FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:37

fredcarrera a écrit:
Mon cadeau de Noël la MILITARY TYPE CERAMIC Wink

[img]Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 43946827[/img]


Tout d'abord Welcome sur FAM !

Superbe cette céramique ! vraiment une montre que j'affectionne particulièrement ! même pour une 03 !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 IMG_2348

N'hesite pas à participer à notre section B&R enfin post ! si tu est de Paris tu peu également te joindre à notre groupe de furieux dans l'espace rencontre tu trouveras les infos !

bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:55

Et la petite dernière et ma première de la marque Chinois
Je pars à la recherche de straps !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Br10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:58

.Teeg a écrit:
Et la petite dernière et ma première de la marque Chinois
Je pars à la recherche de straps !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Br10


Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Félicitation ! vraiment top ! donc tu a pris l'acier !

Génial alors tes premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
fredcarrera
Nouveau
fredcarrera


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/12/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:04

Gudzyy a écrit:
Sympa cette ceramique ....

T'as pas un soucis avec le dateur par contre??? il est 22h10 sur ta montre et le disque commence deja la rotation alors que logiquement le changement devrait se faire instantanement a minuit. Ou ptre que la date est toujours decalee comme ca auquel cas je te recommande vivement un envoi au SAV....
Je peux me tromper et j'appelle l'avis des autres FAMeurs sur ce point la, mais toutes mes montres avec dateur fonctionnent de la meme facon.



non non aucun soucis c est juste que j avais arrêté la montre 10H10 pour avoir une symétrie sur la photo et la date n était pas bien calée!!
Merci de t être inquiété Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:27

.Teeg a écrit:
Et la petite dernière et ma première de la marque Chinois
Je pars à la recherche de straps !

Bravo .Teeg, content que tu es pu la recevoir ce week end. On attend avec impatience tes premieres impressions, tes remarques, tes photos.
Pour les straps, je te conseille dans un premier temps un grand basique qui rend vraiment bien le Caoutchouc gris BR.
En fait je trouve que le gris se marie tres bien avec l'acier et j'imagine tres bien un croco gris de D9 un peu comme celui de Sylvain (aka.Radiomir).


fredcarrera a écrit:
non non aucun soucis c est juste que j avais arrêté la montre 10H10 pour avoir une symétrie sur la photo et la date n était pas bien calée!!
Merci de t être inquiété Wink

Cool super content pour toi alors, car cest le genre de petit detail qui peut facher sur une montre neuve Wink
Alors tes impressions??? niveau poid cest pas mal la ceramique je trouve.
Et si tu veux te separer de ton bracelet caoutchouc vert tu me fais signe Wink j'en recherche desesperement un mais rupture chez BR et aucun AD sur Paris en a en stock
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:40

bienvenue .Teeg et fredcarrera.......

br-avo pour vos B&R......

j'adore cette 03 ceramic .......

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:00

La 1ère Vintage 123 à vendre ICI
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Gphg2010_bellross_10_0711_vintage_br123_heritage_02
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:14

Bienvenue à vous, FredCarrera et .teeg!!

Fred, j'adore cette céramique, ma préférée des 03, de loin!
Peux-tu me rendre un service STP? Pourrais-tu nous donner son poids, avec bracelet et boucle.. je suis curieux et impossible de trouver l'info!
Merci d'avance!!
Wink

Teeg, well done, l'acier est canon! Je suis comme Gudzz côté bracelet.. un bon caoutchouc gris la rendra encore plus jolie, AMHA..

@ Radiomir, merci pour l'info!
Une autre B&R sera bientôt en vente d'ici peu.. la CF m'appelle!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:30

Kronofred a écrit:
Une autre B&R sera bientôt en vente d'ici peu.. la CF m'appelle!!

Aye cest decide? tu vas vendre ta 94 Sad Tres mauvais timing pour moi, j'aurai tellement voulu ajouter celle la a ma collec. Acier fond blanc, TOP !

Carbon Fiber ou Rose Gold au final?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:11

Non, je pense que je vais garder la 94 et revendre la 97.. mais je ne suis pas encore décidé à 100%

92 Carbon fiber c'est quasi-sûr, puis 97 SS Black si je n'ai plus la Commando, puis 94 en Rosegold..

Mon rêve serait réalisé.. une 92, une 94, une 96 et une 97 et dans 4 matières différentes.. SS, RG, CF, PVD

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fredcarrera
Nouveau
fredcarrera


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/12/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:30

Salut
Merci pour vos compliments et la bienvenue!!!

Au niveau look c est vrai que je l adore et surtout le saphir qui est légerement khaki lui aussi et qui accentue encore le côté militaire et je trouve qu il y a une belle harmonie entre le boitier le bracelet et le saphir bcp plus que sur la premiere version Military que je trouve en comparaison plus fade.
Niveau poids elle est assez lourde et ça ça me plait ,peut etre pas aussi lourde que ma PANERAI Submersible mais elle pése!!!

@Kronofred :J essairai de te la peser.

@Gudzyy : desolé je ne vendrai pas le bracelet caoutchouc car je ne compte pas en mettre un noir ni celui en scratch.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:25

G&N a écrit:
Bonjour à tous les fans !
Sympa ton ancienne! Bienvenue Wink

Gaetano a écrit:
C'est bon Sylvain t'enerve pas je la poste la 24 Twisted Evil
Je m'énerve pas batman j'étais juste impatient! Tu l'emmènes le 26!

Gudzyy a écrit:
ahahha trop bon, vous avez vu le bracelet ABP pour le Ipod nano>>> Ca cest fort
Je me demande bien combien il le facture celui-ci Incompréhensible
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Spdtzo thumright

fredcarrera a écrit:
Mon cadeau de Noël la MILITARY TYPE CERAMIC
.Teeg a écrit:
Et la petite dernière et ma première de la marque
Félicitations bravohap et bienvenue à vous 2 Wink

.Teeg a écrit:
Je pars à la recherche de straps !
Gudzyy a écrit:
En fait je trouve que le gris se marie tres bien avec l'acier et j'imagine tres bien un croco gris de D9 un peu comme celui de Sylvain (aka.Radiomir).
Tu peux déjà jeter un oeil ici: Feu de vos bracelets Bell&Ross

fredcarrera a écrit:
Niveau poids elle est assez lourde
Une 03 Ceramic lourde? affraid Rolling Eyes What the fuck ?!? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Felicitations   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:27

Felicitations aux 2 nouveaux , ces 2 B&R sont un trés bon choix , la Céramique autant que l'aviation , j'espere qu'on aura l'occasion de decouvrir quelques uns sur Paris lors de nos rencontres bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lestefz750
Nouveau
lestefz750


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:27

@ Radiomir : Je passe vous voir a la rencontre, je t'emmenerais mes bracelets sans fautes.

@ Kronofred : C'est une 01-97 commando que tu vas vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:20

fredcarrera a écrit:
Salut
Merci pour vos compliments et la bienvenue!!!

Au niveau look c est vrai que je l adore et surtout le saphir qui est légerement khaki lui aussi et qui accentue encore le côté militaire et je trouve qu il y a une belle harmonie entre le boitier le bracelet et le saphir bcp plus que sur la premiere version Military que je trouve en comparaison plus fade.
Niveau poids elle est assez lourde et ça ça me plait ,peut etre pas aussi lourde que ma PANERAI Submersible mais elle pése!!!

@Kronofred :J essairai de te la peser.

@Gudzyy : desolé je ne vendrai pas le bracelet caoutchouc car je ne compte pas en mettre un noir ni celui en scratch.
Wink


Encore welcome ! essaye de voir juste des photos sur le net avec un caoutchouc noir ! tu verras le rendu est top et superbe petite collection ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:38

BR01-92 carbon fiber
salut,

juste une remarque concernant JURAWATCHES.....

Fred tu peux l'essayer 30 jours et tu peux la rapporter si tu n'es pas convaincu !!!!


"TRY IT ON AT HOME
if you don't like it, return
if for free within 30 days!"

incroyable, çà c'est du service client !!! dites les parisiens, connaissez-vous des AD qui offrent le même service ?

Fred tu n'es pas loin de Londres, essaye cet instrument pendant 30 jours thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:56

Improbable ! Excelent ce service ! Personne ne fait ca en France a ma connaissance ! Superbe idée ! Je pense que notre Fredo est deja convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:01

fatboy1340 a écrit:
JURAWATCHES.....
Fred tu peux l'essayer 30 jours et tu peux la rapporter si tu n'es pas convaincu !!!!
"TRY IT ON AT HOME
if you don't like it, return
if for free within 30 days!"

incroyable, çà c'est du service client !!! dites les parisiens, connaissez-vous des AD qui offrent le même service ?

Effectivement je n'ai jamais vu un revendeur en France proposant ca, certain qu'il doit y avoir des regles et conditions de retour pointues et rigoureuses. A enqueter.

Par contre il faut absolument aller l'acheter sur place, car Jura ne fait pas d'envoi pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:07

Bell&Ros Démineur noire à vendre ICI affraid
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Bellross_demineurs
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:09

Trop cher Surprised)

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/166963098.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/164372171.htm?ca=11_s

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:39

lestefz750 a écrit:
@ Kronofred : C'est une 01-97 commando que tu vas vendre ?

Absolument! Intéressé?
Wink


guillaume140 a écrit:
Improbable ! Excelent ce service ! Personne ne fait ca en France a ma connaissance ! Superbe idée ! Je pense que notre Fredo est deja convaincu !

Je vais craquer... je le sens, je vais craquer.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:49

radiomir a écrit:
Bell&Ros Démineur noire à vendre ICI affraid
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Bellross_demineurs

Jolie aussi, en fond noir, avec le bracelet en métal..

Au fait, je viens de craquer pour Madame Kronofred..
Une belle Vintage 123 Médium couleur crème..
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Ebay

J'adore!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:26

je n'avais jamais vu ce modèle avec date carrée !!!
connais-tu l'année ?

br-avo !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:00

Moi, je voulais acheter une Mystery Diamond pour Madame. Elle a fini par l'essayer chez B&R. Mais en bonne Italienne, elle ne prêche que par Rolex. A la rigueur, un Ballon Bleu de Cartier...

Au fait, quand est la prochaine rencontre du CHPBR (çà, c'est de l'acronyme à deux balles)? Toujours sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Désolé   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:07

Ah non là je ne suis pas d'accord , ta femme en bonne italienne devrait prêcher Panerai pas Rolex .....bouhhhhh c'est quoi cette histoire ....une Panerai c'est terrible sur une femme .....mais ce n'est que mon humble avis de Paneristi bien sûr Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: