FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:43

11 K€ bon après vous vous fiez pas à la photo car en réalité elle n'est pas si épaisse que la photo ! c'est pris en Iphone ! et de prêt !

Demain je vous posterai des nouvelles photos de la B&R ..M... ?? Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:37

Dans pile poil 3 semaines, Baselworld commence... Jai hate de decouvrir ce que nous reservent les nouveautes 2011.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:38

Gudzyy a écrit:
Dans pile poil 3 semaines, Baselworld commence... Jai hate de decouvrir ce que nous reservent les nouveautes 2011.

Vs avez intérêt à balancer des mms de folies ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:44

guillaume140 a écrit:
Vous avez intérêt à balancer des mms de folies !

Jvais me debrouiller pour apporter un reflex, comme ca t'auras l'impression d'y etre avec des photos plus vraies que nature
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:46

Gudzyy a écrit:
Dans pile poil 3 semaines, Baselworld commence... Jai hate de decouvrir ce que nous reservent les nouveautes 2011.
Moi aussi bravohap
Christel n'a rien voulu nous lâcher Pleure 2 une BR04? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:49

une b&r 04 ? non j'y crois pas trop !

D'autres petites images :

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 IMG_3110

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 IMG_3109

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 IMG_3111

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:04

Je suis curieux de savoir combien elle pese cette Carbon Fiber, Fred je compte sur toi pour la mettre sur une petite balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zbking675
Membre Actif
Zbking675


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:28

Bon je crois que la BR va être repoussée, je viens de m'acheter une nouvelle moto.

A moins que guillaume m'en laisse une au prix d'une swatch
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:35

Zbking675 a écrit:
Bon je crois que la BR va être repoussée, je viens de m'acheter une nouvelle moto.
KTM m'a tuer



Félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zbking675
Membre Actif
Zbking675


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:47

Quand tu l'achéte a un pote et Marc, c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:48

Zbking675 a écrit:
Bon je crois que la BR va être repoussée, je viens de m'acheter une nouvelle moto.

A moins que guillaume m'en laisse une au prix d'une swatch

Demande à Fred et Julien ils en ont plus que moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zbking675
Membre Actif
Zbking675


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:50

guillaume140 a écrit:
Zbking675 a écrit:
Bon je crois que la BR va être repoussée, je viens de m'acheter une nouvelle moto.

A moins que guillaume m'en laisse une au prix d'une swatch

Demande à Fred et Julien ils en ont plus que moi Mr. Green

Les filles vous avez compris le message bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:51

[quote="lithium"]
ginkas a écrit:

Ce qui serait bien c'est une sorte d'établissement ou de "bar" chez B&R où l'ont peu se désaltérer tout en conversant avec le personne et/ou d'autres amateurs de B&R Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Trinque_

Mr. Green

excellente proposition .........
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:05

@ Fred félicitations pour ton Instrument Carbon........

un vrai pilote de F117 furtif........

@ les autres, merci pour votre EVENTREP (contre rendu d'évènement ) sur la soirée au HQ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:35

radiomir a écrit:
Galuchat of course thumleft
Perdu! Elle est sublimissime avec le croco noir OEM..

Gudzyy a écrit:
Je suis curieux de savoir combien elle pese cette Carbon Fiber, Fred je compte sur toi pour la mettre sur une petite balance Wink
79g sans le bracelet et la boucle, 97g avec... Un vrai poids plume!
Une 92 acier fait 140g, la Radar 148g, c'est çà J?
J'ai pour l'instant un sale réflexe: je regarde sans cesse si je ne l'ai pas paumée

Zbking675 a écrit:
Les filles vous avez compris le message bravohap
Les filles???Evil or Very Mad
Pas de problème, il y a une superbe 97 Commando, chez XP, qui t'attend (contre un p'tit chèque)Mr. Green

fatboy1340 a écrit:
@ Fred félicitations pour ton Instrument Carbon........un vrai pilote de F117 furtif........
Merci Philippe, pour du matériau high-tech, c'est du matériau high-tech!! J'adore!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:42

Les gars pr le Bar ! Vs Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Blunt_gi Trop d'ailleur cela fait beaucoup rire Christel ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:49

Tu m'étonnes Guigui!... lol! mais elle riait un peu "jaune"!!

Bravo pour tes photos chez XP, elles sont magnifiques! Tu peux me les envoyer par mail STP?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:54

allez faire un tour sur FB.......

surperbe présentation de Bell & Ross et Harley-davidson.............


Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 2216da77
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:18

info officielle B&R, concernant HARLEY-DAVIDSON & BELL&ROSS :

" HARLEY DAVIDSON ET BELL & ROSS
L’UNION DES COMPETENCES : Une montre icône pour une moto mythique.


Bell & Ross et Shaw Harley-Davidson – actuel champion du monde de Harley Davidson modifiées- ont uni leurs savoir-faire pour donner naissance au modèle unique Nacsafe Racer Bell & Ross.
Shaw Harley-Davidson est le plus grand distributeur de la Marque au Royaume Uni et a remporté 6 fois le Prix Harley-Davidson du meilleur distributeur du Royaume Uni. Shaw Harley-Davidson a approché Bell & Ross à travers un projet de design inspiré de la vision de la marque horlogère en termes de performance, et précision. Cette exactitude qui caractérise Bell & Ross a influencé la construction de la moto.

Les techniciens de Shaw Harley-Davidson se sont inspirés de la minutie de la précision des maître-horlogers Bell & Ross, au moment de la réalisation de ce projet, basé sur le modèle original Harley-Davidson FXSTB Softrail Nightrain, le modèle le plus radical de Softails- long, bas, épuré, dans la plus pure tradition Harley Davidson.
La moto a été totalement démontée jusqu’à sa dernière pièce dans les ateliers de Shaw Harley-Davidson, Speed & Custom dans le Sussex.

L’équipe de Shaw Speed & Custom a fixé La BR01 Carbon, l’instrument Icône de Bell & Ross, sur une console centrale fabriquée à la main, à l’aide d’une pièce d’aluminium. La montre est ainsi en parfaite position et retrouve sa fonction première : un outil professionnel au service du conducteur. Un mélange de peinture, bleu anodisé, et de carbone noir mate furtif, ont été utilisées sur la moto en rappel de la montre.

« Nous avons souhaité que la montre Bell & Ross se reflète un peu partout sur la moto, et nous assurer que l’essentiel ne soit pas compromis par le superflu dans le design ou les accessoires » ; affirme Steve Willis, Directeur Commercial de Shaw Harley-Davidson, et Directeur du design de Speed & Custom.

« Nous avons été immédiatement conquis par ce projet, explique Bruno Belamich le Designer de Bell & Ross. Nous nous reconnaissons dans les valeurs véhiculées par Harley Davidson, des valeurs que nous partageons, comme la quête de l’extrême, l’aventure et la précision. »

La devise de Bell & Ross est que chaque détail a son sens, sa fonction. Cette rigueur technique s’exprime à travers des lignes pures et une élégance intemporelle. Elle a inspiré et guidé l’équipe anglaise Shaw Harley-Davidson pour le design et la construction de cette moto unique.

La moto a été admirée dès son exposition lors championnats du monde de l’AMD (American Motocycle Dealer) de Harley Davidson modifiées au London International Custom Bike Show à Alexandra Palace les 26 et 27 février derniers. Elle sera également exposée lors d’autres évènements européens :

• The Dublin International Motorcycle Show
• Custom Chrome European Show Mainz
• St Tropez Harley-Davidson Euro Festival PROCHAIN FESTIVAL DU 12 MAI AU 15 MAI 2011
• Bournemouth International Custom Motorcycle Show

Bell & Ross espère vivement que cette collaboration permettra à Shaw Harley-Davidson de se qualifier et de conserver son titre de Champion du Monde en Aout 2011 à Sturgis aux Etats-Unis."


STURGIS : the place to be !!! mon rêve !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:24

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 67576e4d
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Bd5ee8f9
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Cd91a83c
(Bell&Ross)
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:40

Tout simplement hallucinant Fatboy!
Cette info doit te ravir au plus haut point, et te faire rêver..
Cette 01-92 qui s'intègre idéalement sur le réservoir de la bête, et le design général.. tu ne vas pas en dormir de la nuit!

Merci pour l'info!!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:53

wallpaper..........

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 70aa7879
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Oliv..
Membre Actif
P'tit Oliv..


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:25

Merci Fatboy 1340 j'adore ce softail.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:33

fatboy1340 a écrit:
wallpaper..........

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 70aa7879

Ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:34

quelques images du jour de la 173/500 !

Je suis définitivement pas fan du tout !


Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 IMG_3170

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 IMG_3172

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 32 IMG_3173

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: