FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schangui
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2009

GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Empty
MessageSujet: GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman   GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Empty28/12/10, 12:04 pm

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir pour Noël et accessoirement pour mon anniversaire, ce petit bijou qui me faisait rêver depuis longtemps :

un chronographe GALLET modèle Col. Truman, "Flying Officer" équipé d'un Venus cal. 150.

Je vous laisse admirer la bête...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir (lien vers le site hébergeur), recliquez dessus pour zoomer :

GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Mini_101228120146733327376805

GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Mini_101228120147733327376810

Si d'aventure quelqu'un sait comment oter la couronne du boîtier, cela m'aiderait à le nettoyer ! Votre avis sur le type de bracelet me serait utille aussi. Je souhaite aussi remettre en noir et rouge les chiffres de la lunette tournante, comment procéder ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des réponses,

Horlogèrement vôtre,

Schangui.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Empty
MessageSujet: Re: GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman   GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Empty30/12/10, 09:41 pm

je ne peux te donner de conseils avisés,
pour les chiffres ,probablement de la peinture pour modélisme et un pinceau trés fin, et beaucoup d'adresse!!
juste pour te dire belle et rare gallet,
la plus belle , avec les exelsiors park40:

GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Dscn9816
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Empty
MessageSujet: Re: GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman   GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Empty30/12/10, 09:57 pm

tactic! a écrit:

pour les chiffres ,probablement de la peinture pour modélisme et un pinceau trés fin, et beaucoup d'adresse!!

Comme les chiffres sont gravés on peut tenter de remplir et d'effacer ce qui dépasse.
Comme en taille-douce. Ça s'appelle "paumer" chez les graveurs.
Alors perdu pour perdu ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Empty
MessageSujet: Re: GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman   GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman Empty30/12/10, 10:11 pm

très sympa cette gallet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
GALLET chronographe "Flying Officer" équipé d'un Venus 150 modèle Truman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallet regulateur équipé d'un venus 140, boîtier inconnu.
» The Gallet Museum Edition Flight Officer
» Chronographe Gallet
» Information sur chronographe Gallet 70'
» Chronographe monopoussoir Gallet (circa 1928)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: