FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remontage maximale de sa montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

Remontage maximale de sa montre Empty
MessageSujet: Remontage maximale de sa montre   Remontage maximale de sa montre EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:36

Une question (peut être quelque peu idiote mais bon au moins je me coucherais moins bête) comment savoir lorsque sa montre est remontée à son maximum.
Pour information sur ma JLC squadra hometime un petit click semble me l'indiquais mais sur ma Hamilton Open heart rien ne se passe.

Merci par avance de vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Remontage maximale de sa montre Empty
MessageSujet: Re: Remontage maximale de sa montre   Remontage maximale de sa montre EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:36

Sur ma Panerai à remontage manuel, on ne peut tourner plus. Pas de problème, on sent bien la butée. J'avais essayé d'autres montres et on sentait que le "clic clic" était bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jurapassion
Membre Actif
Jurapassion


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2010

Remontage maximale de sa montre Empty
MessageSujet: Re: Remontage maximale de sa montre   Remontage maximale de sa montre EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:55

Sur les mouvements auto il n'y a pas de butée mais un petit clic-clic discret lorsque le ressort est chargé. Met bien la montre à ton oreille pendant que tu la remonte

Sur les mouvements manuels il ne faut pas y aller trop fort à cause de la butée. Tu devrais la sentir avant car le remontage devient plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage maximale de sa montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre à remontage mécanique
» Remontage montre automatique
» Montre à remontage manuel
» Remontage montre manuelle
» Montre à remontage manuel = ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: