FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous d'Universal Genève ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent Schwartz
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Que pensez-vous d'Universal Genève ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'Universal Genève ?   Que pensez-vous d'Universal Genève ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:22


Bonjours à tous,

Le bijoutier près de chez vient de terminer des travaux de rénovation et en a profité pour inclure dans sa vitrine une gamme de montres d'Universal Genève. Et je dois dire que leur trouve beaucoup de caractère. Cependant, j'avoue humblement que je ne connaît tout bonnement pas la marque ! Est-elle connue et reconnue ? comment se positionne-t-elle par rapport aux grandes marques d'horlogerie ?

Merci pour vos éclairages.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

Que pensez-vous d'Universal Genève ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Universal Genève ?   Que pensez-vous d'Universal Genève ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:36

Je veux bien répondre mais il y a déjà pas mal de littérature par ici
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

Que pensez-vous d'Universal Genève ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Universal Genève ?   Que pensez-vous d'Universal Genève ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:21

Bonjour,
Je suis comme vous, j'hésite actuellement à en acheter une.
Ce qu'il faut savoir :
La marque est pratiquement en dépot de bilan, il ne reste que cinq personnes du service apres vente en activitées... en attendant un éventuel repreneur (appartient actuellement à un groupe chinois qui n'a aucune sensibilité avec la grande holegerie).
Sinon, les montres sont très sympas et semblent très bien finies mais je n'ai pas de référence... un sentiment.
Pour en savoir un peu plus tapez sur ce site dans l'onglet, en haut, rechercher vous saurez tout ce qui c'est dit sur cette marque sur ce forum.
PS : il y a un modèle en particulier qui vous plait ?
PB compress
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caillou
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2010

Que pensez-vous d'Universal Genève ? Empty
MessageSujet: Universal Genêve   Que pensez-vous d'Universal Genève ? EmptySam 11 Déc 2010 - 11:06

Que pensez-vous de cette marque. Il semble qu'elle soit en perte de vitesse. Est-ce des montres de haute horlogerie et s'agit-il d'une manufacture comme Zenith par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2010

Que pensez-vous d'Universal Genève ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Universal Genève ?   Que pensez-vous d'Universal Genève ? EmptySam 11 Déc 2010 - 14:15

Laurent Schwartz a écrit:

Bonjours à tous,

Le bijoutier près de chez vient de terminer des travaux de rénovation et en a profité pour inclure dans sa vitrine une gamme de montres d'Universal Genève. Et je dois dire que leur trouve beaucoup de caractère. Cependant, j'avoue humblement que je ne connaît tout bonnement pas la marque ! Est-elle connue et reconnue ? comment se positionne-t-elle par rapport aux grandes marques d'horlogerie ?

Merci pour vos éclairages.

Laurent
Je connais par coeur toutes les bijouteries de Paris. Il s'agit sans nul doute du Comptoir Joffrin à Paris
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Que pensez-vous d'Universal Genève ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Universal Genève ?   Que pensez-vous d'Universal Genève ? EmptySam 11 Déc 2010 - 14:27

Il me semble qu'UG n'existe plus. Incompréhensible

Dommage, leurs derniers modèles n'étaitent pas trop mal.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'Universal Genève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Universal Genève ?
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Ah , vous voyez, vous y pensez aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: