FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 21:14

pompiecosse a écrit:
Au fait, quand est la prochaine rencontre du CHPBR (çà, c'est de l'acronyme à deux balles)? Toujours sur Paris?
Oui, c'est le 26 janvier: https://forumamontres.forumactif.com/t84211p135-fameuse-rencontre-des-proprietaires-de-bellross-paris
T'es à Paris en ce moment?

Gaetano a écrit:
une Panerai c'est terrible sur une femme
+1000
Ma femme adooooore Panerai, la 282 par exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 21:22

Gaetano a écrit:
Ah non là je ne suis pas d'accord , ta femme en bonne italienne devrait prêcher Panerai pas Rolex .....bouhhhhh c'est quoi cette histoire ....une Panerai c'est terrible sur une femme .....mais ce n'est que mon humble avis de Paneristi bien sûr Chinois

C'est malheureusement vrai! Les Italiens ne portent que des Rolex. Ce qui explique pourquoi l'Italie reste le pays ou B&R marche le moins. Mon horloger à Montpellier me l'a confirmé.

Justement, j'ai mis un message sur le sous-forum Panerai hier soir à ce sujet.

https://forumamontres.forumactif.com/t94887p45-vos-motivations-panerai

Je suis d'accord avec toi: une Panerai sur une femme, çà doit tout casser! Je n'ai eu la chance d'en voir. J'ai vu un Instrument BR01-92 et une Grosse FliegerUhr aux poignets de femmes; c'était très sexy.


radiomir a écrit:
pompiecosse a écrit:
Au fait, quand est la prochaine rencontre du CHPBR (çà, c'est de l'acronyme à deux balles)? Toujours sur Paris?
Oui, c'est le 26 janvier: https://forumamontres.forumactif.com/t84211p135-fameuse-rencontre-des-proprietaires-de-bellross-paris
T'es à Paris en ce moment??

Merde! Je vais le rater pour quelques jours. Je suis vert.

Non, je suis en Algérie. Mais je pouvais être sur Paris le dernier week-end de janvier. Dommage, ce sera pour la prochaine fois...


Dernière édition par pompiecosse le Mar 11 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 22:02

merci beaucoup pompiecosse pour ce témoignage et ce lien très intéressant .....



Dernière édition par fatboy1340 le Mar 11 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: C 'est en effer malheureux   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 22:02

Pour Panerai et les Italiens c'est en effet malheureux .......enfin les goûts et les couleurs , moi j'ai revendue ma derniere Rolo et j'en reprendrai plus Incompréhensible , ça manque de goût Evil or Very Mad car une fois que tu as une Panerai t'oublie tout ....( ou presque clown j'aime bien ma BR aussi Mr. Green mais c'est pas pareil Rolling Eyes )

Oui c'est bête à quelques jours prêt , en tout as que tu reviens fais nous signe , n'hesite surtout pas ..... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 22:27

Gaetano a écrit:
Pour Panerai et les Italiens c'est en effet malheureux .......enfin les goûts et les couleurs , moi j'ai revendue ma derniere Rolo et j'en reprendrai plus Incompréhensible , ça manque de goût Evil or Very Mad car une fois que tu as une Panerai t'oublie tout ....( ou presque clown j'aime bien ma BR aussi Mr. Green mais c'est pas pareil Rolling Eyes )

Oui c'est bête à quelques jours prêt , en tout as que tu reviens fais nous signe , n'hesite surtout pas ..... bravohap

Pas de problème.

En ce qui concerne Rolex, elles ne me faisaient vraiment ni chaud ni froid. Je n'étais pas contre mais je les trouvais chiantes à mourir (ce qui m'a d'ailleurs valu quelques commentaires acerbes sur le forum, ah ah)!

Et puis, petit à petit, en regardant des site de vendeurs d'occasion et en particulier "The Beautiful Watch" (dont, soit dit en passant, le propriétaire est vraiment drôle au sens comique), j'ai fini par comprendre l'attraction que pouvait avoir cette marque. Les petits détails sur le cadran, la production limitée, etc... Mais leur ligne, leur dessin ne me plaisent toujours pas: c'est fade! Les amateurs diront que leur simplicité en fait leur force. La mécanique reste un modèle de robustesse mais on ne la voit pas.

Puis se pose le problème de l'ubiquité. Il y en a partout, vraies et fausses! Je baille... d'ennui. J'envisagerais à la rigueur d'en acheter une d'époque, produite l'année de ma naissance. Et encore...

Finalement, j'ai acheté une 177. L'extase! La légèreté du titane sur un garde-temps de cette taille est vraiment agréable. Le remontage manuel et le fond saphir sont deux atouts indéniables.

Entre ma Space 3, mon Instrument BR01-96 et ma Luminor Marina, mon cœur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: +1   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 22:38

Je suis entierement d'accord avec toi , pour ma part j'ai essayé Rolex pour tenter de me convaincre et franchement no comment et je comprend les remarques que tu as dû avoir , c'est l'effet Roro ....mais bon

Pour Pani je suis tomber dedans depuis une bonne dizaine d'année et chaque année c'est de pire en pire , et en cette fin d'année avec ma 24 c'est le pompom ........je n'ai jamais ete monomarque mais je sens que je le deviens de plus en plus Incompréhensible , cette 177 est superbe tous mes compliements , et l'avantage non négligeable de Panerai c'est comme les B&R on peut les strapper à volonté ......que Roro à part l'acier , bah c'est l'acier ......mais bon je comprend les fans de cette marque Chinois

J'espere qu'on aura le plaisir de faire ta connaissance en tout cas bravohap
Revenir en haut Aller en bas
22h22mn
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 22:55

edit PY : annonce déguisée
Sur FAM, les annonces se font dans la rubrique ad hoc et un minimum de participation est requis
Chinois




Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 23:13

fatboy1340 a écrit:
merci beaucoup pompiecosse pour ce témoignage et ce lien très intéressant .....

Je comprend ce que tu veux dire Fatboy.. j'ai cru que je m'étais trompé de post!
Désolé d'être si franc Messieurs, mais le BRiste que je suis a du mal à suivre une conversation sur OP et Roro..

On reprend le fil?

A qui la prochaine Type Démineur??
Je sens bien que Guigui pourrait être intéressé...

@ Fatboy : Aucune idée de la date de cette Vintage 123, mais vu son numéro de série, elle doit un peu dater..
Je te dis dès qu'elle sera là!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Tu as raison Fred on s'emballe   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 23:22

Tu as raison Fred on s'emballe , que veux tu c'est la passion , ça ne se gére pas , ça se vie clown

Moi la prochaine ce sera une BR 02 pour remplacer ma Graham ......la blue est terrible et c'est ma couleur préferé et sur ce côté black ça rend terrible .......il ne reste plus qu'à la trouver en France à un prix raisonnable ...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 23:33

Merci Gaétan!

Je jette un œil (même deux) de mon côté, pour ta future 02 Blue.

Tu as vu les photos de Simon C. sur BR-avo, de la sienne?
Il est devenu complètement "accro" aux BR02!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Bah non   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 23:42

Bah non

je t'avoue que le temps me manque entre tous ces forums , j'etais déjà plus souvent sur Fam depuis ma 24 mais je reviens car vous me manquiez Chinois

Je vais y faire un tour pour voir ça et je le comprend pour les 02 et encore je ne l'ai pas encore mis au poignet alors t'imagine .....je sens que je vais tres vite etre ds la merde Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 2:07

Kronofred a écrit:
fatboy1340 a écrit:
merci beaucoup pompiecosse pour ce témoignage et ce lien très intéressant .....

Je comprend ce que tu veux dire Fatboy.. j'ai cru que je m'étais trompé de post!
Désolé d'être si franc Messieurs, mais le BRiste que je suis a du mal à suivre une conversation sur OP et Roro..

On reprend le fil?

A qui la prochaine Type Démineur??
Je sens bien que Guigui pourrait être intéressé...

@ Fatboy : Aucune idée de la date de cette Vintage 123, mais vu son numéro de série, elle doit un peu dater..
Je te dis dès qu'elle sera là!

Wink

Les gars, soyons clairs: je ne suis pas ici pour déranger les gens. En tant que nouvel utilisateur du forum et de ce sous-forum, je ne maîtrise certainement pas tous les us et coutumes. Par avance, je m'excuse si je n'ai pas respecté l'étiquette.

Cependant, il ne faudrait pas non plus que vous deveniez comme les gens qui animent d'autres sous-forums et deviennent un poil intransigeants. J'entends bien que notre intérêt principal sont les montres Bell & Ross. Nous ne sommes toutefois pas entrés en religion.

J'ai l'habitude d'être discipliné donc s'il faut parler que de Bell & Ross, je le ferai. Il suffit de le dire. Je n'avais même pas compris que le commentaire de Fatboy1340 était ironique. Pour vous dire à quel point j'étais candide... Jamais je n'aurais cru avoir fait un faux pas en écrivant ce message.

Honnêtement, ce qui fait le charme de votre groupe, c'est l'ouverture d'esprit et la convivialité. Ce sont deux choses que vous devriez entretenir et ne pas perdre. Croyez-moi, je le dis sans amertume ni condescendance mais par soucis de préserver une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 2:14

Aucun problème François, je suis tout à fait d'accord avec toi!

On essaye juste de rester un tant soit peu dans le fil..

Je connais très peu les autres marques dont vous parlez, et sans photo, çà devient vite difficile à suivre.

Je vous propose (à tous) d'illustrer vos propos quand ils sont hors-sujet, çà serait plus sympa et tout le monde profiterait de l'expérience des autres sur d'autres marques.

Qu'en pensez-vous?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 2:19

Kronofred a écrit:
Aucun problème François, je suis tout à fait d'accord avec toi!

On essaye juste de rester un tant soit peu dans le fil..

Je connais très peu les autres marques dont vous parlez, et sans photo, çà devient vite difficile à suivre.

Je vous propose (à tous) d'illustrer vos propos quand ils sont hors-sujet, çà serait plus sympa et tout le monde profiterait de l'expérience des autres sur d'autres marques.

Qu'en pensez-vous?

Chinois

Ah, je suis d'accord! Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 2:24

Allez pour vous faire voir un peu comme on est dans le hs :

Twisted Evil Twisted Evil ca ma fait mal aux yeux aussi !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 IMG_0903
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 2:26

@François: ne t'inquiète pas, je (on?) ne t'en tient pas rigueur. Je pense que la remarque, même ironique de fatboy, n'était pas méchante, et ama, il n'avait pas d'arrière-pensée agressive. Je le connais peu, mais je ne pense pas que ce soit son genre.
je vous avoue que si on parle un peu de Panerai ici, et faire découvrir à certains cette marque, ça ne me dérange pas Wink

Kronofred a écrit:
Je vous propose (à tous) d'illustrer vos propos quand ils sont hors-sujet, çà serait plus sympa et tout le monde profiterait de l'expérience des autres sur d'autres marques. Qu'en pensez-vous?
Tout à fait d'accord, bonne proposition, je vote pour.
Mais attention: faut pas non plus envahir ce post avec des photos non B&R (même si j'adore Panerai), faut un juste milieu. parce que sinon, Guigui va nous envahir d'Hublot et de Panerai clown


PS: 2400ème message


Dernière édition par radiomir le Mer 12 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 2:31

radiomir a écrit:
@François: ne t'inquiète pas, je (on?) ne t'en tient pas rigueur. Je pense que la remarque, même ironique de fatboy, n'était pas méchante, et ama, il n'avait pas d'arrière-pensée agressive. Je le connais peu, mais je ne pense pas que ce soit son genre.
je vous avoue que si on parle un peu de Panerai ici, et faire découvrir à certains cette marque, ça ne me dérange pas Wink

Kronofred a écrit:
Je vous propose (à tous) d'illustrer vos propos quand ils sont hors-sujet, çà serait plus sympa et tout le monde profiterait de l'expérience des autres sur d'autres marques. Qu'en pensez-vous?
Tout à fait d'accord, bonne proposition, je vote pour.
Mais attention: faut pas non plus envahir ce post avec des photos non B&R (même si j'adore Panerai), faut un juste milieu. parce que sinon, Guigui va nous envahir d'Hublot et de Panerai clown


PS: 2400ème message

Et si je faisait plus de photos ??? clown déjà répond à tes mp toi le clown rendeer

2400 bravohap c'est beau d'être fonctionnaire tout de même Ziad
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 2:49

Photo mal cadrée on voit que sa bouche Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 2:50

tomducat a écrit:
Photo mal cadrée on voit que sa bouche Twisted Evil Mr. Green

Je fait ce que je peut hein
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 3:06

Ayé, je me suis décidé... si quelqu'un est intéressé par une 97 Commando.. c'est ICI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 3:10

Kronofred a écrit:
Ayé, je me suis décidé... si quelqu'un est intéressé par une 97 Commando.. c'est ICI

Wink

wazaaaaaaaaaaa Mr. Green dur dur la décision !
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 3:52

guillaume140 a écrit:
Allez pour vous faire voir un peu comme on est dans le hs :

Twisted Evil Twisted Evil ca ma fait mal aux yeux aussi !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 IMG_0903

Ah, ah! Imagine que tu te fasses choper: va lui expliquer que tu photographiais sa montre. Et si tu t'expliques en disant que tu voulais juste mettre la photo sur un forum sur internet, c'est la grosse baffe assurée en terrasse sous les regards désapprobateurs des autres clients!

"Gros pervers! " Et j'en passe...

Tu devrais mettre cette photo sur le sous-forum Panerai ou dans le sujet "la montre du jour... des autres". Histoire de savoir quel modèle de Radiomir c'est...

En tous cas, bravo! Cette petite robe ce petit tatouage ces jambes croisées cette montre chatouille mon côté voyeur, là!


Dernière édition par pompiecosse le Mer 12 Jan - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 3:53

radiomir a écrit:
Mais attention: faut pas non plus envahir ce post avec des photos non B&R (même si j'adore Panerai), faut un juste milieu.
PS: 2400ème message

Je l'entendais comme çà aussi!

Br-avo pour le 2400ème!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 4:15

HS on

pompiecosse a écrit:
Tu devrais mettre cette photo sur le sous-forum Panerai ou dans le sujet "la montre du jour... des autres". Histoire de savoir quel modèle de Radiomir c'est...
Pas besoin du sous-forum Panerai, c'est une 210 Wink

HS off
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 4:53

Fred , je partage totalement ton avis !!! tu mériterais le titre de modérateur du topic.....moi aussi j'ai du mal à suivre par moment

pompiecosse, j' apprécie énormément tes retours d'expérience (RETEX)............qui sont toujours pertinents et de qualités....

j'adore l'ambiance de ce topic, et il n'y a pas de ma part d'arrière pensée..........mais comme on dit dans le monde de l'ovalie, " retour aux fondamentaux "

en tout cas, c'est juste mon avis !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: