FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...

Aller en bas 
+29
GMT
gilles42
douds
asylum
monsieur
J.B
changkaichek
km'rol
Ch'tiLuc
tititonio25
Dang
tirano66
tic tac
SylSS
oyfkhg
Raphaël_CH
Rotor
Vasilevitz
grosseiko
gap_67
michelro67
guillaume140
VirgileA
Guil@69
Etarcos
duf666
ced993
titoftwo
David123
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oyfkhg
Membre très actif
oyfkhg


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : La Turbie
Date d'inscription : 08/01/2010

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:38

perrelet turbine, en full black !!!!!!!!!!!!!!
collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Mtr_09_0529_perrelet_turbine_a1047_2_01
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:17

oyfkhg a écrit:
perrelet turbine, en full black !!!!!!!!!!!!!!
collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Mtr_09_0529_perrelet_turbine_a1047_2_01

Merci, je viens de la voir passer en annonce pour un prix attractif, avec une pâle de turbine sur deux en rouge, joli petit effet thumleft . Mais il me semble qu'il manque les appendices... la couronne à fleur du boitier, c'est spécial... Rolling Eyes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:49

David123 a écrit:
oyfkhg a écrit:
perrelet turbine, en full black !!!!!!!!!!!!!!
collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Mtr_09_0529_perrelet_turbine_a1047_2_01

Merci, je viens de la voir passer en annonce pour un prix attractif, avec une pâle de turbine sur deux en rouge, joli petit effet thumleft . Mais il me semble qu'il manque les appendices... la couronne à fleur du boitier, c'est spécial... Rolling Eyes Incompréhensible

Je croyais que c est precisemment ce que tu cherchais quelque chose de spécial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:50

Dans le genre décalé et à défault des Romain Jerome hors budget ... B&R Skulls and bones:
collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Picture+31
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:08

[quote="SylSS"]
David123 a écrit:
oyfkhg a écrit:
perrelet turbine, en full black !!!!!!!!!!!!!!
Merci, je viens de la voir passer en annonce pour un prix attractif, avec une pâle de turbine sur deux en rouge, joli petit effet thumleft . Mais il me semble qu'il manque les appendices... la couronne à fleur du boitier, c'est spécial... Rolling Eyes Incompréhensible

Je croyais que c est precisemment ce que tu cherchais quelque chose de spécial Mr. Green

Oui tu as raison, disons alors qu'elle me parle un peu moins telle que présentée (je préfère la Vulcain cricket xtrème dans le genre spécial) Incompréhensible

tic tac a écrit:
Dans le genre décalé et à défault des Romain Jerome hors budget ... B&R Skulls and bones:
collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Picture+31
rendeer

Non, là on est dans le mauvais goût carractérisé affraid , les Defy, on les aime ou pas, mais question de goût, ça reste ouvert à la discussion. Les têtes de morts, c'est plus une mode "ado en rébéllion" qu'un vrai goût artistique AMHA Mr. Green

Sinon, je me rapproche de la Defy après l'essai que j'ai fait hier de la nouvelle Rainbow Flyback color (la seule Defy qui reste en catalogue... et en boutique) :
David123 a écrit:
Après l'ouverture de ce sujet à propos des Defy X-trème sur lesquelles je lorgne actuellement : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/sortir-des-sentiers-battus-pour-poursuivre-ma-collection-t88483.htm, et ne trouvant aucune Defy Natafienne pour essayage chez aucun AD de Suisse (même chez Zenith au Locle ils m'ont confirmé qu'il ne restait plus rien en boutique), je me suis rabattu sur la nouvelle Defy (et la seule qui subsiste en catalogue), la Rainbow Flyback color. Elle m'a donné une idée de la taille des Defy Xtreme (en diamètre mais pas en épaisseur, les X-treme étant plus épaisses).

Eh bien, malgré les 46,5mm de diamètre, elle passait super bien sur mon poignet de 18cm, mieux même que mon Chronomaster XXT (45mm). Très belle montre aussi, jolie petite complication que je ne possède pas encore (flyback), bref... charmed I love you J'y suis allé avec mon cousin (qui n'y connait rien en montre), et il a trouvé que c'était une des plus belles de la vitrine en visuel, et celle qui m'allait le mieux au poignet thumleft

J'aurais voulu trouver une photo sur le net pour vous la présenter, mais je n'en trouve pas (avis à ceux qui auraient la possibilité d'en poster une, c'est bien volontiers). La chose qui change par rapport aux Defy Nataf, c'est que les aiguilles sont pleine au lieu de squelette (un bon point), par contre, montée sur caoutchouc noir, le boitier en métal pèse son poids (un mauvais point). Je serais plutôt partant pour un boitier titane avec bracelet titane/kevlar, et je pense que je vais me tourner vers l'after market pour dénicher ce que je veux vraiment. Même si la taille me va, j'hésite encore à la prendre en 43mm, on verra.

Bref, je mets juste ce petit sujet pour inciter ceux qui le peuvent à aller vraiment essayer cette montre, très agréable au porté, qui envellope bien le poignet, et avec un carractère bien trempé. viking Je pense que beaucoup seraient plus indulgent avec cette ligne "Defy" après un essai. Pour ce qui est du prix, Zenith s'est vraiment ré-adapté à une clientelle plus "cadre moyen" : On a là un El Primero 3 compteurs, doté du Flyback + la date, à 8'500 francs Suisse, au lieu des 11'300 frs de l'année passée pour de simples El Primero un compteur et sans date. En résumé : que du bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:25

Mon conseil celle ci dessous elle est pile poil ma bonne taille actuelle (44mm). Chronographe, manufacture, titane, étanche 1000M...
collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Fuc08j
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:23

Pourquoi pas une Corum Admirals cup, celle avec les coefficients de marée. c'est décalé comme produit
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:59

salut David !!! pour une montre décalé entre la défy pour moi c'est hublot
en plus tu as déjà deux Zenith , ce n'est pas la peine d'en avoir une troisième . AMHA



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:18

Il manque Bell and Ross phantom et elle a ce cote hors des sentiers battus
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:00

Et pourquoi pas sortir des sentiers battus par le mouvement, avec une Seiko Spring Drive par exemple ?

Cela ajouterait une note d'originalité à ta déjà très belle collection ! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:02

tititonio25 a écrit:
Il manque Bell and Ross phantom et elle a ce cote hors des sentiers battus

Dur dur à trouver surtout neuve il n'y en à plus et surcoté la plus part du temps car rare ! mais je suis d'accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:04

franchement david la mieux c'est la vulcain bleue parce que les défy , ouarf Mr. Green au niveau montre cloownesque t'es déjà bien outillé avec la freedent , pas la peine d'en rajouter collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:42

tirano66 a écrit:
Mon conseil celle ci dessous elle est pile poil ma bonne taille actuelle (44mm). Chronographe, manufacture, titane, étanche 1000M...

Merci pour l'idée, mais trop conventionnelle... Rolling Eyes

gap_67 a écrit:
Pourquoi pas une Corum Admirals cup, celle avec les coefficients de marée. c'est décalé comme produit

Oui, j'ai regardé les Corum, elles sont intéressante, mais je n'en ai pas trouvé une qui m'ait transmit le coup de coeur nécessaire... Neutral

Dang a écrit:
salut David !!! pour une montre décalé entre la défy pour moi c'est hublot
en plus tu as déjà deux Zenith , ce n'est pas la peine d'en avoir une troisième . AMHA
Chinois

Je suis d'accord avec toi, il faut que j'essaye Hublot pour me faire une idée de la montre au poignet. Mais sans illusion, puisqu'en photos elles me laissent plutôt insensible.... Je vais quand même faire l'effort d'en passer quelques unes. Par contre, question budget, c'est trop cher pour Noël... yeux

tititonio25 a écrit:
Il manque Bell and Ross phantom et elle a ce cote hors des sentiers battus

B&R c'est spécial, mais il faut vraiment accrocher sur le forme pour apprécier, c'est là que j'ai un peu de peine.

Ch'tiLuc a écrit:
Et pourquoi pas sortir des sentiers battus par le mouvement, avec une Seiko Spring Drive par exemple ?

Cela ajouterait une note d'originalité à ta déjà très belle collection ! Chinois


Je vais rester dans le Swiss Made. Sans a-priori sur Seiko dont tout le monde vante la qualité sur ce forum, mais je me suis pas encore décidé à acheter étranger clown

km'rol a écrit:
franchement david la mieux c'est la vulcain bleue parce que les défy , ouarf Mr. Green au niveau montre cloownesque t'es déjà bien outillé avec la freedent , pas la peine d'en rajouter collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Blunt_gi

Mr. Green J'ai pensé à toi en lançant le sujet (enfin, Km'rol est content, il m'a mis sur les rails Rolex, et voilà par quoi David veut continuer affraid collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Blunt_gi )


Bon, on va dire qu'après l'essai de la nouvelle Rainbow Flyback color (la seule du genre Defy qui reste en catalogue), j'ai été vraiment séduit par cette montre, même en 46,5mm, elle va mieux que le chronomaster en 45mm. Le seul reproche que je fais à la nouvelle est l'acier, qui la rend bien lourde. Donc mon choix va sans doute rester sur Defy, et pour avoir droit a une montre légère titane/kevlar/carbone, ce sera sans doute Defy Xtrème. Peut-être un mouvement élite en 43mm... Je vais maintenant laisser reposer l'envie, et lorsqu'elle sera mûre, je passerai à l'action Wink Mon essai de l'autre jour : https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/la-nouvelle-rainbow-defy-flyback-t88588.htm
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:04

gap_67 a écrit:
Pourquoi pas une Corum Admirals cup, celle avec les coefficients de marée. c'est décalé comme produit

Certes, c'est original, mais les coefficients de marée pour un Suisse...
Tu vois comment, comme on dit du côté de chez David.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:54

Raphaël_CH a écrit:
gap_67 a écrit:
Pourquoi pas une Corum Admirals cup, celle avec les coefficients de marée. c'est décalé comme produit

Certes, c'est original, mais les coefficients de marée pour un Suisse...

Mr. Green Effectivement, c'est pas le genre de complication qui me saute à l'idée d'emblée pour l'achat d'une nouvelle montre collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:27

**mode message subliminal on**

Vulcain xtreme Vulcain xtreme Vulcain xtreme Vulcain xtreme Vulcain xtreme Vulcain xtreme....
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:47

Rotor a écrit:
**mode message subliminal on**

Vulcain xtreme Vulcain xtreme Vulcain xtreme Vulcain xtreme Vulcain xtreme Vulcain xtreme....

Oui oui, t'inquiète, la Vulcain est très bien et je pense qu'elle va faire concurrence à la Defy dans le choix final. Pour l'instant, j'ai décidé de prendre le temps, alors je zieute un peu partout, histoire de trouver un coup de coeur un peu décallé et que je ne connais pas encore, j'ai regardé dans les Corum, les Ulysse Nardin, d'autres marques un peu moins connues, Hublot bien entendu aussi vu le nombre d'encouragement pour cette marque, et je vais encore faire un tour sur les CR de l'expo de Bâle, histoire de voir...
Revenir en haut Aller en bas
changkaichek
Nouveau
changkaichek


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2010

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:09

David123 a écrit:


Je note aussi qu'en faisant le tour des anciens sujets Defy, la plupart, pour ne pas dire tous ceux qui avaient des a priori assez négatif et qui les ont essayées, ont de suite adopté un avis plus nuancé lorsque ce n'était pas carrément favorable thumleft

Pour moi c'était pareil...

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 26092010209

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 24072010179
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:14

changkaichek a écrit:
David123 a écrit:


Je note aussi qu'en faisant le tour des anciens sujets Defy, la plupart, pour ne pas dire tous ceux qui avaient des a priori assez négatif et qui les ont essayées, ont de suite adopté un avis plus nuancé lorsque ce n'était pas carrément favorable thumleft

Pour moi c'était pareil...

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 26092010209

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 24072010179

Pas mal thumleft . Pour ce qui me concerne, je suis servi par les Open (déjà 2), donc ce sera un cadran normal, et je penche sur le titane/kevlar plutôt que l'acier. Là tu as pris le modèle 43mm ? Tu as pas fait une petite revue de ladite acquisition par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
changkaichek
Nouveau
changkaichek


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2010

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:26

David123 a écrit:


Pas mal thumleft . Pour ce qui me concerne, je suis servi par les Open (déjà 2), donc ce sera un cadran normal, et je penche sur le titane/kevlar plutôt que l'acier. Là tu as pris le modèle 43mm ? Tu as pas fait une petite revue de ladite acquisition par hasard ?

C'est la version 46,5 mm et malgré le diametre monstrueux elle est plutot confortable sur mon poignet de 17; elle est meme plus confortable que la deepsea (en plus la DS c'est d'un banal Fier 2 ).
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:44

oyfkhg a écrit:
perrelet turbine, en full black !!!!!!!!!!!!!!
collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Mtr_09_0529_perrelet_turbine_a1047_2_01

Je viens de tomber là-dessus (je n'avais pas compris que le rotor était en mouvement avec pales du cadran https://www.youtube.com/watch?v=nEXElCwm6d0

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça donne de la vie au cadran Mr. Green , trop ? A voir en vrai Wink

C'est bien, continuez à me donner des idées, ça me fait une petite liste d'essayages, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
oyfkhg
Membre très actif
oyfkhg


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : La Turbie
Date d'inscription : 08/01/2010

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:17

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 RTEmagicC_09_0515_CR_Rolex.jpg

la au moins c'est pas commun, mais vue une fois porter en vrai sur un mec de 30 ans en jeans basket, ca en jette
Revenir en haut Aller en bas
oyfkhg
Membre très actif
oyfkhg


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : La Turbie
Date d'inscription : 08/01/2010

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:18

sinon pour la perrelet en vrai, le rotor tourne vraiment vite et donne presque le tourni !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:45

oyfkhg a écrit:
collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 RTEmagicC_09_0515_CR_Rolex.jpg

la au moins c'est pas commun, mais vue une fois porter en vrai sur un mec de 30 ans en jeans basket, ca en jette

ça ce n'est pas une montre fantaisie ou décallée, c'est de la provocation Shocked Shit
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...   collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:16

Sans considérations budgétaire mais en restant dans une certaine retenue, voici mes choix

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285712187775

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285710272910

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285710272776

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285710272994

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285710608989

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285710609224

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285710609811

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285710882784

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285710882514

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285710882667

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285711406299

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285711406944

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285711406841

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285711776580

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285711776846

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285711776851

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285712138568

collection - Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection... - Page 2 1285712139378
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir des sentiers battus pour poursuivre ma collection...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuivre et agrandir sa collection
» Inde : pays de contrastes, source d’opportunités
» Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus
» [Revue] Tourby Argentum : hors des sentiers battus
» Sortir des sentiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: