FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain, Panerai, ... ???

Aller en bas 
+26
l'ébat de coin
le pelerin
ggshovel
le_raton
gilles42
tirano66
asylum
sebseb2
watch-men
Big K
sampetracciu
antho33
jackyaudio
esteban AdM
Fireace
Aiôn
manhatan
Shanks
Mahuzard
Henri Perron
antonio8
Ogmios
tomducat
guillaume140
aurelhild
GV
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:13

GV a écrit:
aurelhild a écrit:
manhatan a écrit:
Vulcain c'est sympa c'est de la manufacture mais sont-elles vraiment fiables ? Incompréhensible

+ 1 c'est aussi mon humble avis

==> à ceux qui ont des Vulcain : vous répondez quoi ???

Je réponds que c'est très aleatoire et que il y a plus serieux comme maison. Je n'ai pas eu de problème avec la mienne mais connais quelques personnes qui en ont eu. J'ai par contre revendu ma Vulcain lorsque j'ai eu à traiter avec la direction en France où j'ai perdu toute confiance en la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:12

Fireace a écrit:



là c'est une boutade blackeyed ou une réponse sérieuse....parce que même une gamine de 15 ans voudrait avoir sa Panerai pour être très mode,par contre elle te jetterais ta Vulcain de vieux à la figure en te demandant ce que c'est que cette merde.

ce n'est qu'un second avis,alors que je n'ai toujours qu'un seul orifice. clown Wink

Tu as tes enfants dans quelle école ? Parce que je peux te garantir que Panerai est une marque très confidentielle même pour les adultes, alors pour les enfants de 15 ans...Tu peux faire un test dans la rue et demander de te citer une marque de montre de luxe, je doute que tout le monde te réponde Panerai...

Mais bon...Panerai c'est des montres à la mode et Rolex des montres bling bling c'est ça ?[/quote]

Rolex est une véritable institution horlogère,peu être même la seule avec Jaeger Lecoultre,Panerai c'est du design et les gamines aiment beaucoup ce qui se voit,il n'y a qu'à les voir baver devant les Chanel et acheter tout ce qui y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:39

habiter en Suisse, pays de l'horlogerie pour dire de telles conneries..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:40

Blackeyed a écrit:
habiter en Suisse, pays de l'horlogerie pour dire de telles conneries..... Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:44

Panerai c'est pas seulement du design. Encore dire que "des gamines de 15 ans" veulent des B&R ça me semble plausible mais des PAM.... Elles bavent devant Chanel parce que C'EST Chanel et pas forcément à cause du design. Panerai c'est pas non plus une marque ultra connue dans les milieux non amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:50

Blackeyed a écrit:
habiter en Suisse, pays de l'horlogerie pour dire de telles conneries..... Rolling Eyes

ont est un con quand on ne chante pas les louanges d'une marque "since 1993..."et qui doit sa légitimité à Stalone? bien aimable Mr l'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:52

Mahuzard a écrit:
Blackeyed a écrit:
habiter en Suisse, pays de l'horlogerie pour dire de telles conneries..... Rolling Eyes

ont est un con quand on ne chante pas les louanges d'une marque "since 1993..."et qui doit sa légitimité à Stalone? bien aimable Mr l'amateur.

Heu pour moi Panerai ne tire pas sa légitimité de Stalone, loin de là. Ça remonte à un peu plus de temps....
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:42

On a déja été livré de ceux de l'année prochaine... Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Merlot ?

je crois qu'on en tient un bon là...... Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Gros_yeu
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:11

jackyaudio a écrit:
On a déja été livré de ceux de l'année prochaine... Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Merlot ?

je crois qu'on en tient un bon là...... Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Gros_yeu

Je rigole alien clown alien
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:16

Mahuzard, tu fais quoi mercredi soir, je tiens un champion du monde toute catégorie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:37

esteban AdM a écrit:
Mahuzard a écrit:
Blackeyed a écrit:
habiter en Suisse, pays de l'horlogerie pour dire de telles conneries..... Rolling Eyes

ont est un con quand on ne chante pas les louanges d'une marque "since 1993..."et qui doit sa légitimité à Stalone? bien aimable Mr l'amateur.

Heu pour moi Panerai ne tire pas sa légitimité de Stalone, loin de là. Ça remonte à un peu plus de temps....


dite moi à quand ? 1937,quand ils vendaient des rolex ! et que par la suite ils ont fait des customs sur ces mêmes Rolex, Panerai c'est très beau et j'en possède également, mais c'est de la culture paneristi.fr que vous pompez là.

ce n'est pas parce que ce sont de jolie montre que c'est de l'horlogerie raffinée, c'est très mode vous en reparlerez dans 20 ans si ils ont toujours le vent en poupe.

Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:43

guillaume140 a écrit:
jackyaudio a écrit:
On a déja été livré de ceux de l'année prochaine... Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Merlot ?

je crois qu'on en tient un bon là...... Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Gros_yeu

Je rigole alien clown alien

vous pouvez rire...quand je vois la clownerie qui vous sert d'avatar. clown clown thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:46

antho33 a écrit:
Mahuzard, tu fais quoi mercredi soir, je tiens un champion du monde toute catégorie !!!


votre tirade est franchement démodé,vous devriez essayé de renouveler avec une création issu de votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:52

antho33 a écrit:
Mahuzard, tu fais quoi mercredi soir, je tiens un champion du monde toute catégorie !!!


oh oui, oh oui.......!! et combien d'allumettes et de tubes de colle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:53

Je suis d'accord au départ Panerai emboitait des mouvements Rolex. Mais bon c'était, je pense, dans l'urgence pour répondre à une attente de la part de l'EM italien. Je pense que OP fait aujourd'hui des montres "assez" différentes de Rolex et qui ne sont pas du tout un phénomène de mode.

Bref, passez malgré tout tous de bonnes fêtes. rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:12

Mahuzard a écrit:
esteban AdM a écrit:
Mahuzard a écrit:
Blackeyed a écrit:
habiter en Suisse, pays de l'horlogerie pour dire de telles conneries..... Rolling Eyes

ont est un con quand on ne chante pas les louanges d'une marque "since 1993..."et qui doit sa légitimité à Stalone? bien aimable Mr l'amateur.

Heu pour moi Panerai ne tire pas sa légitimité de Stalone, loin de là. Ça remonte à un peu plus de temps....


dite moi à quand ? 1937,quand ils vendaient des rolex ! et que par la suite ils ont fait des customs sur ces mêmes Rolex, Panerai c'est très beau et j'en possède également, mais c'est de la culture paneristi.fr que vous pompez là.

ce n'est pas parce que ce sont de jolie montre que c'est de l'horlogerie raffinée, c'est très mode vous en reparlerez dans 20 ans si ils ont toujours le vent en poupe.


je comprends pas ou Stallone donne de la légitimité à OP ? Légitimité en quoi ? Il a apprécié une marque de montre ultra-confidentielle en faisant du tourisme à Florence, il a demandé qu'on lui fasse une série spéciale, la marque a été racheté par Vendôme, je vois pas pourquoi tu parles de légitimité; d'ailleurs je vois pas non plus l'intérêt de parler de légitimité pour les montres, ça les rendra pas plus belles ou plus horlogères...

Et c'est moche de réduire l'histoire horlogère de Panerai au fait qu'ils aient effectivement emboité du rolex dans les années 30-40, surtout que c'était du cortebert rebadgé rolex...et puis les montres c'est pas qu'un mouvement, c'est des aiguilles, un dial, un boitier etc...Que demande le peuple ? On va pas se tripatouiller la nouille sur le bien fondé ou la légitimité d'une marque...la montre plait, tu la payes et tu la portes...

Et encore ça c'est mon avis de mec cool qui veut pas se prendre la tête sur ce genre de choses, mais d'autres pourraient te prendre la tête sur la légitimité historique de Panerai Wink

et puis concernant le vent en poupe de Panerai dans 20 ans, vu le business plan qu'ils ont, je me fais vraiment pas de souçi pour eux loin de là, surtout que la communauté des Paneristi à l'instar des roloboys est très importante...



Dernière édition par Fireace le Mar 28 Déc 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sampetracciu
Nouveau
sampetracciu


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:12

vulcain sans hésitation fiable et tellement belle le seul probléme c est que les deux vulcain citées font plus de 4000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:19

guillaume140 a écrit:
Longines , panerai ! Vulcain , panerai ? Lol c'est une blague ! quid 2

N'empeche que sur les 2 sujets, y'en a pas un qui soit capable de pondre un argument objectif en faveur de OP What the fuck ?!?

Perso, j'adore cette marque, je mets de côté pour me prendre une 111, mais je reconnais l'aspect complètement subjectif de ma démarche.
Loin de moi l'idée de cracher sur Longines qui n'a pas à rougir de certains de ses modèles, et pareil pour d'autres marques Wink

Y'a rien de choquant, ni de rigolo, à se demander pourquoil'entrée de gamme de OP commence à 3000euros pour un cadran vide et un mouvement de base , bien au contraire Chinois

Cela dit, pour revenir au sujet, entre les 2, je prends Panerai, pour la simple et bonne raison que j'ai déjà d'autres montres plus "classiques" et que je flashe sur cette marque depuis quelques temps : pas de raison objective, juste une CHI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:41

Big K a écrit:
guillaume140 a écrit:
Longines , panerai ! Vulcain , panerai ? Lol c'est une blague ! quid 2

N'empeche que sur les 2 sujets, y'en a pas un qui soit capable de pondre un argument objectif en faveur de OP What the fuck ?!?

Perso, j'adore cette marque, je mets de côté pour me prendre une 111, mais je reconnais l'aspect complètement subjectif de ma démarche.
Loin de moi l'idée de cracher sur Longines qui n'a pas à rougir de certains de ses modèles, et pareil pour d'autres marques Wink

Y'a rien de choquant, ni de rigolo, à se demander pourquoil'entrée de gamme de OP commence à 3000euros pour un cadran vide et un mouvement de base , bien au contraire Chinois

Cela dit, pour revenir au sujet, entre les 2, je prends Panerai, pour la simple et bonne raison que j'ai déjà d'autres montres plus "classiques" et que je flashe sur cette marque depuis quelques temps : pas de raison objective, juste une CHI Mr. Green



tout à fait d'accord,on peu avoir envie d'acheter cette marque,simplement parce qu'on trouve leurs montres belles,mais chaque fois que je lis l'argumentaire Paneristi,j'en souris devant tant de candeur,des gens qui osent prétendre que cette maison à un passé de fabricant...je ne vois pas le rapport entre une montre et une boussole.
es ce que quelqu'un qui a produit quelque centaine de montre bricolé pu être un fabricant d'horlogerie. Rolling Eyes

c'est effectivement Richemond qui les a fait devenir une petite maison d'horlogerie,et c'est le grand écrivain des marques Mr Cologni,qui a fait avec son grand talent les faits d'armes et de gloire des hommes torpilles Italiens. totalement inconnus jusqu'en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:01

Mahuzard a écrit:
Blackeyed a écrit:
habiter en Suisse, pays de l'horlogerie pour dire de telles conneries..... Rolling Eyes

ont est un con quand on ne chante pas les louanges d'une marque "since 1993..."et qui doit sa légitimité à Stalone? bien aimable Mr l'amateur.



pour un mec qui annonce posséder une PAM000 et une 005 sur le sous forum Panerai.... vous êtes bien critique M. Mahuzard.

A moins que vous ne soyez ici que pour troller les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:27

panerai !!! aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
GV
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:47

sampetracciu a écrit:
vulcain sans hésitation fiable et tellement belle le seul probléme c est que les deux vulcain citées font plus de 4000 euros

La GMT est en dessous. Cependant, l'anniversary heart est au dessus tu as raison. Je sais pas trop quel type de remise on peut espérer sur une montre de ce type... Des expériences ???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:59

watch-men a écrit:
panerai !!! aucune hésitation
d'ailleurs on attend un post sur le sous forum Mr Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sampetracciu
Nouveau
sampetracciu


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:29

650 euros de remise sur golden heart 3300 a la place de 3950 temps et passion monaco
Revenir en haut Aller en bas
GV
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2010

Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Panerai, ... ???   Panerai - Vulcain, Panerai, ... ??? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:41

sampetracciu a écrit:
650 euros de remise sur golden heart 3300 a la place de 3950 temps et passion monaco

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain, Panerai, ... ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vulcain et Vulcain Revue
» PANERAI - Volée en 2006 - PANERAI 162 - 869/1500
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!
» Vulcain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: