| sport mais pas trop, laquelle choisir ? | |
|
+9Fokker III Ogmios jackyaudio antonio8 jrm75012 olivier85 Big K Kgérard lowhike 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 4:11 | |
| alors voila, j'ai envie d'une montre sport....mais assez habillée quand même. Dans ma short-list il y a :
la Tudor Grantour date bracelet cuir la seiko ananta bracelet cuir la longines Conquest Chrono ( je sais pas trop ce que cela peux donner sur du cuir )
qu'en pensez vous ?
J'aime aussi beaucoup la Carrera bracelet cuir, mais je serai plutot sur un budget de 1500-1600 Euros.
|
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 4:28 | |
| Regarde watch street et tu seras fixé. |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 4:35 | |
| LDD, what else ? |
|
| |
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 4:47 | |
| c'est vrai, magnifique cette Ldd !!!!! je vais regarder de plus près !!! |
|
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 4:58 | |
| Je vais devancer fokker, prend les 3. Pour parler plus sérieusement, j'ai un faible pour la longines donc je dirais longines, mais toi, laquelle préfères tu? |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 5:00 | |
| Longines Legend Diver ? |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 5:24 | |
| la Tudor Grantour date bracelet cuir pour ma part. Je ne suis pas fan de cette longines. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 5:54 | |
| la tudor date...miam ......... si les cornes imposantes ne te gènent pas |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 5:56 | |
| - jackyaudio a écrit:
- la tudor date...miam ......... si les cornes imposantes ne te gènent pas
Tu l'as déjà essayée ? Je la trouve d'un fade en réalité |
|
| |
lowhike Membre Actif
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 8:34 | |
| j'avoue que pour l'instant j'ai un faible pour la tudor, elle a quelque chose qui m'attire.... Je vais bientôt les essayer toutes les trois. Euh, toutes les 4, avec la LLD |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 8:36 | |
| - lowhike a écrit:
- j'avoue que pour l'instant j'ai un faible pour la tudor, elle a quelque chose qui m'attire....
Je vais bientôt les essayer toutes les trois. Euh, toutes les 4, avec la LLD Te monte pas le bourichon avec la Tudor, je ne suis pas le seul à l'adorer en photo et à avoir été très déçu lors de l'essai. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 8:42 | |
| Omega Speedmaster 3570, sur cuir. Sport, presque habillée... (Pas taper, j'ai dit "presque" !) |
|
| |
to Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 8:44 | |
| dans le style de la Tudor, il y a la Breitling SuperOcean Heritage que personnellement je trouve magnifique !!! (Par contre aucune idée du prix...) |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 9:03 | |
| Sinn 103 St, Speed pro si tu acceptes l'occasion aussi |
|
| |
lowhike Membre Actif
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 9:31 | |
| la speed, une merveille, mais même en occas je suis pas sur que ça colle avec le budget. Je surveille les vendeurs japonais de la baie, mais même la, c'est pas gagné. Mais j'en rêve de cette speed sur cuir. |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 9:36 | |
| Eu la mienne, datée selon de 2007, en fin 2008, pour 1 600 E. Bonne chasse ! |
|
| |
lowhike Membre Actif
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 9:38 | |
| ok, je repars en chasse pour une speed. De toute façon je suis pas pressé et je veux toutes les essayer avant. |
|
| |
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 9:40 | |
| La traque, c'est le meilleur moment... Juste après le port ! |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mar 22 Mar - 18:58 | |
| Pour reprendre certaines montres déjà citées : La Speedmaster ou la Sinn, quelques différences pour faire ton choix au delà de l'esthétique : la Sinn est étanche, automatique et à la date. Et le prix bien sûr : ton budget te permet de t'offrir une Sinn neuve ou une Speed d'occasion. Bon choix! Crédit : La côte des montres Crédit : boks sur Watchtime Crédit : http://sinn-uhren.info/13.html |
|
| |
BiV Membre Actif
| Sujet: Re: sport mais pas trop, laquelle choisir ? Mer 23 Mar - 2:36 | |
| Il n'y a que toi pour décider de ta montre... Mais perso, j'ai un gros faible pour la tudor : Originale et décallée avec la typo de la lunette facon 70' Sobre, élégante et sportive à la fois, avec une belle lisibilité. Que chercher de plus ?! Important également, c'est une montre un peu rare : Tudor ne vient pas immédiatement à l'esprit des acheteurs. Et pour finir je trouve son tarif tout à fait abordable. +1 pour la Tudor |
|
| |
| sport mais pas trop, laquelle choisir ? | |
|