FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?

Aller en bas 
+50
eboissier
manuel33141
MarcDeBeaucaire
maire
chiouahouah
OSS117
L0r@N
stefaren
pilou
bipbip
JuyLe
brecottier
clint
le_SvEnT
Thomas
Sevenless
mal.PIFPAF
Mulliner
JM
chatolufsen
Olive
Fr@d
Vert
jeune padawan
viggen
nano
Andre G.
villerville
biboul
Basyl177
Pierre-Yves
Jecko
jff66
loupe à l'oeil
Clavi
bardass
Guardala
Pamegalex
Pierre69
BeN
Dynamo
Spock
milwatch
Scarb
titof70
senef21
ZEN
Theo
baba78
boblinux31
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:33

Je rappelle les "regles" de ce post (vu que c'est moi qu'a commencé, c'est moi le p'tit chef, ah mais!): Smile

il nous faut des photos

H3


Dernière édition par h trois le Mer 20 Déc 2006 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:00

là par exemple on peut penser que julien dray porte une rolex
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 1909494707

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:42

Certes, il n'est plus en activité, mais que portait le petit Augusto P. lorsqu'il était à l'aube d'une grande carriere?:
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Pinochet.jpgb8bjih

Bon, pour Fidel C, c'est du quartz,et on sent tout de suite la rupture avec Augusto G. qui lui portait Rolex (désolé pour la taille des photos mais quand on veut appercevoir la monttre il faut des grandes).
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Castro_fidel_ap

et il s'en sert, de sa montre:
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Surplus-Castro

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 S9-11-29a

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:59

Olive a écrit:
Désolé, pas de photos, mais vu dans le reportage " candidats " qui passe sur canal en ce moment, j.drey porte une r.mille, une fp.journe et peut etre une p.p ( mais je suis moins sur).
Bon gout le Drey et sacre porte-feuille aussi.
Olive.

Je confirme Julien Dray portait bien une f.p Journe dans "candidats" Wink je sais pas par contre comment il les paie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:01

Mulliner a écrit:
Olive a écrit:
Désolé, pas de photos, mais vu dans le reportage " candidats " qui passe sur canal en ce moment, j.drey porte une r.mille, une fp.journe et peut etre une p.p ( mais je suis moins sur).
Bon gout le Drey et sacre porte-feuille aussi.
Olive.

Je confirme Julien Dray portait bien une f.p Journe dans "candidats" Wink je sais pas par contre comment il les paie Confused

Ce modèle:
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 FP%20Journe%203T%20tourbillon%20front2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:18

vous pouvez dire tout ce que vous voulez, tant qu'on a pas une photo du gars julien avec sa tocante on vous croit pas! na!

bon, j'ai fait une recherche avec des noms de famille d'homme politiques et j'ai trouvé des photos, mais sur les lien suivants j'ai bien regadé, y a pas de montre...
sequence nostalgie pour les adolescent que nous avons été

https://2img.net/r/ihimizer/img483/6056/as2pierettelepen069qs5ko.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img483/4729/lepen9rm8xs.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img483/4062/pierettelepenmuresexyplayboy2j.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img483/3852/pierettelepenmuresexyplayboy4n.jpg

si ça pose un probleme, ami modos j'editerai à votre demande

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 5:27

tut tut tut, Male-Pifpaf! pas de grossiereté et pas d'avis sur les idées politiques de quiconque, svp.
Pour l'instant ça s'est pas trop mal passé, il faudrait que ça dure

allez, un p'tit shot de Jose Maria Aznar
ça me fait penser à une hublot
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 B060313b

H3
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:52

Meme Po drole, ca ressemble à une hublot...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:08

chatolufsen a écrit:
Le dernier numéro de Capital (n° 183 Déc. 2006) parle du sujet :

Nicolas Sarkozy :

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Sarko01


Jacques Chirac :

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Chirac01

Un pote au bureau vient de me ressortir les images...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:59

Vu ce soir au journal de 20h, le gars Nico au bras de la Michèle avec une Bulgari... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:10

clint a écrit:
on pourrait rajouter une règle : et si l'on évitait les dictateurs qui ont du sang sur les mains ?? Shit

Tres bonne idée, clint.

Maintenant reste à définir le mot "dictateur" et l'expression "sang sur les mains"
et de savoir si un dirigeant qui aurait été élu démocratiquement mais ayant du sang sur les mains, directement ou indirectement,
serait elligible pour notre trombinoscope ou inversement si un dictateur pacifique (peut etre cela existe t il) serait lui aussi elligible.

Doit on fixer un seuil pour qualifier de "sanguinaire" un dirigeant?
un seuil en valeur absolue du nombre de morts?,
en valeur relative par rapport à la population victime?
un facteur modificateur temps de paix/temps de guerre déclarée?
les methodes employées: famines organisées/injections léthales/sacs poubelle/stades/camps/etc etc etc....

Puis il me semblerai légitime et logique d'eviter la représentations de certains modeles horlogers historiques ayant pu etres
les instruments de la politiques des dictateurs, ou des dirigeants démocratiquement elus du passé,
par exemple les modeles liés à l'aviation et à la plongée.
Ce probleme à déjà été evoqué dans les passé relativement aux nageurs de combats italiens, aux B-Uhren, etc...
Sans oublier les montres lunaires, la fusée ayant servi à les y propulser
ayant été mise au point par des personnes ayant été dans leur passé
les vils serviteurs de dirigeant elus et néanmoins sanguinaires.

C'est un vaste sujet, qui, je pense , dépasse notre compétence,
en tous ca la mienne.
Donc, personnelement, je prend le parti de ne pas faire connaitre mon avis à ce sujet.

H3


Dernière édition par h trois le Ven 22 Déc 2006 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:35

Fr@d a écrit:
Hum, Je ne voudrais pas faire doublon avec l'autre post : Sarkozy vient d'acheter une Rolex Daytona fond noir ( 116520 pour me faire détester par les autres membres )


Ce n'est pas une 116520 mais un modèle tout or gris.
On voit bien les chiffres rouges sur sa photo de lancement de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:45

h trois a écrit:


C'est un vaste sujet, qui, je pense , dépasse notre compétence,
en tous ca la mienne.
Donc, personnelement, je prend le parti de ne pas faire connaitre mon avis à ce sujet.

H3

foin de ce débat qui n'a pas sa place ici!

Le futur maitre du monde porte lui une Capeland 8221 sur un bracelet NATO Bond, ce qui est une preuve de bon goût sans limite (je trouve)
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Sany0011

quoi, pas valable ? bon je Arrow

mock


le svent
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:40

Marie Ségolène l'a décreté pour 2007... le port de la montre sera strictement interdit... et elle donne l'exemple

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Seg_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:48

Sevenless a écrit:
Marie Ségolène l'a décreté pour 2007... le port de la montre sera strictement interdit... et elle donne l'exemple

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Seg_ar10


Elle se souvient de l'image d'un grand avocat membre du PS est de ces Boots Berluti. Elle a du ranger sa montre pour pas faire scandale.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 7:32

le_SvEnT a écrit:
h trois a écrit:


C'est un vaste sujet, qui, je pense , dépasse notre compétence,
en tous ca la mienne.
Donc, personnelement, je prend le parti de ne pas faire connaitre mon avis à ce sujet.

H3

foin de ce débat qui n'a pas sa place ici!

Le futur maitre du monde porte lui une Capeland 8221 sur un bracelet NATO Bond, ce qui est une preuve de bon goût sans limite (je trouve)

quoi, pas valable ? bon je Arrow
mock
le svent

moi je dit qu'il est valable ton futur maitre du monde, il faut toujours s'interesser aux jeune pousses en devenir.

HS: to carelage, là, c'est du blanc 45x45? (comme je connais pas la taille actuelle du future M M....)

Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 9:08

h trois a écrit:
clint a écrit:
on pourrait rajouter une règle : et si l'on évitait les dictateurs qui ont du sang sur les mains ?? Shit

Tres bonne idée, clint.

Maintenant reste à définir le mot "dictateur" et l'expression "sang sur les mains"
et de savoir si un dirigeant qui aurait été élu démocratiquement mais ayant du sang sur les mains, directement ou indirectement,
serait elligible pour notre trombinoscope ou inversement si un dictateur pacifique (peut etre cela existe t il) serait lui aussi elligible.

Doit on fixer un seuil pour qualifier de "sanguinaire" un dirigeant?
un seuil en valeur absolue du nombre de morts?,
en valeur relative par rapport à la population victime?
un facteur modificateur temps de paix/temps de guerre déclarée?
les methodes employées: famines organisées/injections léthales/sacs poubelle/stades/camps/etc etc etc....

Puis il me semblerai légitime et logique d'eviter la représentations de certains modeles horlogers historiques ayant pu etres
les instruments de la politiques des dictateurs, ou des dirigeants démocratiquement elus du passé,
par exemple les modeles liés à l'aviation et à la plongée.
Ce probleme à déjà été evoqué dans les passé relativement aux nageurs de combats italiens, aux B-Uhren, etc...
Sans oublier les montres lunaires, la fusée ayant servi à les y propulser
ayant été mise au point par des personnes ayant été dans leur passé
les vils serviteurs de dirigeant elus et néanmoins sanguinaires.

C'est un vaste sujet, qui, je pense , dépasse notre compétence,
en tous ca la mienne.
Donc, personnelement, je prend le parti de ne pas faire connaitre mon avis à ce sujet.

H3

Bon oki, je ne voulais pas embéter !

Mais sur certains il n'y a quand même pas trop de doute à avoir... (moi j'aurrai vu le seuil à 1 (je sais, je suis un peu naïf Embarassed )
Bref je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:58

clint a écrit:

Bon oki, je ne voulais pas embéter !

Mais sur certains il n'y a quand même pas trop de doute à avoir... (moi j'aurrai vu le seuil à 1 (je sais, je suis un peu naïf Embarassed )
Bref je laisse tomber.

Non, clint c'est jamais embetant de se poser de tels questions.
Moi aussi, parfois, j'aimerai "trier" les bons des "mauvais", mais j'ai fait un p'tit calcul et je me suis dit que s'il fallait que je le fasse moi meme, pour etre sûr que ce soit bien fait, ça me prendrai beaucoup trop de temps... parce qu'il en à beaucoup, beaucoup, beaucoup... et à tous les niveaux. Ma derniere evaluation donnait 90% de 6 milliard et demi, et il y en a beaucoup qui sont armés...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:03

h trois a écrit:
Ma derniere evaluation donnait 90% de 6 milliard et demi, et il y en a beaucoup qui sont armés...

H3

Joli.

Å politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:07

tu avais un autre chiffre menmeth?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:30

J'aime bien la tournure de la phrase, c'est tout.

Å Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:25

Les barbudos :

Le Docteur Guevara : Rolex GMT Master
[imghttp://www.oysterinfo.de/de/specials/celebs/images//che.jpg][/img]
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Che5
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Cheguevara

Fidel Castro : Rolex Submariner 5513
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Fidel_castro_rolex
politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Fidelcastro

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:28

Tony Blair

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Blair10
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:47

Hillary Clinton, Rolex

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Hillar11
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?   politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:06

Nanard, qui a été ministre, semble porter une Dayto fond blanc.
Oui je sais, déterrage de topic, mais je faisias une recherche privée sur le personnage et les effluves de ce sujet me sont remontées à la tête.
Bon apres midi.

politiques - Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques? - Page 4 1138133831
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques et politiques de SAV
» nos politiques et les montres
» Politiques tarifaires et ventes
» La trouble relation des "politiques" avec les montres
» et nos Tendres que portent-elles ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: