FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de Hublot ?

Aller en bas 
+10
leon
steyr
ed2007
superchasseur1
Midnight
yala
Olive
VinZ
baba78
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 0:02

Un PDG très présent dans les médias mais pas du tout antipathique a priori, des montres parfois très inspirées de modèles de la concurrence, une communication tonitruante , bref Hublot est partout où la lumière peut passer sur la marque ( Je sais le jeu de mot est facile...)

Alors que voyez-vous à travers les "Hublot" ? de belles montres, des produits de mode ou des montres désirables ?

Tout ça tranquillement , juste pour finir la semaine mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 0:13

J'ai rien contre, mais elles font parti, pour moi, des montres d'itinéraire bis.
Le type de produit que j'aurais si mes finances étaient au top du top.
Les big Bang jouissent d'une finition sans faille. Un bien beau produit.

Celles que j'aime bien ?

Que pensez-vous de Hublot ? Bigbangchronoceramique001hn2

Que pensez-vous de Hublot ? Magicbm7
Revenir en haut Aller en bas
VinZ
Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse ( La Chaux-de-Fonds )
Date d'inscription : 13/09/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 0:19

Le travail sur le mouvement et juste incroyable....

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 1:28

Une alternative si j'avais les moyens, mais pas une priorité, ou alors sur une très bonne affaire.

olive.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 1:48

Marque que je trouvais absolument sans intérêt mais que la Big Bang a bien reveillée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 1:57

Finition, mouvements, design, innovation techniques et dans les matériaux, parti-pris tranchés... On peut reconnaitre beaucoup de choses à la Big Bang, mais au final c'est le coeur qui prend la décision et le coeur ne dis rien. Ces montres me laissent totalement froid, je ne me suis jamais surpris à réver de Big Bang. Donc pour moi, c'est un non. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
superchasseur1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Retrouver l'année et le model d'une montre ancienne   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 2:28

Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum qui me parrait bien sympa.
Je suis à la recherche d'info. concernant une montre cartier model tank que j'ai en ma posséssion depuis plus de 20 ans sans y porter trop attention, et puis je me suis mis à vouloir trouver le model exacte de cette montre, son année, savoir si elle à de la valeur ect... j'ai chercher sur le net, téléphoné dan plusieurs bijouterie de la marque sans que personne ne puisse me donner les renseignements que je cherche. Je croyais que le n° de la montre me permetrait de retrouver son origine, et bien non! Il semblerait qu'il y est eu beaucoup de modèles chez Cartier. Alors si quelqun d'entre vous peut me donner quelques info. je suis preneur. Je vais essayer de joindre une photo. en attendant merci d'avance pour vos reponses. A+[img]
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 2:48

superchasseur1 a écrit:
cartier model tank que j'ai en ma posséssion depuis plus de 20 ans sans y porter trop attention, et puis je me suis mis à vouloir trouver le model exacte de cette montre, son année, savoir si elle à de la valeur ect... [img]

2006 - 20 ans = années 80... probablement pas les meilleures années pour cette marque... marrant que la question de la valeur revienne toujours dans ce genre de questionnement... dans tous les cas, une photo vaut mieux qu'un long discours.

J'ai rien fait avancer du tout et je laisse maintenant le maître des lieux souhaiter la bienvenue... Impec
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 2:50

Bonjour superchasseur1 et sois le bienvenu.

Tu devrais lancer un nouveau sujet à part, car en l'insérant dans un autre, ça perturbe un peu et tu auras moins de chance de réponses.

Merci,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 3:41

HUBLOT devrait être dans toute bonne collection ...Je suis "fan" depuis les années 80 . le modèle initial "CLASSIQUE "( caoutchouc , lunette vis et boitier or ) était la montre " passe partout", tout terrain , discrète , unique , et inclassable . En plus une vraie création ( pas de pompage) .
J'ai eu plusieurs modèles , encore aujourd'hui , je viens de reprendre une RDM ELEGANT .
Aprés bien des hésitations, sur la Big Bang et les interventions "sauvage "de Mr Biver , force est de constater les succès tout azimut d'HUBLOT et de son CEO . salut
Si j'ai l'opportunité, la big Bang sera sans doute une de mes prochaines montres . Impec
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyVen 15 Sep - 3:48

Idem pour la BIG BANG que pour la Jacobs 7 Barillets, c'est la même société qui a dévellopé ce produit...BNB Mouvement breveté

jemfi
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyMer 20 Sep - 1:47

Je me demande dans quel segment placer Hublot ...

Concurrent plutôt de Bell & Ross, Breitling ou Audemars Piguet ?

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyMer 20 Sep - 1:54

Dans cette game de tarifs, je dirais AP.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyMer 20 Sep - 1:54

Pour résumer ma pensée :

Big Bang acier : 6.000 euros.
Big Bang or rose : 12.000 euros.

RO Kasparov acier : 14.000 euros.
RO Kasparov or : 28.000 euros.

ROO acier : 15.000 euros.
ROO or : 30.000 euros.

Lequel est mieux placé que l'autre ? Quelle est la justification de cette différence de prix ?

J'ai eu une Kasparov, si je devais choisir aujourd'hui, j'hésiterai encore entre une Big Bang acier neuve et une Kaspa d'occase (7500-8000 euros). La AP est peut-être plus prestigieuse, mais qui s'en soucie !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyMer 20 Sep - 2:00

ZEN a écrit:
Je me demande dans quel segment placer Hublot ...

Concurrent plutôt de Bell & Ross, Breitling ou Audemars Piguet ?

Qu'en pensez-vous ?

En ce qui me concerne, je dirais AP.
Pas seulement à cause de la ressemblance entre la Big Bang et la RO. Mais aussi parce que Bell & Ross comme Breitling travaillent sur plusieurs segments, ils ont des entrées de gammes accessibles, des quartz, etc... Alors que AP comme Hublot démarrent directement sur du haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité




Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyMer 20 Sep - 2:50

Je les trouve très sympa et pour un été ça me botterait bien. Peut etre parce que j en voie qu en Espagne … Le seul truc qui me dérange c est le coté matériaux « périssables »….au moins une bonne RO en métal dans 20 ans ne sera pas toute desséchée et craquelée..le pasmol/caoutchouc etc…bah ca vieilli mal (c est valable aussi pour le Rubber clad c est toujours ce qui m’a retenu.)..
Apres pour le positionnement ils sont a mon avis plutôt entre AP et B&R …je verrais bien ça vers Panerai…pour les tarifs et le reste d ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyMer 20 Sep - 3:25

Je ne suis toujours d'accord avec le fait de dire que la Big Bang a été suggérée par la RO ou ROO. Preuve ci dessous de l'évolution du design, qui semble avoir très logiquement évolué vers ce que nous avons aujourd'hui.

Que pensez-vous de Hublot ? Evolutionofhublotaj9
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyMer 20 Sep - 3:36

Bah moi , j'accroche pas avec la big bang.

Elle est peut etre exclusive ou totalement in, ou encore tellement emouvante, que moi, çà ne me fait ni chaud ni froid.

Une bonne kaspa des familles avec un bon bracelet acier et le joli fermoir aux initiales AP, çà le fait mieux.

Et surtout, ben c'est plus chère, et moi çà çà me plait aussi... mock mock
Quitte à prendre un truc de ce style, ben autant qu'on sache ce que vous portez non?? Very Happy Very Happy

Vraiment j'y arrive pas désolé.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Que pensez-vous de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Hublot ?   Que pensez-vous de Hublot ? EmptyJeu 21 Sep - 1:47

Perso j'accroche pas mal sur le design très "industriel". Je trouve les montres assez originales mais côté prix ya des progrès à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Hublot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette Hublot?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Ah , vous voyez, vous y pensez aussi ...
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: