FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]

Aller en bas 
+237
LeVoyageur
fredparis
marie.sambert
ledragondor
yann BZH
david45
SEGAGAGA
Pupone
leamaury
olivier85
zebulonfred
youyou-35
isa6221
xophe
jeanluc67
skalados
Etarcos
balse
EVATCO
leglaude
Saturne
petitelibellule
koseis
dzef
PlouneourMan
Thierry S
michel
jeudes
Cyclonicks
plop
fabricio
tintin83
barney
isosta
6host
pierre-alex-2008
Sep
daniellili
Gripoil
checkit60
emere
moukey
brunoo7bond
LIPNOTIC
dubeanne
pinger
ubahn
daibaron
Gil_58
fabrice25
loulou3008
alexandre lokner
jaipasletemps
don antonio
chesto
oléa
belouga
dimi01
luffy30
Brice17
JYG54
Nicolas87
patricia
titsuisse
tic68
ah1963
exclusif
lmallier
CAD.SOL
Oliv_kiné
fulcanelli
Basyl177
toutatis
kevin123
zeFiF
cath-PAT
zigzag77
Legim
HB38
pauljob
jaeger92
goussetm
Mounir
Raffael
single_malt_fever
proto*bruno
chris 08
lecorse2b
marseille
JC3F75
gagou7
Mlle minouche
black.knight.harry
bastien ma
bebopeloula
Barahir
duraxiae
gate
gh1823
Bouss
allicia
Gousset59
pilate69
aikakone
N.V.S.I.
Fafadulimousin
Manu02
gabriel 49
carlgustav
evh5150
Gaïan
zecaribroute
Sakura
manuneo
ligne4
De Fonk
jeje-8
Biogon
timot
Ericbretagne
duthiers
basil
linzy
Did666
saroul
nikolaz
j-m 33
ZEN
_SamR_
froidevaux
mimiche
randlover
velavis26
laurent1966
PAQUES
HPDLBinart
giraudt
mysette
Laurent W
25NNI
Belin10
roskopf
brackky
Gwadafred
Martial_auvergne
TibouneFAM
Matthieu92
justepourinfo
chasseur517
ega
Arno
Pyermel
le boiteu
amanda
voyageur03
Yvann
tiboulen13
isarnos
Besoule
ultrabrice_76
kokorro
Erthib
didoverdrive
spyck2
atag
Pierre25
Toquante26
gaban
erguel
Fr@ncky
georges zaslavsky
Daniel.
BenoÅ2
Bertrand
jet31
Clairebreizh
phiphi83
colombier
eferrand
Bozaware
pyskjan
brice26
matoto
caput
Jems
bryko95
dfredo
violon2
zoltak
radiomir
francoisegee
mica94
ChP
hmadar
crougne
Bernard
landeron
Sacavis
fastmanu
korneo001
tipi
marius11
rusty1111
Titom26
Phil Traère
lotiste
Hypnos
mout28
novice03
Lankk
breizhoswiss
papynano
margarethvic
romstispirit
Orcus
luciole
fado
cheminal67
benmarie
Oncle Sam
guillaume140
Pcsan
kelorkilé
Alain Guihard
chris60
plume68
didierpg
Charlee
remy#3
LUTEC'S
Pianiste
Pierre-Yves
Bernard Hoche
babky
dnanlor
doccurar
Xaipe
241 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 1:37

plume68 a écrit:
bonjour luciole,

ma petite aide à deux balles qui ne va pas t'apporter grand chose :

L'architecture du calibre est assez commune, mais je n'ai jamais vu aussi gros.
donc pour le cadran tu vas en chier AMHA.

Par contre je suis étonné de ne pas voir de bouton de réglage des quantièmes et pdl...

enfin, le trou de passage de la roue de centre a l'air bien ovalisé.
Et le ressort du cliquet du rochet a l'air trop court... hormis le joli bidouillage. Wink

désolé, pour cette "aide" qui n'aide pas... Neutral

Merci qd même... Pour le ressort de cliquet, il est à la bonne dimension, regarde mieux.
La bidouille du cliquet, réalisée avec un morceau de cuivre ou laiton provenant d'une boite quelconque, est rigolote et efficace, bien que peu esthétique.
C'est vrai que c'est "hénaurme!" et crois moi tu sais qu'elle est dans ta poche (le port du baggy est vivement déconseillé avec ce genre d'accessoire!)
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 1:43

a vi, un effet, la photo fait croire a un ressort trop court...

et pour les boutons? ils sont coté cadran?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 1:56

plume68 a écrit:
a vi, un effet, la photo fait croire a un ressort trop court...

et pour les boutons? ils sont coté cadran?

Je vais enlever le cadran dans la journée, je posterai une photo...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 5:51

plume68 a écrit:
a vi, un effet, la photo fait croire a un ressort trop court...

et pour les boutons? ils sont coté cadran?

Finalement elle a été jugée trop lourde et elle a subit une sévère cure d'amincissement ...

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 R0013382

Y'a plus rien!

Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 6:11

hihihi, je le sentais gros comme ton gousset Mr. Green

mais bon, je suis désolé pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 6:23

plume68 a écrit:
hihihi, je le sentais gros comme ton gousset Mr. Green

mais bon, je suis désolé pour toi...


Même pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Nouveau
Orcus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 10:09

Autant percer directement des trous au travers du mecanisme... clown
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 10:43

Orcus a écrit:
Autant percer directement des trous au travers du mecanisme... clown
Oui, c'est une idée...je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Nouveau
Orcus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 0:17

Mikrolisk me dit : "Hoire C. Husson Uhrwerke; Genf, Schweiz "
unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Hoirehusson02
La tige de remontoir est manquante et après démontage et nettoyage, l'autopsie donne : le mal de la montre qui a pris un vol. (Pivot du balancier et une des pierres correspondante brisés)
Je cherche tout de même des infos sur cette mecanique (19,5''' il me semble) n° 300 90
Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 6:19

Orcus a écrit:
Mikrolisk me dit : "Hoire C. Husson Uhrwerke; Genf, Schweiz "
unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Hoirehusson02
La tige de remontoir est manquante et après démontage et nettoyage, l'autopsie donne : le mal de la montre qui a pris un vol. (Pivot du balancier et une des pierres correspondante brisés)
Je cherche tout de même des infos sur cette mecanique (19,5''' il me semble) n° 300 90
Merci d'avance Chinois

J'ai dans mon fichier 2 mouvements 19 lignes assez semblables. Avec de bonnes similitudes pour le ressort de poussette qui fait glisser le pignon coulant et le couvre renvois.Pour la disposition des ponts, elle est identique.
-L'un porte le marque de SAVOYES Frères & Cieunic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 36_sav13unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Savoye13

-L'autre la marque MAYNANT Frèresunic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 37_may11unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Maynan13

A comparer ! Incompréhensible - Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Nouveau
Orcus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 6:56

Merci.
Je n'ai pas précisé que j'avais trouvé le poinçon qui est bien celui de "Hoire C. Husson" d'après Mikrolisk
Tes deux mouvements sont en effet très proches du mien...
La forme des ponts est bien identique à ton SAVOYES Frères & Cie de même la forme des contres pivots coté cadran... si ce n'est que j'en ai un de plus (celui de l'ancre il me semble)
J'ai l'impression que les dents du rochet et de la roue de couronne sont plus proches de l'autre en revanche Incompréhensible
L'empiérage par contre...
Une question de néophyte, a quoi sert le dispositif sous le barillet de ton MAYNANT Frères? Une sécurité pour éviter que l'on ne remonte trop le ressort?
Je posterais aussi une photo avec cadran et aiguilles (bien que les aiguilles ne me semblent pas forcement authentiques car dépareillées)
Mais du coup je me dit qu'il se pourrait qu'il y ait un espoir de trouver des pièces bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 6:15

Orcus a écrit:

Une question de néophyte, a quoi sert le dispositif sous le barillet de ton MAYNANT Frères? Une sécurité pour éviter que l'on ne remonte trop le ressort?

Croix de Malte voir ICI

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Nouveau
Orcus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 7:01

Merci GG Chinois
C'etait donc bien pour limiter le nombre de tour du barillet mais dans l'autre sens!
De la part de ma faible (mais en perpetuelle évolution) culture horlogère, encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 365
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/02/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 19:27

Bonjour.
Il s'agit effectivement d'une montre à verge à répétition des quarts. On active la sonnerie en pressant le pendant du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
romstispirit
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2011

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'information   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 1:49

Bonjour,

J'ai récupéré il y a quelque temps deux montre gousset en argent. Malgré de nombreuse recherche je n'ai rien trouvé dessus Sad quelqu'un aurait il des idées ?
Autre question je cherche à les faires réparer sur paris quelqu'un aurait il des adresses ?

Merci d'avance

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 37133213
unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 72589242
unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 72909414
unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 97017156
unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 69075912
unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 53422382
unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 84242533
unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 54960511
Revenir en haut Aller en bas
romstispirit
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2011

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:26

Hello,

Personne pour me tuyauter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 365
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/02/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:26

Bah, il n'y a pas grand chose à dire!
Montres à clefs, avec échappement à cylindre. Fabriquées à plusieurs millions d'exemplaires. Ultra classique. Fabricants trés nombreux et quasiment impossibles à identifier.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
romstispirit
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2011

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:24

Ok merci.
Et ça vaut le coup de les faires réparer à votre avis ?
Vous auriez des adresses à me conseiller sur paris ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
margarethvic
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2011

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: montre à verge anglaise   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 1:40

Bonjour,

On vient de me confier une montre de poche anglaise à réparer sur laquelle je peux lire gravé " Sept ou Sep's Miles London".

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cet horloger de la fin du 18è début 19ème siècle ?

Un grand merci.

Revenir en haut Aller en bas
papynano
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/10/2008

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: peut on me donner une idée d'identification ?   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 10:43

re

montre a gousset offerte a mon grand père en decembre 1914 par sa mère (avant qu'il ne parte quelques mois plus tard au front )

diamètre 29mm

[edit modo : photos max 1024*768]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 16/05/2005

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 11:10

papynano, as-tu des photos plus nettes du mouvement ? notamment vers le balancier, je peux me tromper mais il me semble distinguer un spiral cylindrique et un porte goupille peu conventionnel vers la raquette...


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:43

Xaipe a écrit:
papynano, as-tu des photos plus nettes du mouvement ? notamment vers le balancier, je peux me tromper mais il me semble distinguer un spiral cylindrique et un porte goupille peu conventionnel vers la raquette...


Ce coup ci tu m'as devancé Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhoswiss
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: Marque Fidus   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 1:31

Bonjour,

nouveau posteur, mais lecteur assidu depuis plusieurs années, collection "coup de coeur" (Tissot Titane 7, Oris squelette, Sturmanskie 24h, Longines MC PDL, seiko 5 military), je viens d'acquérir un premier gousset simple de marque Fidus. Une recherche sur FAM ne m'a pas apporté grand chose (à part les allusions aux surgelés !) et sur la toile non plus (quelques montres bracelet)...
Grand merci aux experts qui pourraient apporter des informations sur cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
papynano
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/10/2008

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: qui peut me dire de quel calibre il s'agit ?   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 3:34

re,

voilà je ne peux pas faire mieux , j'espère que c'est assez gros et que les details sont visibles.

merci pour tes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
papynano
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/10/2008

unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 Empty
MessageSujet: peut on me donner une idée d'identification ?   unic - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 3:56

re ,

Xaipe et kelorkilé .

Excusez moi j'ai posté mes photos de"montres de poche " sur montres vintages " la semaine dernière , c'est une erreur de jeunesse ( si vous pouvez les effacer sur " identification des vintages " le ménage sera fait et il n'y aura plus de désordre .

Cette montre de gousset s'est arrêtée d'un seul coup (sans un choc pour cause) je pense qu'elle ne pas être tres propre (1914 c'est loin.)

Au cas où, une piéce serait cassée, pensez vous qu'il existe des pieces de rechange et qu'un horloger puisse la réparer ? ( j'ai l'impression que le mouvement semble courant ! ).

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: