FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Photos prise à la volé   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 19:56

Ca y est j'ai franchis le pas ( retour tres positif sur Cresus accueil sympa et je suis repartie avec un petit polo Cresus , le geste est tres agreable , j'y retournerai ss doute )

BR02 POWER , comme sur Paneristi j'ai monter le Gang des 24 bah ici je monte le Gang des 02 up up 02 Style Twisted Evil

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Rirpqa

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 2qbuq9l

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 23r7h1h

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 S2e549

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Jv2hwg

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 2ngas2a
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 20:01

felicitations Gaetan, ca te fait un joli combo ca... Jaime bien cette association du noir mat et du bleu limite turquoise.
Pour info j'avais trouve un croco de folie chez Camille Fournet, quasiment la meme couleur. Ca pourrait etre sympa monte dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci Julien    Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 20:13

Merci Julien ,
Je suis vraiement content de cette 02 , tu vois je ne suis pas fan des Panerai en PVD mais une BR je trouve que là c'est plus adapté Incompréhensible

Pour Camille Fournet c'est en effet une bonne idée , je l'imagine deja elle ferait un tabac bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 20:19

mode sympa on
Gaetano a écrit:
Ca y est j'ai franchis le pas
Elle est vraiment superbe, beaucoup plus belle sur tes photos que celles sur Cresus ou B&R, j'ai hâte de la voir en vrai bravohap

Gaetano a écrit:
retour tres positif sur Cresus accueil sympa et je suis repartie avec un petit polo Cresus , le geste est tres agreable , j'y retournerai ss doute
Tu nous raconteras tout ça demain thumleft

Gaetano a écrit:
BR02 POWER , comme sur Paneristi j'ai monter le Gang des 24 bah ici je monte le Gang des 02 up up 02 Style Twisted Evil
C'est ça! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 281y71z

mode sympa off




mode Sylvain on

Cadran turquoise et petit polo Cresus Incompréhensible Tu vas cartonner dans le Marais Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Ymca-20060614

mode Sylvain off




Gudzyy a écrit:
Pour info j'avais trouve un croco de folie chez Camille Fournet, quasiment la meme couleur. Ca pourrait etre sympa monte dessus Wink
Gaetano a écrit:
Pour Camille Fournet c'est en effet une bonne idée , je l'imagine deja elle ferait un tabac bravohap
Mmmmmmmh une nouvelle idée de strap Gaetan Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 0060
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci au Sylvain Sympa   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 20:29

Merci au Sylvain sympa , tu découvriras tout ça demain soir veinard mock

Concernant l'autre Sylvain , je me disais que je t'avais croiser ce week end en pantalon cuir casquette et moustache bravohap , tu sais il faut savoir sortir du placard des fois mon Sylvain , ta barbichette me faisait bien soupconné certaines choses , mais pas un B&Rirstes ....comme quoi ça arrive à tout le monde batman viking jocolor Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Blunt_gi

Pour les straps entre Panerai et B&R JE SUIS REELLEMENT MAL BARRE pale

J'ai plus qu'à les fabriquer moi même je vais demander des conseils à Xavier demain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
johnlepilote
Nouveau
johnlepilote


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 20:54

Bonjour a tous!

J'ai déjà posté un message dans un nouveau topic concernant une horloge murale Bell&Ross, mais je pense qu'ici j'aurai plus de réponse Smile
Je cherche donc une horloge murale type Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 !CDoD!JgBWk~$(KGrHqF,!hkE0fmTnwPNBNPMV!2EyQ~~0_12
en blanche si possible mais à la limite.. C'est un détail! C'est si rare j'ai l'impression que je pourrai faire l'impasse sur la couleur!

Sauriez vous où est ce que je pourrais en trouver une? Chez des horlogers certainement mais.. Les horlogers Bell&Ross ne courent pas les rues.. Je cherche donc une solution alternative..
Si certain d'entre vous en possède une... yeux

Merci d'avance pour vos réponses Smile

(ps: j'ai bien vu vos messages tomducat et emmanuel H sur l'autre topic, merci!)

(ps 2, j'ai cherché les termes bell ross wall clock, bell ross dealers showroom, ect.. sur ebay et leboncoin.. qui ne donne que très peu de réponse Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: ebay ebay ebay    Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 21:01

Bonjour le Nouveau alien

Moi je te conseillerai Ebay il n'y a que là que j'en ai vu

Sinon pour poster ici une petite présentation serait la bienvenue , on est pas des tendres mais on a l'accueil chalheureux , à toi d ejouer l'ami bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 21:04

johnlepilote a écrit:
Bonjour a tous!
Sauriez vous où est ce que je pourrais en trouver une?
(ps 2, j'ai cherché les termes bell ross wall clock, bell ross dealers showroom, ect.. sur ebay et leboncoin.. qui ne donne que très peu de réponse

Tu en trouveras tres souvent sur la baie cote USA, dans diverses couleurs cependant les prix s'enflamment tres souvent.

En revanche et a ma connaissance, BR n'a jamais produit d'horloges pour leurs detaillants, il se peut donc que ce soit des "inspirations" car on ne peut pas vraiment parler de contrefacon dans ce cas la (bien qu'ils utilisent clairement le nom de la marque, bref...).
Maintenant je bosse pas chez BR, jpeux me tromper mais au moins tu as mon avis. FAKE PROBABLE !!!

Si tu veux rester dans l'original et certifie, achete une 01-92 acier fond noir index blanc + un support bureau BR et le tour est joue. Tout est dispo sur la Eboutique de la marque Wink
Arrow Arrow OK cest pas le meme budget, pas la meme taille mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
johnlepilote
Nouveau
johnlepilote


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 21:13

Un présentation? Sans soucis et désolé de ne pas l'avoir fait avant Smile . Ici?

Je poste ici je déplacerai s'il le faut.

En gros, je ne suis qu'un modeste étudiant en 2eme année de classe prépa qui souhaite faire pilote de ligne (anciennement de chasse jusqu'à ce que j'apprenne que je suis inapte faute de vue imparfaite), j'ai mon brevet de pilote (donc, oui, je suis motivé et passionné, et chanceux...).

Niveau montre, aucune expérience.. Si ce n'est le goût pour les Breitling et les Bell&Ross. Principalement la br01-92/96 il me semble.
Ah, si, j'ai une Casio Edifice EF-525D-2AVEF, celle-ci (je ne mets que le lien, pas la photo... Elle salirait le topic... Mr. Green ) : http://i1.lelong.com.my/UserImages/Items/0901/16/superbid@114.jpg

Voili voilou Smile

Edit: Merci Gudzyy, je ne savais pas que BR n'en avait jamais produite, pourtant il me semble en avoir déjà vu dans des aéroports ou des magasins.. Mais je me trompe certainement, ou alors comme tu le dis, c'était des "fausses". Quand au budget.. Bonne idée mais hors de prix pour moi hélas... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci de ta presentation   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 21:25

Je te remercie de jouer le jeu de la presentation ,nous tentons ici de faire vivre ce post avec notre passion pour B&R qui nous est propre

Tu vises haut entre ta Casio qui est ma foi fort sympathique et Breitling ou B&R

Je dirai commence par B&R c'est plus jeune comme marques et attend Breitling pour tes 40 ans mon avis a 2 cts
Ds tous les cas bienvenue parmi les fous de B&R bravohap Chinois conent de te compter parmi nous Bulles

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 21:55

Félicitation Gaetan ! Sérieux elle est top ta OTwo Pro !

Vivement demain ! avec la 24 aussi Mr. Green j'ai bien hâte !

hs mode on : on ma rentré dedans ce soir ma megane fait une salle tronche à l'arrière Pleure 2

Sylvain tes un chieur de forum toi !
Revenir en haut Aller en bas
johnlepilote
Nouveau
johnlepilote


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 21:57

Je ne pense clairement pas m'acheter ni Breitling ni BR.. Car je n'en ai tout simplement pas le budget, pas dutout...
Et il est vrai que Breitling fait beaucoup plus mature et expérimenté alors que BR fait beaucoup plus solide et jeune, à mon huble avis.
Je pense juste à peut etre m'offrir,ou me faire offrir, une de ces horloges murales qui fait tres classe je trouve.
Mais.. Elles sont bien dure à trouver apparemment..
En esperant que d'autres parmis vous aient des conseils ou des reponses à mes question concernant ces horloges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: 02 Power   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 22:34

Desole Guillaume pas pour la Megane c Renault c normal Twisted Evil

Mais pour la 24 demain ce sera la 02 et la 03 pas la 24 j ai pas le temps de repasser chez moi car deja la ou je bosse avec ces 2 la Ca va pas être détendu mais alors la 24 encore moins
Ce sera une prochaine fois l ami
A demain soir les boys impatient de fêter ma 02
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 22:36

Ahhhhhhhh M....

Pleure 2 je prend que ma flic flac alors !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 9:52

Gaetano a écrit:
Ca y est j'ai franchis le pas ( retour tres positif sur Cresus accueil sympa et je suis repartie avec un petit polo Cresus , le geste est tres agreable , j'y retournerai ss doute )

BR02 POWER , comme sur Paneristi j'ai monter le Gang des 24 bah ici je monte le Gang des 02 up up 02 Style Twisted Evil

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Rirpqa

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 2qbuq9l

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 23r7h1h

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 S2e549

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Jv2hwg

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 2ngas2a


félicitations......bel Instrument !!!

un post chez br-avo francophone ?????? histoire de taquiner les rosbifs !!!! et surtout de faire vivre cette section......

encore br-avo !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 13:59

fatboy1340 a écrit:
des photos de cette superbe montre portée ?????

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Mdium3419

Gaetano a écrit:
Ca y est j'ai franchis le pas

Cool!!! Bienvenue dans le "Team O-TWO". Elle est vraiment magnifique, et Gudzz a raison, le bleu flashe vraiment sur le carbone.
Tes photos m'ont vraiment fait découvrir ce modèle, assez peu courant.
Juste pas fan de cette version ProDial, les points font un peu "Lego" à mon goût.. j'aurais sans doute acheté cette O2 si elle avait existé avec les chiffres arabes en bleu!

johnlepilote a écrit:
Un présentation? Sans soucis et désolé de ne pas l'avoir fait avant Smile

Bienvenue à toi "John"!
Ton futur métier pourrait t'amener à acquérir une 01 carbone non?
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 94pvdfondnoir

Pour les horloges murales sur la baie, elles sont toutes fausses, méfiance!!

Wink


Dernière édition par Kronofred le Mer 26 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 14:02

fatboy1340 a écrit:
un post chez br-avo francophone ?????? histoire de taquiner les rosbifs !!!! et surtout de faire vivre cette section......

+1!!
Une revue entière, je vote "pour"!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 14:15

Hello à tous,
Non, pour un future pilote de ligne c'est plutôt une GMT qui lui faut.
Histoire de toujours avoir l'heure de chez soi pour appeler bobonne… quand on est au bord de la piscine avec 3 jeunes hotesses Laughing
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Bell-r11
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 14:26

B&R en situation ..........

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 7941f9ea
(garettL)
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci Fred   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 14:33

Merci Fred , quoi Playmobil , tu verras le poids , c'est pas de la montre de Playmobil , ca me change de ma 03 titane c'est un truc de fou colors

Pour la revue , je vais essayer de vous faire ça sur Br avo et ici même .......soyez patient ....faut comme d'hab que je trouve du tps pour le faire ..... Mr. Green

John , un GMT tu as entierement raison apres entre la 01 et la 02 il faut qd essayer et tout depend la taille de tes poignets , enfin je trouve , moi je porterai pas de 01 car c'est trop imposant pour mes poignets de chicken run ....la 02 est vachement balaise mais heureusement bien etudier .....ils sont fort chez B&R qd même bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 14:40

Gaetano a écrit:
c'est pas de la montre de Playmobil , ca me change de ma 03 titane c'est un truc de fou

Je parle juste des index, pas de la montre en entier Gaétan!! La forme et la couleur des repères me rappellent les briques de mon enfance.. pas taper, pas taper!! Wink

Ce n'est pas à moi qu'il faut parler du confort de la 02, incomparable à mon avis!!

La revue, dès que tu peux G, no souci..

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 14:42

Gaetano a écrit:
John , un GMT tu as entierement raison apres entre la 01 et la 02 il faut qd essayer et tout depend la taille de tes poignets , enfin je trouve , moi je porterai pas de 01 car c'est trop imposant pour mes poignets de chicken run ....la 02 est vachement balaise mais heureusement bien etudier .....ils sont fort chez B&R qd même bravohap
Euh… une GMT en BR02 ? Shocked T'es sûr de ton coup ?
AMHA, La seul GMT chez B&R c'est la BR01-93. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Mon boulet   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 14:52

Sorry j'ai fait mon boulet .....j'ai tellement les yeux sur ma 02 depuis ce matin que je perd la boule , je voulais dire une 03-51 pas une 02 John thumleft

Oui tu as interet Fred , me chauffe pas me chauffe pas Twisted Evil ......oui j'avais compris ....mais fait gaffe qd même clown

Oui c'est claire que le confort est indeniable , malgré un poid certain ....... viking mais bon on est pas des gonzesses non plus Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 781367
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 15:05

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
AMHA, La seul GMT chez B&R c'est la BR01-93. Non ?

Tu as raison à propos de la 02 qui n'existe en version GMT que dans l'esprit fécond de Radiomir! (Mais peut-être une nouveauté 2011 qui sait?)

Par contre, Bell&Ross a deux autres modèles GMT:
La 03-51 GMT, dont parlait Gaétan:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 BR03_GMT_1

et la 03-88 Type Aviation, qui possède une fonction TZ, sur son écran digital:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 BR03-Type-Aviation-aci1Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 BR03-Type-Aviation-1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 15:48

Kronofred a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
AMHA, La seul GMT chez B&R c'est la BR01-93. Non ?

Tu as raison à propos de la 02 qui n'existe en version GMT que dans l'esprit fécond de Radiomir! (Mais peut-être une nouveauté 2011 qui sait?)
Une BRO2 GMT I love you
Si ça sort un jour je revends ma Khaki Air-Race GMT… si d'ici là je n'ai pas craqué pour une Roro GMT Master II (Aïe, je sens que je vais me faire pourrir ! Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: