FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK

Aller en bas 
+294
SkyWeb
whiplash
Kermit3D
Seb Vuagnoux
Comenius
Rirido
C.Quint
Gautomoto
yannal
Victør
lukasdesign
seduriku
V13
Max2416
olrega
Youss le Magnifique
wachos
Lost'N'Drunk
Lacriyan
oam
zorgulus
copyrate
Romainq13
Horsault
Rondoudou
vqL3nt1n
Nico1293
philalille
Lamontretictac
eldarium
LucasM
ontheroadleblog
Grogaz
Amphibia110
jeanbat 31
Julien.ht
flht
Luka
sterfield
WilliamByrd
KrissBZH
Kerangaro
Le PAC
polo66
Capii
Von Mat
bwz
Robin2107
Paco_44
_james_
Kink
Patrick67
Random
Gavroche
Magdash
manu22
Kahin
Dyddy
LioZen
paflechien33
Mirdwen
Alxz
Wingardium
eliotrop
freeman59
VESPATINO
dm
scalp13
br1ce
Dimitri31300
Trantor
Ganesh
latisap
jarvice
Loficu
Eurofox67
indienlife
quinnybear
C²-strap
Mig324
leted
mica
Biglolle
TissotOuSeiko
schaefer
kr0ots
taz_fr_51
depeu
stefz
py3.14
Pascal971
Kristof69
The Dude 37
diabolo34
Cogito
loukoum30
Bob30
Mister N
Condorman
Biwax
Autofam
JuliEnPaul
Flyingvander
vintage76
HeadQuaker
CLEMENT99
sandy_hary
Kriko
Tempusfugit81
Peter!
cuss
atamatik
slogann
docchichoun
Vik6198
Bacalhaueiro
staccato35
levante
DJ67
kahriboo
Balibran
Guiyomgod
xanthone
cristalboy
Dem's
Eric l
florentb
Aliw22
SpaceBebert
clacsap
kenelli
helicopsi
julius357
philhom
Opera2015
epic
Mad_daM
Panzer971
Ibuprofen
Buzzer
fabrice1120
Marion Cobretti
titophe
Xav33
dizen45
WeLoveSeiko
gégé37
olivierpierro
benkebab
seikoman2014
schtunks
Fishbed
seikoman2013
damienT
Zouzou77
Bebber
LEBOWSKI
dicknroll
simke
ighor
Black_Wolf
armorius
SANTY94
MikeLima44
Satrianist
dbalexis
Ichigo87
Bloomberg
tofou
GokuvsHulk
olivben
SupR_MarioL
flazz
ToFKiTaFF
John7M7
equinoxe67
LIPNOTIC
Feyd
nelak
fatboy1340
ghia94
Aiguillator
tesio
Josquin
AL1038
neuf75
WatchUrStep
faffwah
CID89
geronimo1369
Starman
Coraxe
fanch
l'étranger
Triengen
Bosody
Wismerhill3
remy#3
BlD'S
Adventureboy
BUG77
Gizeh
Alt0201
Abdelux
mathieu91390
Milannimes
salamander007
rougeriolle
evh5150
mikatac
M'Rick
freddy.b
piotrv
Kenshiroh
PhilG
F20696
nikolaz
MORPHEUS
bestak
Renard
xophe
xzen
TChatenet
Pascal S
Madelon
Leopal
JiB
De Fonk
romain.
kerdo
manu33
brother_mekki
Madri
monsieur f
Le Lièvre de Mars
1464olivier
luffy30
jamo
paikan
Daniel.
Le Belge
Philémon
Maël56
Titofgo
Darcman
damien.ubuntu
Clem
Demdem
rene
bloupeur
Fokker III
alexei
P'tit Oliv..
Jongo
lestef3007
walter99
TicTac66
lawrence3434
spud1378
shad
tend
tibo80
G_Rom
alf049
atchoum
loch-ness
Darmah
ble-44
DoudouSa
roloniaille
guzzijef
jer'OMEGA
enzo25
Aetius
armistis
jerrykhann
voxduc25
browningt
nam
toqué
LaCigale
adrien.m
alainjean
Big K
dustoff
TheShadow
gorgonzola
Cafetao
Think
mat129
1917
robmoon
ft1000mp
298 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:41

jeanbat 31 a écrit:
Merci , donc elles sont bien fabriquées en Russie , car il m’avait semblé entendre parler d’un marché Vostok Europe !  thumleft
Attention, les éditions spéciales sont "moins" russes...

Seul le mouvement est russe et le reste est made in China... ils en s'en cachent pas!
Revenir en haut Aller en bas
flht
Nouveau
flht


Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Gard Provençal
Date d'inscription : 29/12/2018

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptySam 5 Jan 2019 - 11:43

Voici ma Scuba Dude 420059 sur un Hirsch Grand Duke

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Zpfo


Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:34

c'est la version la plus classique et indémodable, très sympa!
par contre, le bracelet ne va pas, trop habillé.
si tu veux vraiment du cuir, il lui faut un style canotage:

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:37

un bracelet cuir sur une montre de plongée, c'est pas un peu une drole d'idee?
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:41

Dans la philosophie, oui, certes. 
Après, ira-t-il plonger avec ? 
J'ai par exemple une Akrone K-02 alors que je sais à peine patauger dans l'eau (je n'irais pas appeler ça "nager", ce serait bien trop prétentieux), alors plonger, ça ne risque pas...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:13

Amphibia110 a écrit:
un bracelet cuir sur une montre de plongée, c'est pas un peu une drole d'idee?

Je dirai : pas tant que ça  ... Les premiers plongeurs de combat avaient des bracelets en cuir.

Je me baigne avec mes bracelets cuir, il faut juste un peu d'entretien ( et selon le cuir : il peut prendre de superbes patines.) 
Mais je peux comprendre que certains préfèrent le métal sur une plongeuse
Revenir en haut Aller en bas
flht
Nouveau
flht


Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Gard Provençal
Date d'inscription : 29/12/2018

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:52

Le Hirsch Grand Duke est étanche 100 m, donc oui il est fait pour la plongée. Personnellement je ne plonge pas, en revanche je travaille parfois avec des plongeurs qui font des travaux subaquatiques  Mr. Green  Donc, je travaille en extérieur et en milieu humide et j'ai déjà usé de nombreux bracelets cuir normaux, durée de vie max pour les plus costauds : 6/8 mois, pour le moment seuls les bracelets acier résistent plusieurs années. Voilà pourquoi je vais tester celui ci en espérant qu'il se patine un peu, là il est neuf,  car moi aussi j'aurais préféré le style canotage, mais je n'ai pas trouvé de modèle étanche comme ça Pleure 2


Le Grand Duke même s'il fait habillé a quand même une coupe assez sport, enfin je trouve

https://hirschag.com/produit/grand-duke-3/?lang=fr

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Z3ns
 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Y81n
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyMar 8 Jan 2019 - 0:50

Y a eu pas mal de complications de mon côté ces derniers mois, mais ça y est, je pars enfin pour m'acheter la Gaz14 qui me fait de l'oeil depuis des mois.  Chinois

Y a-t-il quelque chose en particulier à contrôler/vérifier?  scratch
Je prévois d'aller la voir semaine prochaine, et peut-être revenir avec si elle me plait autant IRL que sur photo, et qu'elle n'est pas trop grande (c'est un peu ma crainte). 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:22

Bonjour messieurs,

comment trouver vous la fiabilité et la solidité des vostok qu'on peut trouver sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:26

sur ebay je ne sais pas, j'en ai une achetée sur Chistopol. Elle allait bien mais progressivement elle s'arrêtait inopinément, et je devais la secouer pour qu'elle reparte. Finalement elle n'a plus redémarré du tout, et je l'ai amenée chez un horloger avec d'autres choses que j'avais à réparer.
Il y avait un morceau de mouvement qui se baladait dans le boitier. Réparé, plus de problème à présent. J'ai peut-être pas eu de chance, ou peut-être que les Vostok ne sont pas si "solides", je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:51

Grogaz a écrit:
Y a eu pas mal de complications de mon côté ces derniers mois, mais ça y est, je pars enfin pour m'acheter la Gaz14 qui me fait de l'oeil depuis des mois.  Chinois

Y a-t-il quelque chose en particulier à contrôler/vérifier?  scratch
Je prévois d'aller la voir semaine prochaine, et peut-être revenir avec si elle me plait autant IRL que sur photo, et qu'elle n'est pas trop grande (c'est un peu ma crainte). 

Je suis allé la voir, et l'essayer ce midi...  Chinois

C'est une très jolie pièce, pas de soucis, mais ma crainte a été confirmée, c'est trop grand pour moi.  Neutral
Le diamètre de 43 ne pose pas vraiment de soucis en soi, car mon Akrone K-02 fait quasiment le même diamètre global. Non, ce qui fait "trop grand" à mes yeux, c'est le cadran en pleine ouverture. Et du coup, sur ce genre de diamètre, et vu que je n'ai pas un physique de bûcheron lituanien, ça fait too much pour moi. 
Dommage, car j'aimais vraiment beaucoup cette série... 

Bon, ben, tant pis, je vais reprendre mes recherches sur d'autres modèles de tocantes.  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
ontheroadleblog
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 26/01/2019

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptySam 26 Jan 2019 - 22:01

Je commence tout doucement à tomber sous le charme des montres russes ... Vous en êtes coupables avec vos photo Evil or Very Mad thumleft
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptySam 26 Jan 2019 - 22:39

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 P1070221
 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 P1070222
 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 P1070223 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 P1070224
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LucasM
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:41

Salut à tous,

Je souhaiterai agrandir ma collection, et la vostok Amphibia me fait de l'oeil pour son côté retro, affordable, personnalisable, rustique, "exotique" etc...

Par contre j'ai un peu peur de la fiabilité de ces montres sur le temps, j'ai l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance.

Quelqu'un à déjà commandé sur le site am-watches.com le vendeur est en Allemagne et m'a l'air très pro. j'hesite d'ailleurs entre ces deux modded modèle qu'il propose (j'ai pas trop envie de changer moi même et faire n'importe quoi.)

https://am-watches.com/product/am-diver-110380borbob

https://am-watches.com/product/teal-scuba-dude

Petite préférence pour le scuba dude orange mais votre feedback m'interesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyMar 29 Jan 2019 - 11:37

oui c'est une loterie dont le ticket est abordable
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:38

Édit doublon  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Blunt_gi


Dernière édition par jeanbat 31 le Mar 29 Jan 2019 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:40

La 
 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 F01e1410


La même que Ladisap avec la lunette lisse ! Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyMar 29 Jan 2019 - 14:39

J'ai acheté une lunette d'amphibia sur am-watches. Pas de souci, la qualité est correcte. Quelques petites imperfections mais je n'ai pas d'autre point de comparaison car c'est mon seul mod, donc difficile à dire si d'autres auraient fait mieux. Globalement satisfait, tu peux tenter sans souci
Revenir en haut Aller en bas
LucasM
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:20

quinnybear a écrit:
J'ai acheté une lunette d'amphibia sur am-watches. Pas de souci, la qualité est correcte. Quelques petites imperfections mais je n'ai pas d'autre point de comparaison car c'est mon seul mod, donc difficile à dire si d'autres auraient fait mieux. Globalement satisfait, tu peux tenter sans souci
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:00

Bonjour à tous,

Malgré l'usage de la fonction "Recherche", je n'ai pas trouvé mon bonheur et je pense que ça a déjà dû être abordé par ici. Je viens donc poser la question directement.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré un problème de remontage manuel dans le vide sur une Amphibia (avec date) ? Si oui, avez-vous pu le régler seul ? Et si oui (le dernier Very Happy), comment avez vous fait SVP ?

On sent en tournant la couronne qu'il y a une résistance 'normale' avec un bruit classique de remontage manuel, mais les aiguilles ne partent plus.

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:34

Oui, ça arrive pour la mienne. Ca doit être un problème de calage entre le pignon coulant, le pignon de remontoir et/ou la roue de couronne. Ça n’engrene pas bien. Il suffit de taquiner la tige de remontoire (qui n’est pas un exemple de précision et de robustesse) jusqu’à ce que ça engrène correctement.
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:38

Lamontretictac a écrit:
Oui, ça arrive pour la mienne. Ca doit être un problème de calage entre le pignon coulant, le pignon de remontoir et/ou la roue de couronne. Ça n’engrene pas bien. Il suffit de taquiner la tige de remontoire (qui n’est pas un exemple de précision et de robustesse) jusqu’à ce que ça engrène correctement.

Merci de ton retour. 
Finalement, ce que j'ai fait après avoir testé la couronne avec ses engrenages et l'échappement (plus rien à perdre), c'est pousser un peu l'engrenage du milieu (je pense qu'il s'agît de celui des secondes mais je n'y connais rien) avec un petit tournevis plat et MIRAAAAAACLE, ça l'a faite repartir... pendant 10 minutes. 
J'ai renouvelé l'opération et depuis, elle tourne au poil ! 

"Spéciales", ces petites russes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:44

Tu peux aussi essayer de tremper la Vostok dans la vodka, ça marche aussi très bien clown

Sinon, la "roue du milieu" est généralement la "Roue de Centre" (les minutes). Pour ma Vostok, les secondes sont issues de la roue de moyenne (deuxième rouage) qui engrène un "axe des secondes" passant à travers l'axe de la "Roue de Centre".

En tout cas, c'est ce qu'il me semble, mais je peux me tromper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:45

Regarde sur Youtube ou sur d'autre sites, tu as quelques posts techniques sur les Vostok et leur calibre
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 EmptyLun 25 Fév 2019 - 23:26

Hello à tous ! J'ai sauté le pas récemment pour Vostok (alors que je "connaissais", à travers le forum et internet, depuis des années). Le résultat, ci-dessous : ma petite Amphibia, reçue début janvier,  avec sa copine Seiko... (photo nulle, je suis d'accord !)...


 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 36 20190210
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires CORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: