FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptySam 29 Jan 2011, 00:46

Bonsoir,

C'est grâce à ZEN qui m'apparaît comme un puits de science que je découvre la marque Zenith et son passé prestigieux.
Suite à l'un des posts qui recensait les montres de nos dames, m'est venue l'idée d'offrir une belle montre mécanique à mon épouse à une prochaine occasion.
J'envisage 2 possibilités soit je me tourne vers OMEGA pour que nous ayons la même marque tous les deux soit je me laisse convaincre par vos propos à venir et je rejoins le clan des amateurs de Zenith Incompréhensible .

Quels conseils pourriez-vous me donner propre à la marque Zenith... je crois que son calibre est le EL PRIMERO... existe-t-il pour les montres dames.
Comme ma femme a déjà 2 montres, Quartz, et de style bijoux j'aimerais aller vers une mécanique mais comme je ne suis pas sûr qu'elle la mettra tout le temps, ne vaut-il pas mieux un modèle à remonter qu'une version automatique qui finit de toutes façons par s'arrêter si pas portée régulièrement.

En terme tarifaire, Zenith est-il plus proche de Omega que de Rolex?
Que vaut le SAV de Zenith... j'ai découvert que nous ne sommes pas tous égaux devant les réparations... Selon ce que j'ai déjà lu Zenith a une politique de "conservation" des modèles sur la durée mais pour le reste, fiabilité des produits, précision,…


sans vouloir lancer de débat stéril, ni de troll, je me dois dès le départ de préciser que je n'ai aucune affinité pour les modèles Rolex et que donc cette marque est hors jeux dès le départ, désolé pour les amateurs que je sais nombreux mais vraiment je n'accroche pas à l'"esthétique" de cette marque.
Peut-être que dans 10 ans je réagirai autrement mais au stade actuel, tel est mon cahier des charges

Bref beaucoup de questions d'un néophytes qui a acheté sa propre montre sans prendre conscience du produit de qualité qui était acquis

Merci d'avance pour vos réponses futures et bonne continuation, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptySam 29 Jan 2011, 01:09

Hello Smile

Déjà, ta femme s'intéresse-t-elle aux montres en termes d'horlogerie, y connait-elle quelque-chose ? Ou bien est-ce surtout pour elle un bijou ?

Disons que les raisons qui orienteraient ton choix, risqueraient d'être en complet décalage avec ce qui lui ferait réellement plaisir.

Ce serait dommage d'acheter un truc super en termes d'horlogerie mais qu'elle ne lui plaise pas du tout esthétiquement Neutral (on parle tout de même d'un budget non négligeable)

Pour ma part (13 années) je n'ai pas eu de pb avec le SAV (utilisé 2 fois pour révision)

Sinon tu verras les modèles (certains sous El Primero d'autres pas) sur le site Zenith.

Je pense que le critère esthétique va etre coef 1000 pour une femme et, de plus, comme un bijou, ce sera très difficile de choisir à sa place (surtout vu le budget).

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptySam 29 Jan 2011, 04:19

Pour répondre succintemment :
1) Il existe deux calibres, tous deux de manufacture, le El Primero est un chrono automatique, et l'Elite est une simple trois aiguille plus plat (et qui conviendra peut-être mieux à une femme)
2) Modèle à remonter : L'EL Primero et l'Elite sont tous deux automatiques, mais tu peux tous les deux les remonter a l'aide de la couronne si tu le veux.
3) Pour le SAV je n'en ai pas encore l'expérience, les 4 Zenith que je possède fonctionnent à merveille, mais je crois savoir qu'ils sont capables de réparer n'importe quel modèle (donc si c'est une montre pour la vie, dans 50 ans ils devraient toujours avoir les pièces)
4) J'ai Omega, Rolex, Breitling, Longines, et Zenith. En terme de précision, les Zenith battent les autres marques.
5) Oui, ils font des modèles pour femme, par exemple, ici le modèle que j'ai acheté pour la mienne (l'horloge du gamin en première position dans le topic, et en troisième position l'Elite de Madame.) : https://forumamontres.forumactif.com/t67156-belle-semaine-d-achats-horlogers-1-ap-et-2-zenith-inside-mesdames?highlight=semaine

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptySam 29 Jan 2011, 23:46

Bonsoir,

Merci à tous les deux pour vos premiers retours.

Boreale,

D'accord avec toi que c'est que le critère esthétique qui sera prépondérant car effectivement mon épouse ne s'intéresse pas plus que cela aux montres… simplement les siennes font un peu bijoux et je dois donc intégrer ce point dans la sélection

David,

En fait l'idée m'est venue après la lecture de ton post lors de tes recherches précédentes... et de la géguerre pro-rolex qui en avait résulté!
Merci de tes premiers renseignements précieux car teintés de la même volonté initiale de plaire.
Ce que je ressors de tes propos c'est que le calibre élite est à privilégier car plus plat mais surtout je ne vois pas ma femme avec un chrono... elle n'en aurait pas l'usage ni le goût
Je ressors également et ceci confirme d'autres échanges que le SAV semble bien et qu'effectivement il y a engagement à pouvoir tout réparer ce qui était important pour toi dans tes recherches
Content de savoir que la précision est bonne... selon toi meilleure que l'Omega... je la trouve déjà tellement précise!
C'est vrai que la montre Zenith que tu as offert à ton épouse est absolument magnifique et est assez bien dans le style recherché.. Comme à ce moment c'était en attente d'être offert, la réaction a-t-elle été à la hauteur de tes espérances? Et après plus d'un an, madame est-elle toujours satisfaite?
Comme tu as aussi offert une montre à remontage manuel, qu'est-ce qui est préféré?

J'aime beaucoup aussi la tirelire-horloge, c'est mignon et ludique
Beaucoup de questions n'est-ce pas...



Merci encore et à bientôt, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyDim 30 Jan 2011, 12:46

Ricky_007 a écrit:
David,

En fait l'idée m'est venue après la lecture de ton post lors de tes recherches précédentes... et de la géguerre pro-rolex qui en avait résulté!
Merci de tes premiers renseignements précieux car teintés de la même volonté initiale de plaire.
Ce que je ressors de tes propos c'est que le calibre élite est à privilégier car plus plat mais surtout je ne vois pas ma femme avec un chrono... elle n'en aurait pas l'usage ni le goût
Je ressors également et ceci confirme d'autres échanges que le SAV semble bien et qu'effectivement il y a engagement à pouvoir tout réparer ce qui était important pour toi dans tes recherches
Content de savoir que la précision est bonne... selon toi meilleure que l'Omega... je la trouve déjà tellement précise!
C'est vrai que la montre Zenith que tu as offert à ton épouse est absolument magnifique et est assez bien dans le style recherché.. Comme à ce moment c'était en attente d'être offert, la réaction a-t-elle été à la hauteur de tes espérances? Et après plus d'un an, madame est-elle toujours satisfaite?
Comme tu as aussi offert une montre à remontage manuel, qu'est-ce qui est préféré?

Tu as lu mon premier post ? Celui qui a fait 15 pages et où il y a eu un peu de grabuge entre les omegamaniques et les rolexophiles ??? (ça date)...

Pour la précision, ce n'est pas trop difficile de faire mieux qu'Omega, toutes mes autres montres, et même Longines, sont plus précises que l'Omega. Dans l'ordre et sans vouloir généraliser puisqu'il s'agit de ma petite collection, au niveau précision c'était 1) Zenith, 2) Longines, 3) Breitling, 4) Rolex, 5) Omega.

Pour ce qui concerne la satisfaction de Madame je peux répondre que oui, elle était au rendez-vous, et encore aujourd'hui, c'est LA montre qu'elle porte le plus souvent. Mais, il y a un mais, qui ne concerne pas la montre mais la femme. La mienne est une femme qui apprécie les belles choses, mais qui ne prend pas le temps de changer comme moi (moi je regarde chaque jour ma boite à montre, je choisis avec soin, je la mets à l'heure, et je porte pour la journée la montre choisie). Ma femme ne fait jamais ça, elle n'a d'ailleurs jamais ouvert sa boite à montre, c'est toujours moi qui doit le faire, la mettre à l'heure, et la lui donner. Elle est soigneuse, enlève sa montre si elle doit être en contact avec l'eau ou la vaisselle, et du coup, elle pose la montre dans un coin et... oublie de la remettre ! Au final, avec ce genre de montre, elle passe plus de temps sans montre au poignet qu'avec. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle aime ou pas la montre, c'est juste une question d'attitude, de détachement, elle ne prend pas le temps de se parrer Mr. Green

J'avais espéré pallier au problème en lui achetant une Longines Conquest à quartz, étanche à 300 mètres, mais une fois qu'elle a goûté aux belles finitions et à la belle mécanique, elle n'a mit la Longines que 2 ou 3 fois et puis c'est tout. Donc zou, la Longines est revendue. ... et la Zenith va en prendre le même chemin pour lui acheter quelque chose qu'elle n'aura jamais besoin d'enlever : Une Rolex lady datejut cadran nacre et index diamants, histoire d'avoir tout de même quelque chose d'élégant, mais bracelet acier, étanche et pour tout dire :Robuste à toute épreuve.

Alors voilà, si tu as une femme qui aime se préparer, prendre un peu de temps pour ses parrures, oui, la Zenith est un excellent choix, mais si tu as une femme qui va au plus fonctionnel, non, ce n'est pas le bon truc.

Si la Zenith t'intéresse, je t'envoie un MP avec une offre que tu ne pourras pas refuser Wink

Pour la différence entre l'AP à remontage manuel et la Zenith, c'est vrai que l'AP demande un petit effort le matin pour la remonter, mais c'est pas si grave que ça, elle aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyLun 31 Jan 2011, 22:54

David123 a écrit:
Ricky_007 a écrit:
David,

En fait l'idée m'est venue après la lecture de ton post lors de tes recherches précédentes... et de la géguerre pro-rolex qui en avait résulté!
Merci de tes premiers renseignements précieux car teintés de la même volonté initiale de plaire.
Ce que je ressors de tes propos c'est que le calibre élite est à privilégier car plus plat mais surtout je ne vois pas ma femme avec un chrono... elle n'en aurait pas l'usage ni le goût
Je ressors également et ceci confirme d'autres échanges que le SAV semble bien et qu'effectivement il y a engagement à pouvoir tout réparer ce qui était important pour toi dans tes recherches
Content de savoir que la précision est bonne... selon toi meilleure que l'Omega... je la trouve déjà tellement précise!
C'est vrai que la montre Zenith que tu as offert à ton épouse est absolument magnifique et est assez bien dans le style recherché.. Comme à ce moment c'était en attente d'être offert, la réaction a-t-elle été à la hauteur de tes espérances? Et après plus d'un an, madame est-elle toujours satisfaite?
Comme tu as aussi offert une montre à remontage manuel, qu'est-ce qui est préféré?

Tu as lu mon premier post ? Celui qui a fait 15 pages et où il y a eu un peu de grabuge entre les omegamaniques et les rolexophiles ??? (ça date)...

Pour la précision, ce n'est pas trop difficile de faire mieux qu'Omega, toutes mes autres montres, et même Longines, sont plus précises que l'Omega. Dans l'ordre et sans vouloir généraliser puisqu'il s'agit de ma petite collection, au niveau précision c'était 1) Zenith, 2) Longines, 3) Breitling, 4) Rolex, 5) Omega.

Pour ce qui concerne la satisfaction de Madame je peux répondre que oui, elle était au rendez-vous, et encore aujourd'hui, c'est LA montre qu'elle porte le plus souvent. Mais, il y a un mais, qui ne concerne pas la montre mais la femme. La mienne est une femme qui apprécie les belles choses, mais qui ne prend pas le temps de changer comme moi (moi je regarde chaque jour ma boite à montre, je choisis avec soin, je la mets à l'heure, et je porte pour la journée la montre choisie). Ma femme ne fait jamais ça, elle n'a d'ailleurs jamais ouvert sa boite à montre, c'est toujours moi qui doit le faire, la mettre à l'heure, et la lui donner. Elle est soigneuse, enlève sa montre si elle doit être en contact avec l'eau ou la vaisselle, et du coup, elle pose la montre dans un coin et... oublie de la remettre ! Au final, avec ce genre de montre, elle passe plus de temps sans montre au poignet qu'avec. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle aime ou pas la montre, c'est juste une question d'attitude, de détachement, elle ne prend pas le temps de se parrer Mr. Green

J'avais espéré pallier au problème en lui achetant une Longines Conquest à quartz, étanche à 300 mètres, mais une fois qu'elle a goûté aux belles finitions et à la belle mécanique, elle n'a mit la Longines que 2 ou 3 fois et puis c'est tout. Donc zou, la Longines est revendue. ... et la Zenith va en prendre le même chemin pour lui acheter quelque chose qu'elle n'aura jamais besoin d'enlever : Une Rolex lady datejut cadran nacre et index diamants, histoire d'avoir tout de même quelque chose d'élégant, mais bracelet acier, étanche et pour tout dire :Robuste à toute épreuve.

Alors voilà, si tu as une femme qui aime se préparer, prendre un peu de temps pour ses parrures, oui, la Zenith est un excellent choix, mais si tu as une femme qui va au plus fonctionnel, non, ce n'est pas le bon truc.

Si la Zenith t'intéresse, je t'envoie un MP avec une offre que tu ne pourras pas refuser Wink

Pour la différence entre l'AP à remontage manuel et la Zenith, c'est vrai que l'AP demande un petit effort le matin pour la remonter, mais c'est pas si grave que ça, elle aime bien.

Salut David,

Je vois que tu m'as retrouvé sur la partie OMEGA du forum Wink , et je suis d'accord sur tes remarques quant à la possibilité de remontage manuel d'une montre automatique, je l'utilise actuellement pour la Boccia qui revient de réglage afin de juger de sa précision sur le moyen terme mais non porté... A choisir, je préfère de loin ma SeaMaster Pro. bravohap
Simplement je supposais que le poids et l'épaisseur devait être moindre sur une "pure manuelle"
Pour en revenir aux autres points que tu évoques, oui j'ai lu les 15 pages de ton post et effectivement ceci m'a donné cette idée de cadeau. Il y avait des points intéressants, d'autres beaucoup moins Chinois (géguerre)! C'est comme ça aussi que j'ai découvert Zenith dont j'ignorais tout jusque là ... puis je suis tombé sur certains articles de ZEN qui m'ont convaincu du sérieux de cette firme.

En ce qui concerne la précision, je suis assez surpris du classement d'OMEGA en dernière position … surtout quand je vois la très faible dérive de ma version co-ax.

Pour l'utilisation des montres, je pense que mon épouse est du genre à utiliser une montre un peu comme un bijoux... selon les vêtements et occasions, pas selon les caractéristiques horlogères du produit. Ceci étant en dehors des moments où elle serait en contact direct avec l'eau, je pense qu'elle porte sa montre de manière régulière hormis la nuit.
Au minimum, je pense que lors de soirées de danse (nous pratiquons la danse de salon) ou autres occasion elle serait très heureuse d'avoir un bel objet à son poignet... en semaine pour le travail elle restera sans doute sur quelque chose de plus fonctionnel comme ses 2 montres actuelles.

J'ai vu la Zenith et c'est vraiment une montre magnifique, je serais donc heureux d'avoir une offre de ta part... mais sans engagement car je ne suis pas certain d'avoir les fonds pour un objet aussi splendide confiused

Merci donc pour tous les renseignements, les idées et les offres mock , amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyLun 31 Jan 2011, 23:28

Ha, ... les fameuses 15 pages, ... mon premier sujet sur FAM ! J'étais un newbie total en montres. Les mecs me disaient : Prend une sub, ... et je ne savais pas ce que c'était une sub (j'osais pas demander non plus, alors je faisais des recherches, idem pour les mots "Speed", ou "Seamaster" clown Je me souviens que je voulais une montre pour la vie et point ! (et une pour ma femme aussi et point). Je me souviens aussi d'avoir dit : "Tout sauf Rolex, je ne porterais jamais de Rolex", ... et puis l'histoire du cadeau mutuel a tourné court Mr. Green (les mecs qui ont répondu pendant les 15 pages doivent s'en mordre les doigts) confiused

Au final, elle n'a pas voulut de montre, je lui ai offert un bijou, et moi je suis resté sur ma SM Bond limited co-ax et tout (elle a été une fois chez l'horloger pour réglage, puis au SAV de Bienne, et comme elle continuait à me faire du + 12 secondes par jour, je l'ai renvoyée à Bienne il y a un mois, on verra s'ils arrivent enfin à la régler). Au final aussi, ... j'ai maintenant presque une dizaine de montres (... une montre pour la vie clown ), 2 Rolex (une marque que je ne porterais jamais Rolling Eyes ). J'ai aussi complètement fait exploser le seuil psychologique que j'avais à l'époque (genre 4'000 euros si je me souviens bien), bref, c'est parti dans tous les sens, et tout ça, à cause de ce maudit forum ! Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix 781367

Mais on avait fait des essais, et j'avais repéré que cette Zenith lui avait tapé dans l'oeil, alors je lui ai fait la surprise une année plus tard.

Pour le reste, je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyLun 31 Jan 2011, 23:44

David123 a écrit:
Ha, ... les fameuses 15 pages, ... mon premier sujet sur FAM ! J'étais un newbie total en montres. Les mecs me disaient : Prend une sub, ... et je ne savais pas ce que c'était une sub (j'osais pas demander non plus, alors je faisais des recherches, idem pour les mots "Speed", ou "Seamaster" clown Je me souviens que je voulais une montre pour la vie et point ! (et une pour ma femme aussi et point). Je me souviens aussi d'avoir dit : "Tout sauf Rolex, je ne porterais jamais de Rolex", ... et puis l'histoire du cadeau mutuel a tourné court Mr. Green (les mecs qui ont répondu pendant les 15 pages doivent s'en mordre les doigts) confiused

Au final, elle n'a pas voulut de montre, je lui ai offert un bijou, et moi je suis resté sur ma SM Bond limited co-ax et tout (elle a été une fois chez l'horloger pour réglage, puis au SAV de Bienne, et comme elle continuait à me faire du + 12 secondes par jour, je l'ai renvoyée à Bienne il y a un mois, on verra s'ils arrivent enfin à la régler). Au final aussi, ... j'ai maintenant presque une dizaine de montres (... une montre pour la vie clown ), 2 Rolex (une marque que je ne porterais jamais Rolling Eyes ). J'ai aussi complètement fait exploser le seuil psychologique que j'avais à l'époque (genre 4'000 euros si je me souviens bien), bref, c'est parti dans tous les sens, et tout ça, à cause de ce maudit forum ! Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix 781367

Mais on avait fait des essais, et j'avais repéré que cette Zenith lui avait tapé dans l'oeil, alors je lui ai fait la surprise une année plus tard.

Pour le reste, je t'envoie un MP Wink

Salut,

Effectivement ce devait être un cadeau pour la vie, si possible la même marque , surtout pas Rolex...
Désolé en tout cas que tu aies connu ces déboires avec ta SeaMAster, effectivement 12 sec/jour je comprends mieux sa place dans ton classement. Pleure 2 En ce qui me concerne je tourne entre 0.5 et 1 sec/jour je suppose selon les températures, activités…mais en tous cas je considère ceci comme remarquable. Peut-être une bon modèle, pour une fois de la chance! Chinois En ce qui concerne la Zenith que tu places en tête, la dérive serait environ de combien pour avoir un ordre de grandeur?

Honnêtement je ne pense pas avoir jamais une collection de montres, même si avec les quartz cela m'en fait quelques unes... les quartz sont rangées dans un coin après panne des piles; je parle ici de vraies montres.
C'est vrai que ce site est à la fois une mine d'or en terme de renseignements et une catastrophe financière si on se laisse prendre au jeu. Ceci étant, je confirme que rien chez Rolex ne me plaît indépendamment des tarifs que je trouve excessifs.

Merci et bonne continuation, amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyLun 31 Jan 2011, 23:55

Ben j'avais fait le test avec toutes les montres récemment sur 10 jours (avant d'envoyer la SM), en me câlant sur l'horloge atomique, et la Grande Port Royal en était à + 3 secondes (ce qui fait 0,3 secondes par jour), le Chronomaster faisait - 10 secondes, donc une en moins chaque jour, et toutes les autres dépassaient les 27 secondes de + sur les 10 jours (je n'avais pas la montre de Madame pour mon test, mais je l'avais obsevée quelques jours après l'achat, et c'était aussi très précis, je ne me souviens plus du chiffre exact).
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyMar 01 Fév 2011, 22:46

David123 a écrit:
Ben j'avais fait le test avec toutes les montres récemment sur 10 jours (avant d'envoyer la SM), en me câlant sur l'horloge atomique, et la Grande Port Royal en était à + 3 secondes (ce qui fait 0,3 secondes par jour), le Chronomaster faisait - 10 secondes, donc une en moins chaque jour, et toutes les autres dépassaient les 27 secondes de + sur les 10 jours (je n'avais pas la montre de Madame pour mon test, mais je l'avais obsevée quelques jours après l'achat, et c'était aussi très précis, je ne me souviens plus du chiffre exact).

Salut David,

sans vouloir lancer un débat stérile et comme je te le disais précédemment je considère que la précision de ma version co-ax est plus qu'acceptable, sur ces 15 derniers jours, environ +09 secondes soit 0.6 sec/j … je ne suis pas loin de ta Zenith viking
Cependant ce que je trouve très bien tant chez OMEGA que (et peut-être encore plus) chez Zenith c'est leur capacité à remettre en état des mouvements extrêmement anciens. C'est pour moi un gage de qualité de service même s'ils le font payer!
Comme j'ai encore quelques temps pour me décider (soit la prochaine St Valentin, soit l'anniversaire ) je prends le temps d'apprendre à connaître un peu plus la marque Zenith.
Par ailleurs je continue à découvrir les modèles "féminins" proposés par OMEGA et je pense que vendredi j'irai faire un tour chez l'horloger qui m'a vendu ma propre montre pour connaître un peu mieux les tarifs.
en ce qui concerne Zenith, je n'arrive pas à identifier un revendeur dans ma région or il me paraît important d'avoir un horloger proche qui pourra prendre soin de la belle en cas de besoin.
Je te remercie de ton offre et j'y réagis dès que j'en sais un peu plus Wink .

Si d'autres ont des idées ou remarques à formuler, je suis preneur, merci d'avance

Amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:35

Bonjour,

Comme vous l'aurez constaté dans ce post je suis à la recherche d'un cadeau horloger pour mon épouse, sur base de ce que je lis ici et là, la marque Zenith semble particulièrement "intéressante".
Mon souci est de définir si un revendeur se trouve dans ma région pour le suivi de la montre.... Je réside dans le sud de la province de Luxembourg et aimerait obtenir une adresse dans un rayon "raisonnable" de 75 kms que ce soit en Belgique, au Luxembourg ou en France n'a pas d'importance.
J'en appelle donc aux amis Forumeurs de la région qui puissent me fournir une référence si il y en a

Merci d'avance à tous, amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyVen 04 Fév 2011, 11:52

Ricky_007 a écrit:
Bonjour,

Comme vous l'aurez constaté dans ce post je suis à la recherche d'un cadeau horloger pour mon épouse, sur base de ce que je lis ici et là, la marque Zenith semble particulièrement "intéressante".
Mon souci est de définir si un revendeur se trouve dans ma région pour le suivi de la montre.... Je réside dans le sud de la province de Luxembourg et aimerait obtenir une adresse dans un rayon "raisonnable" de 75 kms que ce soit en Belgique, au Luxembourg ou en France n'a pas d'importance.
J'en appelle donc aux amis Forumeurs de la région qui puissent me fournir une référence si il y en a

Merci d'avance à tous, amitiés, Ricky

Tu trouves tout sur le site Zenith, ici au Luxembourg par exemple : http://www.zenith-watches.com/fr/#/retailers/map/europe/Luxembourg/all/424
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyVen 04 Fév 2011, 12:02

Citation :

Tu trouves tout sur le site Zenith, ici au Luxembourg par exemple : http://www.zenith-watches.com/fr/#/retailers/map/europe/Luxembourg/all/424

Bonjour David,

Effectivement j'avais regardé mais loupé l'adresse au GD Lux... Dommage qu'en Belgique il n'y ait des adresses que du côté de Bruxelles ou à Anvers...

Merci en tout cas et bonne journée, Amitiés Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyVen 04 Fév 2011, 23:14

Bonsoir,

Je me suis rendu chez l'horloger chez qui j'ai acheté mon Omega afin de voir ce qu'il pouvait me proposer...
Au départ je regardais du côté d'Omega... mais les tarifs sont pour la plupart "dissuasifs" même si sans doute justifiés pour une bonne part par la qualité du produit et les matériaux utilisés (brillants qui seraient des diamants…)
J'étais aussi intéressé par Zenith mais lui ne représente pas cette marque.
Suite à nos recherches j'ai finalement flashé sur un modèle de chez Longines avec calibre ETA les références sont L8.113.4.87.6

http://www.longines.fr/watches/longines-primaluna/L8.113.4.87.6

Je trouve que ce modèle avec le cadran nacré est très épuré et joli sans la surcharge des brillants à l'extérieur également disponible mais qui alourdissent la ligne générale.
Au-delà, les tarifs sont plus dans mes possibilités du moment.

Si certains d'entre vous ont une opinion à partager au sujet soit de la montre, de la marque ou du calibre, je suis preneur.
J'ai vu le modèle en version quartz et donc c'est sur commande que le modèle mécanique pourrait être disponible...

Un grand merci d'avance, amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyVen 04 Fév 2011, 23:46

Bravo pour le cadran nacré serti de diamants, c'est ce que je vais acheter pour ma femme soit pour son anniversaire, soit pour Noël (le cadran, pas la montre) Mr. Green . En réalité, je vais lui offrir dans quelques jours (à la St-Valentin) une Rolex datejust sur jubilé avec un cadran lambda,... et seulement à Noël je pense, je vais lui offrir le cadran nacre serti de 10 diamants (3000 euros le cadran Rolling Eyes ). Donc oui, j'aime bien, ... mais c'est cher (ou comment faire plaisir deux fois avec une seule montre Wink ).

Pour ce qui est de la Longines que tu présentes, tu changes de gamme par rapport à la Zenith et l'Omega. Dans ces deux cas, tu as un mouvement de manufacture plus exclusif, mais là où je reste dubitatif sur cette Longines, c'est le bracelet que je trouve complètement disproportionné, genre des gros bouts d'aciers (polis miroir tant qu'à faire dans le brillant), qui vont venir voler la vedette à ce beau cadran nacre serti. Je trouve donc que l'ensemble n'est pas harmonieux. C'est peut-être clinquant, mais pas harmonieux.

Maintenant il faudrait que tu demandes à un modo de transférer ton sujet dans le forum général, puisque visiblement on est plus vraiment sur du Zenith et tu sembles ouvert à toutes propositions, et les fameurs te donnerons plus d'idées dans le général.

Mais si tu veux aller en direction "toutes marques", je dirais qu'il faut un cahier des charges. Montre pour tous les jours ? - Dans ce cas, sur bracelet acier et étanche. Montre pour le dimanche et pour sortir ? - Dans ce cas un peu plus classe et habillé, sur croco. Etc.

... et puis bien sûr, il faut aussi proposer un budget pour qu'on puisse t'aider. (sinon tu fais comme moi, tu lui achètes une montre bout après bout Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptySam 05 Fév 2011, 00:00

David123 a écrit:
Bravo pour le cadran nacré serti de diamants, c'est ce que je vais acheter pour ma femme soit pour son anniversaire, soit pour Noël (le cadran, pas la montre) Mr. Green . En réalité, je vais lui offrir dans quelques jours (à la St-Valentin) une Rolex datejust sur jubilé avec un cadran lambda,... et seulement à Noël je pense, je vais lui offrir le cadran nacre serti de 10 diamants (3000 euros le cadran Rolling Eyes ). Donc oui, j'aime bien, ... mais c'est cher (ou comment faire plaisir deux fois avec une seule montre Wink ).

Pour ce qui est de la Longines que tu présentes, tu changes de gamme par rapport à la Zenith et l'Omega. Dans ces deux cas, tu as un mouvement de manufacture plus exclusif, mais là où je reste dubitatif sur cette Longines, c'est le bracelet que je trouve complètement disproportionné, genre des gros bouts d'aciers (polis miroir tant qu'à faire dans le brillant), qui vont venir voler la vedette à ce beau cadran nacre serti. Je trouve donc que l'ensemble n'est pas harmonieux. C'est peut-être clinquant, mais pas harmonieux.

Maintenant il faudrait que tu demandes à un modo de transférer ton sujet dans le forum général, puisque visiblement on est plus vraiment sur du Zenith et tu sembles ouvert à toutes propositions, et les fameurs te donnerons plus d'idées dans le général.

Mais si tu veux aller en direction "toutes marques", je dirais qu'il faut un cahier des charges. Montre pour tous les jours ? - Dans ce cas, sur bracelet acier et étanche. Montre pour le dimanche et pour sortir ? - Dans ce cas un peu plus classe et habillé, sur croco. Etc.

... et puis bien sûr, il faut aussi proposer un budget pour qu'on puisse t'aider. (sinon tu fais comme moi, tu lui achètes une montre bout après bout Mr. Green )

Merci David,

ton avis est comme toujours précieux... maintenant que tu le dis c'est vrai que le bracelet est imposant… ceci étant comme je l'indique la version quartz était dispo chez l'horloger, et son épouse l'a passé au bras, franchement tu ne regardes pas le bracelet car le nacre et les sertis attirent ton regard… qui plus est le format ira idéalement au poignet extrêmement fin de mon épouse.
Ceci étant je suis conscient que le calibre n'a rien à voir avec un mouvement de manufacture comme Zenith peut en proposer, d'un autre côté c'est je pense un moyen terme raisonnable afin de tester l'engouement de mon épouse par rapport à l'objet montre. Enfin, le cadeau n'a pas la même charge émotionnelle que dans ton cas, nous ne sommes mariés que depuis 3 1/2 an mais j'aimerais marquer le coup de cette Saint Valentin

En ce qui te concerne, c'est une chouette idée que d'offrir une montre et puis par la suite de la "customiser" … a vrai dire j'ignorais même que cela puisse se faire confiused N'oublie pas que je suis un béotien Incompréhensible .

Amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptySam 05 Fév 2011, 10:29

Ricky_007 a écrit:
En ce qui te concerne, c'est une chouette idée que d'offrir une montre et puis par la suite de la "customiser" … a vrai dire j'ignorais même que cela puisse se faire confiused N'oublie pas que je suis un béotien Incompréhensible .

Amitiés, Ricky

C'est pas vraiment du custom, puisque c'est des cadrans Rolex. Sur les Datejust, il y a toute une palette de cadrans à disposition, et si tu choisis la lunette canellée en or blanc, ils peuvent te mettre n'importe quel cadran (sur la lunette lisse en acier, ils refusent d'installer toute la gamme des cadrans précieux). D'ailleurs, le délai est hyper court pour ce genre de commande, ...la St-Valentin est dans 10 jours, et je ne pourrais pas commander la montre avant lundi. Lundi et mardi on sera à Zermatt avec mon épouse, et je vais saisir l'occasion pour lui faire essayer différentes Rolex. Lorsqu'elle trouvera celle qui lui plait, je dois envoyer un SMS à mon AD de Crans-Montana pour lui signifier la montre exacte et le cadran (un simple en acier, mais chiffres arabes ou romain ou index luminova, et la couleur). Ils ont tous les modèles de montres, mais pas tous les cadrans, alors ils vont commander juste le cadran, qui arrivera en deux jours, le monter sur une montre qu'ils ont en stock, je passe leur donner un accompte mercredi et leur expliquer ce que j'aimerais qu'ils gravent au fond de la montre (un petit mot doux), et lundi soir (le 14), ça devrait être bon, je peux passer chercher la montre. thumleft OUFFF, ça devrait être bon ! Mr. Green

Pour la Longines, que ta femme prête attention au poids aussi. Tu dis qu'elle a les poignet très fins, comme la mienne. L'année dernière, je lui avait acheté en guise de tool watch une Longines sur acier, un peu dans le style de celle que tu présente (pas la même), et sans le cadran nacre ni les diamants. Elle l'a mise trois fois je crois, et puis elle m'a dit : Non mais cette montre est vraiment trop lourde, tu t'imagines pas le bien que ça me fait de l'enlever le soir, je sens la différence !

Donc lorsque une montre gène, c'est que ce n'est pas la bonne, alors ZOU => à la vente ! Je l'ai mise sur un site d'enchère à partir de 1.- CHF, et les enchérisseurs se battent pour l'avoir (déjà plus de 50 enchères, ça se termine ce soir).

Enfin voilà, si l'harmonie et l'esthétique de la montre plait à toi et à ta femme, attention à ce dernier point : Le poids de la montre qui peut devenir gênant si on est pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptySam 05 Fév 2011, 14:41

David123 a écrit:
Ricky_007 a écrit:
En ce qui te concerne, c'est une chouette idée que d'offrir une montre et puis par la suite de la "customiser" … a vrai dire j'ignorais même que cela puisse se faire confiused N'oublie pas que je suis un béotien Incompréhensible .

Amitiés, Ricky

C'est pas vraiment du custom, puisque c'est des cadrans Rolex. Sur les Datejust, il y a toute une palette de cadrans à disposition, et si tu choisis la lunette canellée en or blanc, ils peuvent te mettre n'importe quel cadran (sur la lunette lisse en acier, ils refusent d'installer toute la gamme des cadrans précieux). D'ailleurs, le délai est hyper court pour ce genre de commande, ...la St-Valentin est dans 10 jours, et je ne pourrais pas commander la montre avant lundi. Lundi et mardi on sera à Zermatt avec mon épouse, et je vais saisir l'occasion pour lui faire essayer différentes Rolex. Lorsqu'elle trouvera celle qui lui plait, je dois envoyer un SMS à mon AD de Crans-Montana pour lui signifier la montre exacte et le cadran (un simple en acier, mais chiffres arabes ou romain ou index luminova, et la couleur). Ils ont tous les modèles de montres, mais pas tous les cadrans, alors ils vont commander juste le cadran, qui arrivera en deux jours, le monter sur une montre qu'ils ont en stock, je passe leur donner un accompte mercredi et leur expliquer ce que j'aimerais qu'ils gravent au fond de la montre (un petit mot doux), et lundi soir (le 14), ça devrait être bon, je peux passer chercher la montre. thumleft OUFFF, ça devrait être bon ! Mr. Green

Pour la Longines, que ta femme prête attention au poids aussi. Tu dis qu'elle a les poignet très fins, comme la mienne. L'année dernière, je lui avait acheté en guise de tool watch une Longines sur acier, un peu dans le style de celle que tu présente (pas la même), et sans le cadran nacre ni les diamants. Elle l'a mise trois fois je crois, et puis elle m'a dit : Non mais cette montre est vraiment trop lourde, tu t'imagines pas le bien que ça me fait de l'enlever le soir, je sens la différence !

Donc lorsque une montre gène, c'est que ce n'est pas la bonne, alors ZOU => à la vente ! Je l'ai mise sur un site d'enchère à partir de 1.- CHF, et les enchérisseurs se battent pour l'avoir (déjà plus de 50 enchères, ça se termine ce soir).

Enfin voilà, si l'harmonie et l'esthétique de la montre plait à toi et à ta femme, attention à ce dernier point : Le poids de la montre qui peut devenir gênant si on est pas habitué.

Salut David,

Bonne chance pour que tous les événements se mettent bien et qu'il n'y ait pas de retard,.... comme on dit maintenant tu travailles en just in time Wink

Merci pour le point concernant le poids, c'est effectivement un élément dont je n'ai pas tenu compte… je vais un peu peser ses montres actuelles et comparer au poids annoncé pour le modèle présélectionné.

Amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:37

Bonsoir à tous,

La messe est dite...
La Longines disponible en version quartz n'est pas de stock et donc le délai est d'environ 4 semaines --> trop tard pour la St Valentin...
Je voulais aussi connaître les tarifs de la LadyMatic de chez OMEGA... pas de bol, c'est pire... pas dispo en Belgique avant la fin d'année (novembre ou décembre)

Je vais bien voir demain si je trouve quelque chose d'autre… sinon il ne restera que le dîner aux chandelles dans un des meilleurs hôtels-restaurant de la région... Si vous passez dans le coin n'hésitez pas Château du Pont d'Oye à la sortie de Habay-La-Neuve... non non je n'y travaille pas Wink

Bonne St Valentin à Chacun de vous, amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptySam 12 Fév 2011, 23:08

Désolé pour toi Ricky yeux , de mon côté ça roule nettement mieux (voir le post sur notre virée à Zermatt dans le général). Donc j'ai emmené chez l'AD une autre des montres de ma femme pour qu'il puisse régler le bracelet, il remonte la montre dimanche, règle l'heure et la date, emballe, et je n'ai plus qu'à passer chercher lundi thumleft (ma femme ne se doute de rien, ça fait depuis lundi que j'efface forumamontres des favoris pour qu'elle ne tombe pas sur le sujet par hasard) Wink

Ricky_007 a écrit:
il ne restera que le dîner aux chandelles dans un des meilleurs hôtels-restaurant de la région... Si vous passez dans le coin n'hésitez pas Château du Pont d'Oye à la sortie de Habay-La-Neuve...

C'est une invitation ? Mr. Green Bouge pas, j'arrive avec les copains Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Blunt_gi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyDim 13 Fév 2011, 01:07

David123 a écrit:
Désolé pour toi Ricky yeux , de mon côté ça roule nettement mieux (voir le post sur notre virée à Zermatt dans le général). Donc j'ai emmené chez l'AD une autre des montres de ma femme pour qu'il puisse régler le bracelet, il remonte la montre dimanche, règle l'heure et la date, emballe, et je n'ai plus qu'à passer chercher lundi thumleft (ma femme ne se doute de rien, ça fait depuis lundi que j'efface forumamontres des favoris pour qu'elle ne tombe pas sur le sujet par hasard) Wink

Ricky_007 a écrit:
il ne restera que le dîner aux chandelles dans un des meilleurs hôtels-restaurant de la région... Si vous passez dans le coin n'hésitez pas Château du Pont d'Oye à la sortie de Habay-La-Neuve...

C'est une invitation ? Mr. Green Bouge pas, j'arrive avec les copains Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Blunt_gi pirat

salut David,

Content d'entendre que tout s'arrange au mieux en ce qui concerne le cadeau de ton épouse... Pas facile de garder un secret pareil!

Quant à passer dans le coin et découvrir quelques bons resto, pas de souci on a une chambre d'amis bravohap

A + et bonne St Valentin

Amitiés Ricky
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyDim 13 Fév 2011, 09:14

David123 a écrit:
Ricky_007 a écrit:
il ne restera que le dîner aux chandelles dans un des meilleurs hôtels-restaurant de la région... Si vous passez dans le coin n'hésitez pas Château du Pont d'Oye à la sortie de Habay-La-Neuve...

C'est une invitation ? Mr. Green Bouge pas, j'arrive avec les copains Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Blunt_gi pirat

Ricky_007 a écrit:
Quant à passer dans le coin et découvrir quelques bons resto, pas de souci on a une chambre d'amis bravohap

Mr. Green Je vois que tu n'as pas compris le sens de ma petite blague. En réalité, tu as mal formulé la chose, ... comme ça : il ne restera que le dîner aux chandelles dans un des meilleurs hôtels-restaurant de la région... Si vous passez dans le coin n'hésitez pas Château du Pont d'Oye à la sortie de Habay-La-Neuve ... et en lisant ça, je me suis dis, "tiens, ça a l'air de l'ennuyer de passer la soirée seul avec sa Dame, alors on va aller y faire une virée avec des potes pour egayer leur soirée" Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Blunt_gi

Bonne St-Valentin à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyDim 13 Fév 2011, 14:34

Citation :

Mr. Green Je vois que tu n'as pas compris le sens de ma petite blague. En réalité, tu as mal formulé la chose, ... comme ça : il ne restera que le dîner aux chandelles dans un des meilleurs hôtels-restaurant de la région... Si vous passez dans le coin n'hésitez pas Château du Pont d'Oye à la sortie de Habay-La-Neuve ... et en lisant ça, je me suis dis, "tiens, ça a l'air de l'ennuyer de passer la soirée seul avec sa Dame, alors on va aller y faire une virée avec des potes pour egayer leur soirée" Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Blunt_gi

Bonne St-Valentin à toi aussi Wink

Effectivement j'ai loupé le côté blague… il faut dire aussi que nous revenions de notre souper aux chandelles et que ce délicieux repas a été judicieusement arrosé de vins bien choisis bravohap Je te rassure on ne sait pas du tout ennuyé mock
Bref, il n'en demeure pas moins que si ton épouse et toi passez un jour dans la région, il n'y a pas de souci, vous serez les bienvenus Chinois

bonne saint Valentin à vous deux également, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix   Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix EmptyDim 13 Fév 2011, 14:38

Merci, c'est sympa thumleft

Bonne fin de week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de renseignements sur la gamme Zenith dame et choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Bonjour et demandes de renseignements
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: