FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:02

fatboy1340 a écrit:
Fred , je partage totalement ton avis !!! tu mériterais le titre de modérateur du topic.....moi aussi j'ai du mal à suivre par moment

pompiecosse, j' apprécie énormément tes retours d'expérience (RETEX)............qui sont toujours pertinents et de qualités....

j'adore l'ambiance de ce topic, et il n'y a pas de ma part d'arrière pensée..........mais comme on dit dans le monde de l'ovalie, " retour aux fondamentaux "

en tout cas, c'est juste mon avis !!!


Fatboy, si tu me prends par les sentiments (j'ai fait vingt ans de rugby), aucun problème alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:19

fatboy1340 a écrit:
..Fred , tu mériterais le titre de modérateur du topic.....

Il plaisante Pierre-Yves.. il plaisante!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:57

pompiecosse a écrit:
fatboy1340 a écrit:
Fred , je partage totalement ton avis !!! tu mériterais le titre de modérateur du topic.....moi aussi j'ai du mal à suivre par moment

pompiecosse, j' apprécie énormément tes retours d'expérience (RETEX)............qui sont toujours pertinents et de qualités....

j'adore l'ambiance de ce topic, et il n'y a pas de ma part d'arrière pensée..........mais comme on dit dans le monde de l'ovalie, " retour aux fondamentaux "

en tout cas, c'est juste mon avis !!!


Fatboy, si tu me prends par les sentiments (j'ai fait vingt ans de rugby), aucun problème alors!

HS on

à quel poste ?

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 D865377d

HS off
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:40

MER$& pour ta vente Fred
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:57

Gudzyy a écrit:
MER$& pour ta vente Fred
Ca commence mal pour Fred: il refuse de me vendre son bracelet CF... Mr. Green


Et sinon, vous avez vu ce sujet? photo BELL&ROSS
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:09

Tiens j'ai pensé a vous hier , au Citadium a paris:

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 110112100442611502
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:14

fatboy1340 a écrit:

HS on

à quel poste ?

...

HS off

Hors sujet

Ah, ah! C'en était une belle salope sur le terrain ce maudit Johnston! Toujours à parler à l'arbitre pour l'influencer.

Je jouais ailier gauche principalement. Parfois arrière ou deuxième centre. Et toi? Laisse-moi deviner: seconde pompe!
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:59

radiomir a écrit:
Gudzyy a écrit:
MER$& pour ta vente Fred
Ca commence mal pour Fred: il refuse de me vendre son bracelet CF... Mr. Green


Et sinon, vous avez vu ce sujet? photo BELL&ROSS

Je viens juste de voir le clip. Sympa!

Je ne vois toujours pas pourquoi certains n'arrêtent pas de casser du sucre sur B&R quant à leurs campagnes de publicité sur la gamme Vintage entre autres. Je me suis pris le bec la dernière fois avec un autre FAMeur qui disait que B&R n'avait fait que pomper sur Sinn et les autres marques. Un autre disait en gros que B&R faisait de la publicité mensongère car aucun pilote de la Seconde Guerre Mondiale n'avait porter une de leurs montres...

Dans le cas de Bell & Ross, ils ne pourraient donc que communiquer sur des avions datant du début des années 90 au plus tôt. Même pas la Caravelle. Le Mirage III, c'était limite. Le Jaguar, le Mirage 2000, le Super Étendard et l'Alfajet, d'accord. Bien que je ne sais pas si des pilotes portaient des B&R durant la première guerre du Golf?

Je rêve. Le marketing et la publicité servent à vendre. Sinon, cela ne sert à rien de lancer sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:58

pompiecosse a écrit:
radiomir a écrit:
Gudzyy a écrit:
MER$& pour ta vente Fred
Ca commence mal pour Fred: il refuse de me vendre son bracelet CF... Mr. Green


Et sinon, vous avez vu ce sujet? photo BELL&ROSS

Je viens juste de voir le clip. Sympa!

Je ne vois toujours pas pourquoi certains n'arrêtent pas de casser du sucre sur B&R quant à leurs campagnes de publicité sur la gamme Vintage entre autres. Je me suis pris le bec la dernière fois avec un autre FAMeur qui disait que B&R n'avait fait que pomper sur Sinn et les autres marques. Un autre disait en gros que B&R faisait de la publicité mensongère car aucun pilote de la Seconde Guerre Mondiale n'avait porter une de leurs montres...

Dans le cas de Bell & Ross, ils ne pourraient donc que communiquer sur des avions datant du début des années 90 au plus tôt. Même pas la Caravelle. Le Mirage III, c'était limite. Le Jaguar, le Mirage 2000, le Super Étendard et l'Alfajet, d'accord. Bien que je ne sais pas si des pilotes portaient des B&R durant la première guerre du Golf?

Je rêve. Le marketing et la publicité servent à vendre. Sinon, cela ne sert à rien de lancer sa boîte.

entièrement d'accord......en visitant le site de breitling ou rolex il n'est jamais préciser que les pilotes de la RAF portaient des breitling ou des rolex pendant la bataille d'Angleterre......ce débat est puéril, les détracteurs n'ont que cet argument à deux balles pour critiquer la com de B&R.......



Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:08

sympa le film sur le backstage.......j'ai eut la chance de voir la bête n° 205 ( skyraider )......au refuelling ....

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 3f6b2f03
(a.sohm)


Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Guillaume   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:10

mais Guillaume tu es un grand malade Twisted Evil

mais j'adore Chinois

Et une Panerai c'est sexy sur une Femme , mais une B&R aussi clown .........enfin tout depend la femme pirat

Bonne vente Fred , mais sur ce coup là je joue pas Evil or Very Mad batman
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:35

Pour ceux qui n'en n'ont jamais vue ou essayer comme ca devient rare ! une 97 White à vendre sur Paris !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 IMG_2488
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 IMG_2490
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 IMG_2492
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 IMG_2493
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 IMG_2487
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 IMG_2495

Trop dur à prendre en photo ca brille trop !

Et une petite vintage d'un client dans la boutique !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 IMG_2501
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Grande nouvelle    Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:10

Messieurs je vous annonce l arrivée sur ce forum très bientôt et si tous se passe bien d' une BR 02 Blue PVD celle de Cresus et oui j ai pas pu attendre et j ai du revendre une de mes montres que je ne portais plus
J ai craquer j ai craquer docteur aider moi yeux
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:13

Gaetano a écrit:
Messieurs je vous annonce l arrivée sur ce forum très bientôt et si tous se passe bien d' une BR 02 Blue PVD celle de Cresus et oui j ai pas pu attendre et j ai du revendre une de mes montres que je ne portais plus
J ai craquer j ai craquer docteur aider moi yeux

Hein koi comment ? une PAM 24 une 02 blue ? mais punaize les mecs vous avez tous gagner au loto ! et vous n'avez rien dit ! Mr. Green

J'espère que tu les as saigner !!! au niveaux tarifs ! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:24

@Guillaume - dispo chez Marc ou resa pour un client??? le bar en autruche ca trompe pas.... Vu le plastique qui traine a cote de la montre je suppose qu'elle est neuve. Niveau prix il est bien?


@gaetan - Impec... Felicitations! j'espere que tu l'auras pour notre prochaine rencontre. t'as vendu quoi pour la financer? ta graham?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:32

Gaetano a écrit:
Messieurs je vous annonce l arrivée sur ce forum très bientôt et si tous se passe bien d' une BR 02 Blue PVD celle de Cresus et oui j ai pas pu attendre et j ai du revendre une de mes montres que je ne portais plus
Félicitations bravohap Apporte-la le 26 stp!...... T'as pensé aux straps? Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 0060le petit Fred est demandé, le petit Fred...
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 BR02-92AutoBluetn thumleft

guillaume140 a écrit:
J'espère que tu les as saigner !!! au niveaux tarifs ! bravohap bravohap bravohap
Elle était annoncée à 2400 € sur le site.

Gudzyy a écrit:
t'as vendu quoi pour la financer? ta graham?
Non, il a vendu ses lunettes de créateur design... clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:36

Gudzyy a écrit:
@Guillaume - dispo chez Marc ou resa pour un client??? le bar en autruche ca trompe pas.... Vu le plastique qui traine a cote de la montre je suppose qu'elle est neuve. Niveau prix il est bien?


@gaetan - Impec... Felicitations! j'espere que tu l'auras pour notre prochaine rencontre. t'as vendu quoi pour la financer? ta graham?

Neuve full set ! une des dernières ! quasi résa on va dire lol pour l'instant elle est à vendre et libre !

Il va recevoir prochainement 01 94 Titane ! 03 92 03 94 Phantom ! en grand nombres ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci les Gars   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:39

Merci je suis assez content de moi c'est vraiement un modele qui m'a toujours fait de l'oeil le bleue etant ma couleur préféré

Pour le 26 je sais pas car j'ai pas de valise et je viendrai de St Denis , donc me trimballer avec le 24 et la 03 + la 02 ca serait cadeau pour celui qui me fait les poches , je la garderai pour une prochaine rencontre clown

Oui Julien la Graham est partie au profit de la 02 , la Graham etait trop petite 42 mm qd tu portes que de la Panerai c 'est plus possible
Pour te repondre Guillaume il est impossible de negocier ou presque avec Cresus mais elle est comme neuve et encore garantie par B&R donc je ne pense pas faire une mauvaise affaire et surtout elle me plait grave clown

Oui Sylvain je pense aux straps de la 03 ......quel rabajoie , tu vieillis mal Twisted Evil

Je devrais l'avoir le week pro je pense car elle est pas au magasin de Paris alors ça retarde legerement et apres il faut que je me libere du taf assez tot et là c'est pas trop la periode donc wait and see messieurs bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:27

br-avo pour cet Instrument........

les photos de Simon sur le forum officiel t'ont persuadé !!!!!!!

félicitations et bienvenue au club 02.....
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:19

Gaetano a écrit:
Oui Sylvain je pense aux straps de la 03 ......quel rabajoie , tu vieillis mal Twisted Evil
Non non non Non Non je ne parlais pas de la 03, mais des straps pour la 02 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 0060 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:10

Hello,

Juste pour dire que j'ai trouvé des photos d'une 02 avec un "straight strap" et je trouve ça pas mal du tout...

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Bellandross_br02_custom_strap_01

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Bellandross_br02_custom_strap_07

Crédit : Piers @ Br avo

Ou encore :

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Br1

Crédit : Peter Atwood @ Watchuseek
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: BR 02 Club   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:08

Et oui Fatboy tout Ca c est ta faute bravohap

Sans ces maudites photos de Simon jamais je l aurai acheter je te maudit jusqu a la 13 eme génération clown

Et le pire c est que j en ai jamais essaye j espère qu elle ira bien a mon poignet yeux

Sylvain tu es irecuperable Twisted Evil

Alors Fireace on commence a craquer et oui je trouve qu on trouve les grands principes de Pani lisibilité simplicité lance toi fait comme moi viking
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:25

Fireace a écrit:
Juste pour dire que j'ai trouvé des photos d'une 02 avec un "straight strap" et je trouve ça pas mal du tout...
Comme quoi, tout n'est pas dégueu chez B&R! thumleft


@tous (et je ne dis pas ça pour Fireace ou km'rol, qui font preuve d'ouverture d'esprit): quand un boitier B&R plait (quel qu'il soit), on oublie vite les histoires de simples emboiteurs d'ETA, de Sinn, de vils marketeux ou de publicité "mensongère" sur les aviateurs... Incompréhensible

Gaetano a écrit:
Et le pire c est que j en ai jamais essaye j espère qu elle ira bien a mon poignet yeux
Vu la forme du boîtier, je ne me fais pas de souci pour toi Wink
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 2qkttmc

Gaetano a écrit:
Sylvain tu es irecuperable Twisted Evil
Ouais, mais tu m'aimes bien Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Large-sourire



@Fred: patch Radar sur la baie... tu es dessus parce que moi, je suis dessus (pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:21

Je pense qu'elle t'ira sans souci Gaetano ! Ca pose parfaitement ! Mais achetez sans essayer j'avoue trop fort ! Bon pour la rencontre on commence a être nombreux ! Ca fait thumright On est tellement '' proche " qu'on est sur des ventes pour les copains maintenant LOL Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:26

chers Fans,

comme trop souvent au cinéma, on ne reste pas pour lire le générique de fin......

en parcourant le catalogue Bell & Ross jusqu'au bout, je viens de découvrir que Jitka Vosatkova est la photographe de la page 112 :

photo mythique qui fait rêver les enfants et les adultes, les hommes et surtout les femmes..........

félicitations à elle........br-avo Jitka

aviez-vous remarqué ????

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: