Cependant peut-être qu'en visitant un AD Chopard tu auras quelques informations. Probablement pourra-t-il te dire quel était le prix de vente neuf de la montre. Mais bon la montre, maintenant, ne vaut plus ce prix là Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Empty
MessageSujet: Re: manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium   manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium EmptyMer 22 Sep - 16:49

Bienvenue.

Je n'ai pas d'info mais srait il possible d'avoir une photo de la montre pour voir ce fond rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Empty
MessageSujet: Re: manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium   manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium EmptyMer 22 Sep - 18:26

chiouahouah a écrit:
jaeger92 a écrit:
une montre qui prend de la valeur, c'est rare.

et ça ce n'est pas un début d'estimation ? manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Icon_clown

bah non

_________________
manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
manque d'information sur une chopard mile miglia 2000 fond rouge titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium
» Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas
» Chopard 1000 Miglia
» Chopard mille miglia
» Chopard mille miglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: