FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 www.boutique-de-montres.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpheR
Membre Actif
SpheR


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

www.boutique-de-montres.fr Empty
MessageSujet: www.boutique-de-montres.fr   www.boutique-de-montres.fr EmptyMar 23 Nov - 9:00

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier dans ma boite mail une publicité de www.boutique-de-montres.fr.
Je penses directement à un vulgaire site de montre basique mais par curiosité je clique !

Et à ma grande surprise à coté de Fossil, Casio, Cerruti, Esprit, Flik Flak et GUESS (entre autre), le site nous propose des Citizen, Glashütte Original, IWC, Jaeger LeCoultre ou autre Zenith... Shocked

Perso, je serais pas très emballer à acheter ces dernières sur ce type de site, mais ce qui me pousse à vous écrire c'est la page Glashuette-Original qui annonce des réductions entre 14 et 28%...Encore Shocked

Alors je ne connais pas les réels prix d'origine, je ne connais pas ce que vaut le site, ne sait pas si il est sérieux...mais bon ça pouvait peut etre intéresser l'un d'entre vous !

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

www.boutique-de-montres.fr Empty
MessageSujet: Re: www.boutique-de-montres.fr   www.boutique-de-montres.fr EmptyMar 23 Nov - 9:53

Ce site me parait récent, il est basé en Allemagne...dans le même genre tu as uhrenhendel.de (très sérieux).... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

www.boutique-de-montres.fr Empty
MessageSujet: Re: www.boutique-de-montres.fr   www.boutique-de-montres.fr EmptyMar 23 Nov - 10:02

Que vois-je ??!!! Une GO tourbillon à seulement 85000€ au lieu de 107500€ !!! Mettez moi-s'en une douzaine clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

www.boutique-de-montres.fr Empty
MessageSujet: Re: www.boutique-de-montres.fr   www.boutique-de-montres.fr EmptyMar 23 Nov - 10:29

Y a de droles de choses quand même:

http://www.boutique-de-montres.fr/Buchner-Bovalier/Montre-Buchner-Bovalier-Freerider-argente::42.html

86% ----> c'est une affaire What the fuck ?!?





www.boutique-de-montres.fr Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fgrims
Animateur
fgrims


Nombre de messages : 773
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2010

www.boutique-de-montres.fr Empty
MessageSujet: Re: www.boutique-de-montres.fr   www.boutique-de-montres.fr EmptyMar 23 Nov - 10:41

to a écrit:
Que vois-je ??!!! Une GO tourbillon à seulement 85000€ au lieu de 107500€ !!! Mettez moi-s'en une douzaine clown Mr. Green


Que vois-je ? Une Buchner & Bovalier Freerider à 199 € au lieu de 1399 € (véridique) !!! Mettez- m'en une caisse !
www.boutique-de-montres.fr 781367 affraid pale Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est marrant, je l'ai trouvée en choisissant la catégorie "Montres autos", il ne me sort que cette marque !! www.boutique-de-montres.fr Blunt_gi
Bref, quelques bugs de référencement de ses produits...

(Edit : grillé par 964C4)

Bon, sinon, apparemment un vendeur gris sur les marques que l'on connait, et qui a l'air d'avoir pignon sur net et sur rue. Bon, maintenant, on en connait d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
 
www.boutique-de-montres.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la boutique Montres & Cie
» Poiray ouvre un boutique montres
» Le plus grande boutique de montres du monde est à....
» boutique de montres vintages abordable à Paris
» Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: