FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Fan Club de Damasko

Aller en bas 
+88
dopaminergik
Lamontretictac
Ceedjay
Ishtar
snorkeler
broncos
SomeoneElseIsHere
RAZ
Yannhunt
Jezza_06
Cris_01
Guiyomgod
adco86
NicoD
Skyranger
chrispiyux
SpaceCarrot
slayne
MontreMariano
Biglolle
benoistier
Beard
Guy 67
keanu666
guillaume34
thibault.b
rotodingo
Flyingvander
homad
petrus27
Avia
Gabriel777
Petit Ktac
atouteheure
Fred2607
Draken71
OpOw
loupiodu68
robby69
remy#3
jodko
Bacalhaueiro
Demone911
le_barbot
Olistoo
dejinytravy
bleu_electrique
papachu
jonafly
MaximeG
oliver83
Pof Pof Pof
bluedial
cate
Buckethead
arnaudpl
BenoÅ2
vintage76
Cedric92
Lomaing
MrSaxobeat
ghia94
cab77
Brieg
Jici02
francoisb
imyoda
zeonjapan
caput
MHELKIOT
L&S
rexet
laphroaig007
benoit72
Errol
BLM
Zorrino
A-x-L
miaby
sergio65
Paulo Dulac
Maël56
Apia
nam
landrih
fairface
psykup
Alecton
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:23

Lomaing a écrit:
Très belle cette Damasko Ghia!  thumright 

Merci pour elle  Mr. Green 

imyoda a écrit:
Les lignes les plus pures sont indémmodables!!!

Avec celle là je suis tranquille un moment !

MHELKIOT a écrit:
C'est le bracelet silicone qui lui va le mieux AMHA, cela apporte une touche technique...

Mhelkiot et son bracelet silicone Damasko, toute une histoire ! Mr. Green 
Depuis quelques jours elle est sur nato gris avec passants et boucle en pvd noir, j'aime beaucoup. Mais je me garde le silicone sous le coude, il ne tardera pas à revenir !

Hop, une petite pour la soirée :

Le Fan Club de Damasko - Page 9 403148Damombre
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2014, 23:18

Oui suis partisan du silicone pour se garder de la transpiration et éviter de massacrer ses bracelets cuirs  Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyVen 11 Juil 2014, 12:25

Toolwatch et Toolphone pour aujourd'hui !  Le Fan Club de Damasko - Page 9 Blunt_gi 

Le Fan Club de Damasko - Page 9 677724ToolDamPh
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyVen 11 Juil 2014, 17:58

Je possède également le bracelet caoutchouc Damasko (bien que je lui préfère le Hirsch caoutchouc pur, plus épai et à la surface lisse).
Il est inscrit au dos du bracelet Damasko: "caoutchouc véritable". Il ne s'agit donc pas d'un vulgaire "silicone" mais d'un
caoutchouc véritable... à ne pas confondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyVen 11 Juil 2014, 20:57

Je me suis laissé abuser par Mhelkiot ! Mr. Green  Evidemment qu'il est en caoutchouc véritable, il est qualitatif, souple et agréable à porter.

Wristshot du jour:

Le Fan Club de Damasko - Page 9 698849Dama1
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:33

Une question ouverte qui me passe par l'esprit: Comment se fait-il que Damasko se retrouve dans le budget découverte et pas dans la section générale ?

Simple oubli ou volonté ?

Quand on sait que leur gamme s'étend de 1000 à 3600 euros, qu'ils maîtrisent parfaitement leur production et qu'ils bénéficient d'un calibre de manufacture...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014, 10:02

ghia94 a écrit:
Une question ouverte qui me passe par l'esprit: Comment se fait-il que Damasko se retrouve dans le budget découverte et pas dans la section générale ?

Simple oubli ou volonté ?

Quand on sait que leur gamme s'étend de 1000 à 3600 euros, qu'ils maîtrisent parfaitement leur production et qu'ils bénéficient d'un calibre de manufacture...  Incompréhensible 


Certainement parce que la marque Damasko n'est pas encore très connue en France puisque non distribuée...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014, 10:23

ghia94 a écrit:
Une question ouverte qui me passe par l'esprit: Comment se fait-il que Damasko se retrouve dans le budget découverte et pas dans la section générale ?
Simple oubli ou volonté ?
Quand on sait que leur gamme s'étend de 1000 à 3600 euros, qu'ils maîtrisent parfaitement leur production et qu'ils bénéficient d'un calibre de manufacture...  Incompréhensible 

C'est une bonne question en effet... si Zen ou un modo passe par là... peut-être serait-il temps de replacer le fan club de Damasko dans le général ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014, 10:37

Je me garderai bien d'établir une hiérarchie, mais dans le général figurent entre autres Sinn, Alpina, Meistersinger, Hamilton, Oris...
Le budget découverte, j'y vois plutôt Vostok, Orient, Junkers, Seagull et Stuhrling.

De mon point de vue, ces Damasko sont vraiment de bons produits pour amateurs plus ou moins éclairés et ne font pas partie du budget découverte.

Monsieur le modérateur, si vous passez par ici et que vous des éléments de réponse, cela nous intéresse. Merci !!!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014, 17:26

Hamilton dans le général ? Tissot et Hamilton c'est le même combat ça devrait être dans la rubrique découverte... combien d'entre nous ont commencé avec une Hamilton ??? Beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014, 18:00

Assez d'accord, faudrait procéder à une inversion Hamilton < > Damasko. Mr. Green 

Surtout que niveau budget Hamilton c'est 300 / 1300 euros à la louche.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014, 18:33

... donc budget découverte on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014, 18:59

Oui, c'est ça : Hamilton c'est de la première montre auto pas chère... Après on passe vite à autre chose et les ennuis commencent  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014, 19:22

C'est surtout qu'il faut une section "montres Allemande" !

Depuis le temps qu'on le demande  Le Fan Club de Damasko - Page 9 781367 

Allez "Zen" s'il te plait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014, 20:53

un peu chères ces Damasko pour une marque "méconnue". Attention, je ne parle pas de la qualité mais on sait que dans le domaine des montres, la marque est parfois aussi importante que ce qu'il y a dedans.

Pour le même prix, Oris est là avec une image qui n'est plus à faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014, 20:56

Mr.Red Comparer Oris et Damasko Razz   thumright 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:03

vintage76 a écrit:
un peu chères ces Damasko pour une marque "méconnue". Attention, je ne parle pas de la qualité mais on sait que dans le domaine des montres, la marque est parfois aussi importante que ce qu'il y a dedans.

Pour le même prix, Oris est là avec une image qui n'est plus à faire, non ?

Ah non, je ne crois pas qu'on parle de la même chose là. Oris est plus connu d'accord mais ils emboîtent de l'ETA et rien ne justifie leurs prix actuels tandis que Damasko nous propose des mouvements amagnétiques et des boîtiers à l'acier durci comme jamais...
Pour le même prix donc je n'hésite pas je vais chez Damasko.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:09

Surtout qu'à 1000 euros t'as une DA36 chez Damasko. Chez Oris ? Une BC3 que personnellement je trouve fadasse et techniquement sans intérêt. Enfin, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:22

ghia94 a écrit:
Surtout qu'à 1000 euros t'as une DA36 chez Damasko. Chez Oris ? Une BC3 que personnellement je trouve fadasse et techniquement sans intérêt. Enfin, les goûts et les couleurs...

+1 Sans compter l'anecdote du gadin en moto ! Pas sur qu'il reste grand chose d'une BC3 après un tel accident !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:26

Ha oui !!! Cette anecdote m'a conforté dans mon choix, je voulais un boitier costaud, je crois que c'est bon là  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:47

ghia94 a écrit:
Mr.Red Comparer Oris et Damasko Razz   thumright 

j'ai pourtant bien pris soin de dire que je ne parlais pas de qualité, etc, etc ... certains lisent entre les lignes  Rolling Eyes 

Mais comme on est tous des passionnés et que nos CHI nous amènent parfois à faire du tri et des ventes, je pense qu'une Oris partira plus vite même si elle peut décoter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:50

vintage76 a écrit:


j'ai pourtant bien pris soin de dire que je ne parlais pas de qualité, etc, etc ... certains lisent entre les lignes  Rolling Eyes 

Mais comme on est tous des passionnés et que nos CHI nous amènent parfois à faire du tri et des ventes, je pense qu'une Oris partira plus vite même si elle peut décoter un peu plus

Elle decotera davantage ça c'est même certain car grosse remise possible sur le gris alors que Damasko ne fait que dalle niveau remise.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyDim 13 Juil 2014, 22:22

vintage76 a écrit:
un peu chères ces Damasko pour une marque "méconnue". Attention, je ne parle pas de la qualité mais on sait que dans le domaine des montres, la marque est parfois aussi importante que ce qu'il y a dedans.

Pour le même prix, Oris est là avec une image qui n'est plus à faire, non ?

Alors pour répondre de manière plus précise je dirais que Damasko est:
Méconnue oui,  comme beaucoup de marques de montres qui ciblent une clientèle bien renseignée.
Un peu chère, ben non pas du tout, qui propose la même technicité et une finition si propre à prix équivalent ? Franchement pas grand monde.  Le manque d'exposition n'en fais pas forcément une marque trop chère.

Pour le même prix, l'image d'Oris est évidemment supérieure puisqu'on aperçoit la marque entre Hamilton et Constant dans les centre commerciaux.

Enfin à la revente, je suis plus optimiste avec une Damasko qui n'aura pas de rayures grâce à son boitier traité et qui trouvera surement un passionné pour l'accueillir, qu'avec une Oris qui va décoter à mort et séduire difficilement.

Bref, j'ai une Damasko et je ne m'en fais pas.  Quelle inconscience ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014, 09:46

Celui qui achète une montre pour faire le kakou au bar de la plage va sûrement choisir une autre marque que Damasko...
mais celui qui recherche la qualité, la fiabilité, l'endurance (tout en restant discret) choisira une Damasko (enfin je dis cela
parce que j'en ai une et moi je sais ce qu'elle vaut si les autres ne le savent pas !!) pas vrai les gars?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014, 12:11

Oui c'est exactement ça, le grand public ne connaît pas mais nous on sait ce qu'elles valent Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club de Damasko
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Montre Nomos club et club datum
» [Revue] Damasko DC57
» Damasko?
» Sinn 103 St Sa vs Damasko DC 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: