FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Fan Club de Damasko

Aller en bas 
+88
dopaminergik
Lamontretictac
Ceedjay
Ishtar
snorkeler
broncos
SomeoneElseIsHere
RAZ
Yannhunt
Jezza_06
Cris_01
Guiyomgod
adco86
NicoD
Skyranger
chrispiyux
SpaceCarrot
slayne
MontreMariano
Biglolle
benoistier
Beard
Guy 67
keanu666
guillaume34
thibault.b
rotodingo
Flyingvander
homad
petrus27
Avia
Gabriel777
Petit Ktac
atouteheure
Fred2607
Draken71
OpOw
loupiodu68
robby69
remy#3
jodko
Bacalhaueiro
Demone911
le_barbot
Olistoo
dejinytravy
bleu_electrique
papachu
jonafly
MaximeG
oliver83
Pof Pof Pof
bluedial
cate
Buckethead
arnaudpl
BenoÅ2
vintage76
Cedric92
Lomaing
MrSaxobeat
ghia94
cab77
Brieg
Jici02
francoisb
imyoda
zeonjapan
caput
MHELKIOT
L&S
rexet
laphroaig007
benoit72
Errol
BLM
Zorrino
A-x-L
miaby
sergio65
Paulo Dulac
Maël56
Apia
nam
landrih
fairface
psykup
Alecton
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:24

Je porte beaucoup ma Damasko en ce moment, ça me donne envie d'en reposter une petite:

Le Fan Club de Damasko - Page 10 184879Damcontraste
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:29

Superbe photo!! bravohap J'ai la même que la tienne depuis presque 4 ans, et neuve de chez neuve, pas la moindre trace de micro-rayures même à la loupe, le traitement AR tient parfaitement et même le bracelet (d'origine) est en parfait état, la toolwatch par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:23

Je commence à scruter le boitier pour voir s'il tient le coup après 15 jours à la porter. Ben rien, pas de micro rayure, du jamais vu chez moi ...  Shocked 
Et je suis content d'entendre que l'antireflet tient bon.
C'est une sacrée toolwatch, aucune montre que j'ai possédé n'offre la même lisibilité, je la porte sur nato gris et n'ai aucune crainte de l’abîmer dans mon activité professionnelle.

Je veux bien croire qu'elle soit encore neuve après des années, c'est quand même très fort, bravo Damasko.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:47

Dans le même genre et pour susciter une comparaison :

Sinn 856



Le Fan Club de Damasko - Page 10 Sinn_810
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:52

Hééé oui, la concurrente directe de cette série DA3- de chez Damasko. Elle a bien des arguments elle aussi, mais...

... Moi, j'ai choisi mon camp !  Twisted Evil  Mr. Green 

Bon, sinon c'est pour quand ta prochaine Damasko Atif ?  Incompréhensible 

Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:43

2015 avec un DC56 black SI...Qu'est-ce qu'il fait mal ... Mr. Green 

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Damask11
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:46

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:59

Du calme juju...Tu vas me doubler je le sens bien là... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:01

Non, je trouve les chronos Damasko superbes, mais là entre la Speed et la DA36, il aura du mal à se trouver une place. Ou plutôt si je lui ouvre la porte, je porterai moins les deux autres  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:09

Tu vois, tu craques... Mr. Green 
Et tu as bien raison, il a parfaitement sa place entre une DA36 et une Speed...
Tu n'a rien en PVD, c'est le moment avec le Damest de chez Damasko ultra-résistant...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:14

Pour le moment je profite de ma toolwatch ultime, je la porte au mépris du danger !  batman 

Le Fan Club de Damasko - Page 10 866708Toolwatchdamasko
Revenir en haut Aller en bas
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:31

Je ne connaissait pas cette marque, plutôt bien sympa! La DA36 donne bien envie!

Par contre,c'est moi ou ce n'est pas franchement du budget découverte?! (ou alors il y a beaucoup de topic du forum général qu'il faudrait déplacer ici!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:14

J'allais poster exactement la même chose. Ils n'ont rien sous les 1000€ quand même, alors qu'Hamilton (par exemple) propose des montres presque pour la moitié du prix et se retrouve sur le général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:01

On en parlait quelques pages plus haut justement. Mais aucun modo ne semble passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:33

Surtout que c'est une marque de connaisseurs, on ne tombe pas dessus au détour d'un centre commercial, donc elle n'a décidément rien à faire ici, selon moi du moins...  Chinois 

J'en parlais hier en MP avec Mhelkiot, après deux semaines avec cette DA36, je suis emballé.

Précision remarquable, franchement proche de zéro, je ne contrôle même plus.
Boitier qui semble vraiment indestructible, je l'utilise pour mes activités à risques et pas la moindre micro rayure superficielle...
Lisibilité exceptionnelle, la lecture des minutes est évidente, la seule montre avec la quelle je ne suis pas obligé de froncer les sourcils ! Mr. Green 
Et pour finir, belle finition du boitier, matte, je suis définitivement conquis associé à l'originalité de la trotteuse.

Un excellent rapport qualité/prix, bien que cela ne saute pas aux yeux quand on ne fait que parcourir leur site internet.

Vraiment Damasko  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:02

Un fan de plus Mr. Green
Je te comprend ma petite DA36 a supplanté la SKX au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:30

Pareil pour moi.  Wink 

Je la garde quand même sous le coude, on se doit d'avoir une Skx !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
cate
Nouveau
cate


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:33

Vraiment de belle montres chez Damasko. Dommage quelles ne soient pas distribués en France.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:16

C'est vrai, dommage...

En tous cas, si on aime leurs produits en photo et que les dimensions du boitier conviennent, je ne vois pas comment on peut être déçu lors de la réception du colis. J'ai été agréablement surpris pour ma part Wink 

Après niveau relation client, Damasko c'est top ! Entreprise familiale, on est directement en contact avec eux et le SAV est très efficace. (parait-il, parce que je n'en ai pas eu besoin, surtout que ma DA36 tourne entre +1 et -1 par jour... )
Revenir en haut Aller en bas
cate
Nouveau
cate


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:24

Dommage qu'il n'est pas de "Divers" dans leur collection.
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:30

Me lassant aussi de ma skx au boulot, je lorgne sur Damasko. Le boîtier est-il plus résistant que Sinn? La résistance sera mon critère principal de choix.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:58

le Tegiment Sinn est résistant à 1200 vickers environ, le traitement Damasko à 750.
Damasko est imbattable sur son boitier pvd avec le damest coating (noir) et on passe à 2200 vickers je crois...
bref, ce sont des belles pièces résistantes ces Sinn ou Damasko, le choix se joue plus au niveau esthétique AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:08

Damasko: acier entièrement traité pour être plus résistant.

Sinn: le tegiment est un traitement de surface seulemement, mais plus dur que l'acier damasko.

Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:35

Pour être honnête, je ne m'y connaît pas en dureté. Bien qu'aimant les couteaux, je suis neophyte en matière de métal et la question est pour moi de savoir laquelle de ces deux marques me fournira la toolwatch idéale. J'ai réussi à poquer ma Tangente Sport hier matin et ma MM300 s'est rayée sur les rochers. Je cherche la montre avec laquelle je n'aurais plus à réfléchir si je l'enlève ou pas. L'avantage de Sinn étant biensûr Stef qui la distribue, je veux quand même être sûr de la solidité quitte à payer plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:05

Pour avoir lu plusieurs expériences sur les deux je dirais que la Damasko craindra moins les rayures. En outre elles sont toutes antimagnétiques (Sinn ça dépend des modèles), le lum est plus puissant (les cadrans blancs sont même full luminova) et tu peux choisir d'avoir l'antireflet juste sur la face interne du verre. Mais le tegiment de Sinn est réputé également. Ce sera surtout une question esthétique après Wink.

edit : stef du forum est distributeur Sinn et je le tanne pour qu'il soit le premier à distribuer Damasko Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club de Damasko
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Montre Nomos club et club datum
» Ma Damasko DA36
» [Revue] Damasko DC57
» Damasko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: