FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle toolwatch?

Aller en bas 
+22
Kgérard
karly
Fredb
darktotor51
galaad
King of the camping
Pascal S
BiV
mat129
TMaverick
TICTALCOOLIQUE
matz
antonio8
vroum1750
lange1815
Philémon
dustoff
ft1000mp
maitre yoda
radiomir
Paulo Dulac
manix74
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2352
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle toolwatch? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle toolwatch?   Quelle toolwatch? - Page 4 Empty2011-02-25, 06:56

manix74 a écrit:
La citizen promaster 200 est une toolwatch que je trouve finalement très belle donc pour finir elle me sert de montre de tous les jours mais pas pour les travaux, je n'ai pas envie de l'abimer Rolling Eyes Wink
C'est toujours le danger d'acheter des montres sympas : on a jamais envie de risquer de les endommager J'avais déjà eu ce dilemme avec mes Seiko Diver, mais le prix étonnamment modique de la Citizen m'a finalement décidé à m'en servir comme je l'avais envisagé. En effet, si je dois la remplacer c'est à la fois facile et peu coûteux.

Mais à ma grande surprise, elle n'a toujours pas la moindre égratignure en dépit du traitement que je lui inflige parfois. Et depuis que j'ai régulé moi-même le mouvement, l'écart quotidien ne dépasse pas les 5 secondes. Franchement, cette montre me bluffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/ En ligne
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

Quelle toolwatch? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle toolwatch?   Quelle toolwatch? - Page 4 Empty2011-02-25, 07:41

Peut-être que je changerai d'avis car la G SHOCK c'est quand même moche et surtout c'est une montre à affichage digitale Shit
Bon j'ai reçu la Citizen hier donc c'est tout neuf mais c'est vrai que pour son prix (pour rappel elle m'est revenue à 85€) je ne prendrais pas de risque à travailler avec, mais pas pour l'instant Wink
Le verre c'est un minéral simple ou traité contre les rayures?
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelle toolwatch? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle toolwatch?   Quelle toolwatch? - Page 4 Empty2011-02-25, 22:13

manix74 a écrit:
Peut-être que je changerai d'avis car la G SHOCK c'est quand même moche et surtout c'est une montre à affichage digitale Shit
Bon j'ai reçu la Citizen hier donc c'est tout neuf mais c'est vrai que pour son prix (pour rappel elle m'est revenue à 85€) je ne prendrais pas de risque à travailler avec, mais pas pour l'instant Wink
Le verre c'est un minéral simple ou traité contre les rayures?

je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2352
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle toolwatch? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle toolwatch?   Quelle toolwatch? - Page 4 Empty2011-02-25, 23:52

A priori c'est un minéral durci, un peu à la manière du Hardlex utilisé par Seiko. Mais je n'ai pas de certitude sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/ En ligne
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

Quelle toolwatch? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle toolwatch?   Quelle toolwatch? - Page 4 Empty2011-02-26, 00:26

Ok merci à vous deux, de toute façon il est en retrait par rapport à la lunette donc il ne devrait pas trop recevoir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelle toolwatch? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle toolwatch?   Quelle toolwatch? - Page 4 Empty2011-02-26, 02:53

manix74 a écrit:
Ok merci à vous deux, de toute façon il est en retrait par rapport à la lunette donc il ne devrait pas trop recevoir Chinois

j'ai une citizen NY... machin chose, et lors d'une session bricolage mon verre a pris grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2352
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle toolwatch? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle toolwatch?   Quelle toolwatch? - Page 4 Empty2011-02-26, 03:11

Si c'est une version acier, le verre y est à priori plus exposé que sur le modèle titane. Pour l'instant, et je croise les doigts, mon verre n'a pas eu à souffrir des mauvais traitements que j'ai infligé à ma montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/ En ligne
 
Quelle toolwatch?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle toolwatch ?
» Quelle toolwatch de micromarque choisir ?
» Quelle toolwatch concurente G-SHOCK
» Quelle Toolwatch pour poignet de 20.5cm et 60 mm de large ?
» Quelle "Toolwatch" pour compléter ma Reverso Grande date?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: