FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Collissimo et la scandaleuse attitude de la poste ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Collissimo et la scandaleuse attitude de la poste ... Empty
MessageSujet: Collissimo et la scandaleuse attitude de la poste ...   Collissimo et la scandaleuse attitude de la poste ... EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:10

La poste pour distribuer ses paquets utilise dans certains secteurs les service d'un sous-traitant , Coliposte ... Paquets non distibués mais certifiés comme tels, recours auprès de la poste dont d'un air entendu le personnel explique que la distribution est confiée au secteur privé et paquet volé au préjudice de l'expéditeur et du client.

La mésaventure vient une fois encore de m'arriver sur un paquet collissimo et la poste me propose de porter plainte en concluant que le paquet a été volé dans ma boite à lettre ... Chapeau bas, sans effraction, avec d'autres colis déposés avant ( Le voleur trierait sans regarder) ...Bref ! Je verrouille ce sujet pour éviter que nous devenions cahier de doléance mais mieux vaut DHL, Fedex ou un bon vieux recommandé.

A bon entendeur !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Collissimo et la scandaleuse attitude de la poste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandaleuse pensée
» Le téléphone TAG...
» La baie attitude.
» Trop c'est trop ! La poste encore la poste ...
» Mésaventures postales à répétitions minutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: