FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...

Aller en bas 
+30
FURET
zeppelin
titophem
neuf75
georges zaslavsky
nicolas21000
evh5150
MJPAA
bencat
Fredb
omegatic
hommemega
oliwoud
landrih
Brett_mickaels
benmarie
NIGHTBIRD1971
Nico1618
toutatis
Pascal S
WaMou
Karl_06
TMaverick
Cafetao
nam
Nc.87
num2
maitre yoda
David123
legalgui
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 01:07

La grande classe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
titophem
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 04/01/2011

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 02:10

Bah moi aussi j'vais jetter un oeil sur leur collection flower
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 10:11

bonjour tous le monde
une petite photo peut être de la montre !!!
je ne connais pas la marque Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 10:30

Très belle initiative, ce post! Chinois
Il permet, trop rarement à mon goût, de mettre en avant ce qui va bien dans l'horlogerie, nous n'allons donc pas bouder notre plaisir!
Bravo également à JCB, un sacré bonhomme qui a tout compris de la communication! thumleft

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 11:12

zeppelin a écrit:
bonjour tous le monde
une petite photo peut être de la montre !!!
je ne connais pas la marque Atlantique
Bien vu,une chtite photo?
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:57

Quand je pense qu'une grande manufacture m'a demandé 190€ pour une BD en acier en plus du bracelet autruche à 120€ que j'avais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 22:07

zeppelin a écrit:

une petite photo peut être de la montre !!!
je ne connais pas la marque Atlantique

nicolas21000 a écrit:

Bien vu,une chtite photo?

Bien sur :

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Ixytld
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 23:47

Et comment créer le buzz sur un foauxrhum ! Incompréhensible
Joli geste en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:50

legalgui a écrit:
zeppelin a écrit:

une petite photo peut être de la montre !!!
je ne connais pas la marque Atlantique

nicolas21000 a écrit:

Bien vu,une chtite photo?

Bien sur :

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Ixytld
Jolie,jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
F20696
Membre très actif
F20696


Nombre de messages : 180
Age : 72
Localisation : 38090 Roche
Date d'inscription : 14/03/2011

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 22:24

Bonjour
Et bien moi, même agréable surprise. Ces gens de chez Atlantic sont simplement adorables.
Par mail, ça communique au mieux, sans poser de question.
Mon problème était le suivant: J'ai reçu en cadeau pour mes 60 ans une montre chrono Atlantic de toute beauté (voir par ailleurs sur FAM)
Le hic, c'était le bracelet, trop court pour mon gros poignet.
Un mail chez Atlantic demandant la possibilité d'acheter un bracelet maison plus grand et une boucle déployante dorée qui va bien en précisant de m'indiquer le tarif, le port et les conditions de vente.
Réponse le lendemain: On commande et on vous expédie tout ça en recommandé. Rien sur le prix....
Je suis rentré mercredi soir de 4 jours passés à Amsterdam et dans la boite aux lettres il y avait le papier déposé par le facteur comme quoi j'avais un colis recommandé à récupérer au bureau de poste.
Ce que j'ai fait ce matin, et voici le résultat:
[img] - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Dsc067921024x768 [/img]
[img] - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Dsc067911024x768 [/img]
[img] - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Dsc067901024x768 [/img]
[img] - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Dsc067851024x768 [/img]
Comme dit sur le carton, pas de boucle dorée siglée chez Atlantic. Je ne suis pas fâché pour ça !!

Voici la montre en question. Photos avec le nouveau bracelet à venir dès l'installation.
[img] - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Dsc067841024x768 [/img]

Dans un mail, le patron de chez Atlantic, grand collectionneur me demande où j'ai bien pu trouver cette montre. Ce modèle manque à sa collection et il parait qu'elle est très dure à dénicher !

Comme déjà dit, certaines grandes marques peuvent prendre une leçon de "sens commercial"

JP

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_MCR
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2011

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 23:37

Nc.87 a écrit:
Citation :
mais connaissez-vous beaucoup de marques qui répondent à ce type de mail et qui plus est vous offre l'objet désiré ?

Incompréhensible Hublot (enfin JCB présent ici) invite les membres à visiter sa manufacture et propose même de rembourser les frais de déplacement ! Il réponds à chaque mail envoyé, etc. Il offre une garantie manuscrite étendue à 5 ans... entre autres.

Chinois

Chinois
Le comportement de cet homme est remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

 - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...    - une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau... - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 03:50

top chez Atlantic !!! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
une très agréable surprise... une marque m'a fait un cadeau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A 20 heures, Avec JLC un cadeau surprise pour 20 membres de Forumamontres
» Ma nouvelle toquante : une agréable surprise (Review + photos)
» Swiss army pour "elle", une agréable surprise
» Ce très très beau chrono Omega a fait ...
» Une montre : Un cadeau que l'on se fait à soi-même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: