FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne le répétez pas...merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ne le répétez pas...merci  Empty
MessageSujet: Ne le répétez pas...merci    Ne le répétez pas...merci  EmptyMar 12 Oct - 20:00

Bonjour

Ce matin, j'ouvre mon journal et je lis "Retraités, faut-il reculer", "Google teste une voiture sans conducteur", "La sodomie gagne du terrain", "la bourse de Tokyo finit sur des gains réduits" et enfin, "Un forcené tire quinze fois sur le Raid" ... Il y a forcément un lien entre tous ces titres parce que je dois le dire, ça ne serait pas cohérent de parler de tout ça le même jour. Quel lien me direz-vous ? c'est simple, les mots sont interchangeables... Non, c'est vrai, Si on dit par exemple que la sodomie gagne du terrain sur le sujet des retraites", on ne dit rien de faux; Si on ajoute que le gouvernement forcené tire quinze fois et vide la bourse et se retrouve raide" on ne ment pas non plus... De même que si on dit que nous manquons de conducteur pour reculer, on aura dit une simple vérité. Mais revenons sur le sujet majeur du jour ... Comment ? la sodomie ? non... La voiture sans conducteur ! C'est bien ça, non ? Mais c'est un peu dépassé ... Ben oui on en est à la dématérialisation du conducteur .... Donc la voiture ne transporterait que des passagers mais faut-il des passagers ? Le mieux serait quand même une voiture sans personne à bord pour limiter les risques d'accident. Dans ce cas, pourquoi déplacer une voiture ? Un mail suffit ! Google vient de mettre le pied dans le pas de voiture et si pas de voiture, pas de belle mère le dimanche et donc ... on gagne du terrain. Et oui ...on y revient ! Ben si vous voulez en parler, alors parlons en ... Quoi vous voulez tout savoir sur cette histoire de sodomie ? OK... Vous n'avez qu'à aller lire et ne dites pas que ce n'est pas horloger car rien n'empêche de garder sa montre !!! Je signale tout de même que c'est une étude qui vaut tout autant que celle sur la mémoire du poisson rouge et que celle sur le fait que les chats aveugles entendent mieux. Alors ? Merci qui ?

http://www.slate.fr/story/28373/sodomie-sexe-etude
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2010

Ne le répétez pas...merci  Empty
MessageSujet: Re: Ne le répétez pas...merci    Ne le répétez pas...merci  EmptyMar 12 Oct - 21:21

Heureusement que Mosbilo est là pour parfaire notre éducation politique, économique, financière, technologique, morale, philosophique
... et (très accessoirement clown) sexuelle ! Sans oublier tout l'espace culturel, naturel, environnemental, etc ...

Comment ? Education horlogère également ???

Ah oui, tiens Mr. Green

Au moins ça détend, surtout ces jours-ci.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le répétez pas...merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne répétez rien de ce sujet . Merci
» Ne répétez rien ...
» Echec et honte ... Ne le répétez pas ...
» Quelques potins ...mais ne les répétez pas ...
» Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: